Ouverture du forum le 26/02/2018
Bienvenue et bon jeu à tous ♥️


N'hésitez pas à laisser un commentaire sur nos fiches pub
RPG Design et Never Utopia et sur FB.

Points de Bravoure des différentes factions :

1 Points 0 Points 0 Points 0 Points 0 Points 0 Points

Scénarios des membres

Partagez | 
 

 A l'angle du passé et de l'avenir | feat Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
₪ Aventures : 94
₪ Emploi : Guerrière

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: A l'angle du passé et de l'avenir | feat Killian   Jeu 14 Juin - 10:03


A l'angle du passé et de l'avenir
Cela fait longtemps que la brune n'a pas prit le temps de se poser sur une branche éloignée du village pour se perde dans la beauté de l'horizon. Mais en ce jour de pluie, elle en profite, tandis que le commun des mortels se cache dans ses maisons bien à l’abri, certainement entrain de parler des hommes sortit de cet oiseau de fer. Il intrigue aussi Saurea, seulement elle n'en fait pas part, préférant chercher seule des réponses à ses propres questions. Les gouttes ruissellent sur son visage et ses bras nus tandis qu'elle observe, en toute sérénité les animaux manger au loin. Qu'elle aime ce calme relaxant. Elle peut même, presque, au loin, apercevoir les montagnes Kavalii et les volatiles danser dans le ciel.

Réglé tel le soleil dans le ciel, son ventre commencer à crier famine, si bien que se connaissant, il est préférable qu'elle quitte son endroit fétiche pour redescendre sur terre et aller chasser sa victuaille du jour, à moins qu'on ne lui propose un repas sur le chemin, ce qui l'arrangerait grandement. Saurea se lève, regarde une dernière fois l'horizon et parcours les branches agilement sans trop de précipitation pour descendre de son petit perchoir. Alors que la pluie semble s'être arrêté, les sons de vie de Sinadù commencent à se faire entendre avant qu'elle ne finisse par apercevoir les premières âmes vadrouiller.


Elle ne s'est pas rendu aux grottes de Calcita car bien qu'impliquée dans la vie de la Tribu, voir les autres s'entendre comme les meilleurs amis du monde ne lui avait rien dit, elle était donc resté au village, attendant le retour du cortège, et les ordres. Ce jour là elle était prête à partir en guerre contre les étrangers, jusqu'à ce que la rumeur disant que ceux-ci avaient presque réussit à tuer un Agada se fasse entendre. C'est depuis ce moment précis que Saurea s'intéresse à ce peuple mystérieux. Et elle sait aussi comment avoir quelques informations, car les rumeurs parlent aussi de Killian ayant chevauché en compagnie d'une Kavali jusqu'à l'oiseau de fer. Malheureusement cela fait plusieurs jours, voir même semaines, que la guerrière n'a pas aperçue la crinière brune de son ami de toujours. Peut-être que le destin refuse de les remettre à nouveau sur le même chemin après tout... L'avenir le lui dira, mais pour le moment, elle va se concentré sur le repas qu'elle doit aller chasser, ou se faire offrir. Qui sait ce qui se passera une fois moins haute dans les arbres.

code by bat'phanie


Couleur Saurea: 889955


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A l'angle du passé et de l'avenir | feat Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES]
» Assassinat des frères Jumelle. Regarder le passé pour construire l'avenir
» (F) CAITLIN STASEY ⊱ Une amie comprend ton passé, croit en ton avenir et t'acceptes telle que tu es
» Oublier le passé pour affronter l'avenir [Calvessa]
» Qui contrôle le passé contrôle l'avenir ▬ Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus ::  :: Nord d'Exodia partie arborée :: Sinadù-