Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

  I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

 I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -  Empty
Message# Sujet: I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -     I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -  EmptyLun 26 Fév - 18:14

Lohan Wilson


Intelligent
Lunatique
Charismatique
Manipulateur
Ambitieux
Fourbe

Caractère et Physique


Physique :

Lohan est plutôt un bel homme. Il est ni trop grand, ni trop petit et possède une silhouette longiligne. Lohan est plutôt musclé cependant, il a ce qu'il faut. Il a deux tatouages, un au niveau de l'épaule qui est une plume se transformant en une volée d'oiseaux et l'autre, dans le dos en forme de triangle. Il possède un visage assez anguleux mais harmonieux. Il a des traits plutôt durs mais cela ne gâche en rien à sa beauté. Une peau pâle, Lohan a des yeux d'un bleu presque gris et des cheveux blonds. Il a des lèvres pulpeuses bien rosés et une barbe de trois jours. Il a un nez aquilin et possède quelque cicatrices notamment dans le dos.

Caractère :

Lohan a beau posséder un visage d'ange, il est en réalité le diable. Derrière ses sourires, ses mimiques, il est un homme manipulateur et fourbe. Il est égoïste et est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Un peu sociopathe sur les bords, il est avant tout charismatique et fin stratège. Il ne possède aucun scrupule et sa morale est parfois très douteuse. Il voit toujours son intérêt là où il peut le trouver. Observateur, sournois. Il cache au fond de lui, un terrible traumatisme. Lohan déteste parfois ce qu'il est mais il ne peut que continuer à être ainsi, c'est plus fort que lui. Il est mauvais et il le restera. De nature colérique, Lohan est devenu quelqu'un d'impulsif et de lunatique. Il est d'ailleurs quelque peu revanchard et rancunier.




| 39 ans -Exodiens - Propriétaire d'un bar et d'un bar clandestin |



Mon histoire :


«  Well Don’t Be Fool, I’m The Devil In Disguise »

Il avait toujours eu une sale impression sur lui. Cette impression avait grandi avec lui. C’était une pensée, un regret, un remord et un reproche. L’impression était ainsi «  Quoique je fasse, quelque chose de mal va arriver ». A vrai dire, il avait pensé à ça toute sa vie. D’aussi loin qu’il s’en souvienne. Il ne se rappelait pas beaucoup de ses parents et le peu restait flou et malsain. Il se souvenait d’un taudis, d’un visage en colère hurlant des insultes, des coups, du sang. C’était tout. Ses souvenirs les plus claires commençaient dans un endroit aussi sinistre que ce taudis. Un orphelinat. Il se souvenait de ses murs trop blancs, du personnel qui se fichait très clairement d’eux. Il se souvenait de ses enfants aussi jeunes que lui, le visage gravé dans une infinie tristesse. Lohan était seul dans un monde cruel et il avait finalement haï la solitude.

Son enfance n’était pas rose, elle était plutôt d’un gris très sale, comme un béton noirci. Il se souvenait des familles qui venaient d’adopter passant devant eux pour s’arrêter face aux bébés. Ses familles d’adoption qui voulait juste un bébé et pas des petits enfants en détresse. Il se souvenait des suicides de certains plus grands que lui, des punitions que certains personnels leur infligeaient. Puis finalement, il a été placé en famille d’accueil. Lohan se souvenait de l’appréhension et de la joie qu’il avait quand il avait appris qu’il allait faire partie d’une vraie famille. Il avait toujours rêvé de ça mais cette voix maligne était là et semblait la narguer en lui disant :

« Quoique tu fasses, quelque chose de mal va arriver ».

Cette voix avait eu raison. Quelque chose de mal était arrivée dans cette famille d’accueil. Le chien de cette famille avait été retrouvé mort dans le jardin et le fils de la famille qui ne l’appréciait guère l’avait injustement accusé. Lohan se souviendrait toujours  des regards noirs, de sa valise, et des poings qui se serraient. Finalement, il était retourné à l’orphelinat, le cœur lourd et une infinie solitude en lui. Puis, il avait finalement retrouvé une famille d’accueil, cependant Lohan n’en fut pas plus heureux. Cette famille le voulait que pour l’argent de l’Etat. Ils le traitaient comme un vulgaire chien. Ils le battaient, l’affamaient et l’assoiffaient. Ils le fouettaient au niveau du dos et l’enfermaient dans un placard ou pire, dans le grenier. Cette famille lui avait fait du mal et quand cela fut découvert, il fut de nouveau à l’orphelinat. Lohan se souvenait de trop bien des autres familles qu’il avait eu, certains le traitaient avec une infinie indifférence mais d’autres étaient gentils. Hélas, ils n’arrivaient pas à l’aider à s’en sortir de ce traumatisme.

