Ouverture du forum le 26/02/2018
Bienvenue et bon jeu à tous ♥️

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur nos fiches pub
RPG Design et Never Utopia et sur FB.

Points de Bravoure des différentes factions :

1 Points 0 Points 0 Points 0 Points 0 Points 0 Points

Scénarios des membres

Partagez | 

De Charybde en Scylla | Brënnà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

₪ Aventures : 31
₪ Emploi : Mécanicien / ingénieur en chef

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: De Charybde en Scylla | Brënnà   Mar 19 Juin - 12:24

De Charybde en Scylla
Mais pourquoi ce môme ne peut-il pas simplement rester en place et faire comme les autres ados de ce foutu camp, c'est-à-dire aller an cours et être sage ?! Me voilà encore à courir partout dans le camp pour tâcher de mettre la main dessus et franchement, j'ai autre chose à faire là ! Comme réviser les engins d'exploration pour que les éclaireurs et ceux qui s'aventurent dans cette forêt n'aient pas de problèmes de panne. Mais non, ça Ciaran, il n'y pense pas, il ne pense pas non plus au fait que je suis mort d'inquiétude de le savoir quelque part dans une jungle hostile, avec des DINOSAURES bordel ! J'arrive toujours pas à y croire, pourtant, ça commence à faire quelques temps qu'on est ici. A croire que voir des bêtes qui, chez nous, sont éteintes depuis des millions d'années, ça m'a un peu traumatisé en fait. Faut dire...Des dinosaures...Rien que prononcer le mot à voix haute me fait encore tout bizarre. Et je n'ai pas envie que mon petit frère finisse en Whiskas pour t-rex franchement !

Du coup...J'ai déjà dû abandonner la révision et le contrôle des véhicules, donc autant se mettre vraiment à la recherche de cet âne au lieu de courir comme une poule sans tête dans le campement. En plus, je suis persuadé qu'il n'y est pas, il aime trop explorer la jungle pour rester à se planquer entre les baraquements ou avec la fille Danvers. D'ailleurs, j'espère qu'il l'a pas amenée avec lui pour ses âneries cette fois. Surtout si il est parti vers la jungle. Alors que je retourne vers chez moi, un des membres de l'équipage me hèle de loin pour me dire qu'il a vu Ciaran s'en aller vers la jungle ce matin. Génial. Justement ce que je craignais...Je le remercie et je vais vite chercher de quoi faire un paquetage pour aller à l'assaut de la forêt. Il me faut moins d'une heure pour me préparer et filer dans la direction qu'on m'a indiqué. Ciaran bordel de dieu...

Ça fait presque deux heures que je marche, appelant Ciaran et le cherchant partout où je peux, partout où il y a des choses d'intérêt pour un adolescent casse-cou qui aime faire le con. La végétation est dense et j'y vois que dalle. Je passe au travers d'un buisson particulièrement gros et qui m'écorche un peu la joue, je galère à passer au travers d'ailleurs. Et soudain je débouche en pleine lumière, dans une clairière dégagée. Je suis totalement à découvert et le temps que mes yeux s’accommodent un peu à la lumière, je ne me rends pas compte de ce qui se trouve devant moi. Et ce qu'il y a devant moi, c'est un putain de raptor ! " A dhiabhail !!* " lâché-je dans un irlandais magnifique, première langue qui me vient quand je jure. Je le fixe alors qu'il m'a vu et fait ce drôle de bruit sifflant qu'on peut voir dans les films, genre quand le dino va attaquer dans Jurassic Park quoi...Je suis pas dans la merde moi...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

* Oh fuck !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• when your past calls, don't answer •
• it has nothing new to say •
(c) Miss Pie
[ #558b2f ]
Revenir en haut Aller en bas

De Charybde en Scylla | Brënnà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1