Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Call me Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Call me Legend Empty
Message# Sujet: Call me Legend   Call me Legend EmptyJeu 14 Juin - 19:52





Qu'est-ce que c'est que ça, encore ?
Je m’appelle Eather Storm. Aujourd'hui, ça fait dix ans que je côtoie l’institut Williams - un institut pour mutants - et que j’ai découvert la seule zone urbaine à des kilomètres à la ronde : Praedam Hill. Dix ans que j’ai été recensée comme mutante et parquée dans un immense dôme invisible censé nous protéger du monde extérieur… Pourtant, quand je vois la population de la région j’ai tendance à croire que c’est le reste de la planète qui se protège de nous. Car si je me croyais différente, ce n’est rien à côté de ce que j’ai pu rencontrer jusqu’à présent : des créatures venues du fond des âges, certains à la violence inouïe, obligées de se côtoyer et de survivre dans un espace qui ne sera jamais assez grand pour nous tous.

Au cours des siècles, l’être humain à voulu fouiller son passé et déterrer les souvenirs. Il n’aurait jamais dû le faire. Jamais dû se souvenir. Jamais dû réveiller ce que l’Histoire gardait dans l’obscurité. Pour notre bien à tous. Pour notre plus grand malheur aussi. Nous sommes des monstres, des loups, des vampires, des sirènes et tout ce que la nature n’a pas voulu créer volontairement. Nous sommes enfermés tous ensemble à devoir nous supporter sans nous entretuer. Nous sommes prisonniers d’un univers qui ne veut pas de nous.

Et vous savez quoi ? Un jour, tout ça va finir par péter.


Informations
Le forum a ouvert ses portes le XX JUIN 2018. Il est ouvert à tous les niveaux de RP et n'a pas de minimum de lignes demandées. Il vous est demandé un minimum d'un rp par mois. Notre première intrigue vous plongera dans les ténèbres et les secrets de l'Humanité... Alors, tenez-vous prêt. Nous ne garantissons cependant pas la santé d'esprit des membres et de l'administration de ce forum, soyez prévenus. Il paraît que c'est contagieux.




ALORS... PRÊT A NOUS REJOINDRE ?


(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
 

Call me Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Point de départ :: Confrérie de l'entraide :: Partenaires :: Demande de partenariat :: Fiches des partenaires-