Ainsi, il avait grandi dans la peine, la solitude, la violence et l’indifférence. Tout cela avait gravé et endurci son cœur. Lohan avait grandi dans le vice et l’immoralité des personnes. C’était gravé en lui comme un traumatisme, sur son corps. Comment un enfant qui n’avait connu que le vice, les mensonges pouvait devenir quelqu’un de bon ? Cette réponse pour lui demeurait un mystère. Il avait grandi et était devenu un adolescent. Malgré les calvaires qu’il avait passé, il voulait une famille. Hélas, il allait sur ses 16 ans et les gens ne voulaient déjà pas l’adopter lorsqu’il n’avait que 4 ans, alors à 16 ans, il avait vite compris que c’était mort. Il allait demeurer seul, sans famille, sans rien. Lohan se souvenait de ce qu’il faisait à 15-16 ans, il traînait dans les rues et finalement, il avait trouvé des gens, des amis qui allaient devenir pour lui, la famille qu’il n’avait jamais eu. Ainsi, il avait trempé dans des affaires de drogue ou de vol de voiture. Il avait même réussi à ramener des gens de son orphelinat dans cette affaire. Surtout un, Marcus.

Tout allait pour le mieux. Ils avaient du fric à en perdre la tête mais ils furent arrêtés par les policiers. Il se souviendrait toujours du courage de Marcus qui s’était dénoncé pour tout prendre à leur place. Ainsi, ils s’étaient tous quitté ainsi. Chacun reprenant un train de vie différent. Marcus partait pour l’armée tandis que Lohan se retrouvait toujours seul.  A la sortie de l’orphelinat, il avait décidé de se lancer, de faire quelque chose de bien. Finalement, il était devenu un ridicule caissier. Cependant, il ne gagnait rien et la voix était revenue encore le narguer.

« Quoique tu fasses, ça va mal se finir ».

La voix avait encore eu raison. De caissier, il était devenu trafiquant de drogues dans des bars et casinos. Las Vegas était devenu sa ville. Il régnait dans son ombre, approvisionnant les fêtards, des substances illicites. Finalement, il s’était fait prendre dans son trafic. Un de son cercle l’avait dénoncé et il avait fait 8 ans de prison. A sa sortie, Lohan avait décidé de reprendre son trafic puis de se marier. Une union avec une femme assez gentille mais quelque peu idiote. Lohan avait eu un enfant avec elle. Il se souvenait encore de ce joli petit visage de poupon qui le regardait avec innocence. Il s’était toujours posé des questions à ce sujet. Avait-il eu le même regard autrefois ? Lohan aimait profondément sa fille mais l’amour parfois ne suffisait pas. Lohan ne lui accordait très peu de temps et lui offrait des montagnes de cadeaux. Cependant, Lohan ne lui parlait,  ne passait pas du tout de temps avec elle. Lohan aimait sa fille mais il ne savait pas comment lui montrer. Il faisait tout pour qu’elle ne manque de rien car lui, il lui avait manqué un tas de trucs. Sa fille était comblée de cadeaux.

Une vie qui semblait lui plaire cependant sa femme en avait décidé autrement. Elle voulait le quitter. Lohan se souviendrait toujours de ce drame. Ils s’étaient violemment disputés et en voulant la repousser, il avait fini par la tuer. Accablé de chagrin et de remords, il cacha le corps et décida d’aller voir son cher vieil ami Marcus pour qu’il l’aide à s’en sortir. Marcus vint lui parler du projet Exodus. Après que Marcus s’est débrouillé pour le faire passer dans le projet. Lohan se lançait dans celui-ci, se préparant à une nouvelle vie tandis que la police commençait à s’interroger sur lui. Il avait hésité pour sa fille mais finalement Lohan avait décidé que c’était le mieux pour elle d’être loin de lui. Ainsi, il était parti, se mettant en stase cryogénique pendant 96 ans.

Lorsqu’ils furent arrivés, Lohan sentait qu’un nouveau départ pouvait se faire ici. Ainsi, il ouvrit son propre bar mais ce n’était pas assez, alors il ouvrit un bar clandestin pour la drogue et les jeux. Il mène une vie tranquille, faisant bonne impression même s’il nourrit une ambition encore plus énorme. Lohan veut le pouvoir plus qu’autre chose et il l’aura. Car de toute façon, comme la voix aime le dire, quoiqu’il fasse, il finit toujours par tout détruire.



Derrière l'écran :


Salut je suis Luna et j'ai 20 ans. J'ai découvert le forum grâce à ma copine la fonda. Je suis un Inventé. Je serai présent à peu près 7/7 et je tiens à dire que le forum est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
 I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -  Empty
Message# Sujet: Re: I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -     I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -  EmptyLun 26 Fév - 18:58

Bienvenue ma chérie si tu as des questions n'hésite pas à nous mp Emma ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -  Empty
Message# Sujet: Re: I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -     I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -  EmptyLun 26 Fév - 21:16

Encore une fois, bienvenuuuue !
Les amis de mes amis sont mes amis, je suis ravie que Marcus ait réussi à te vendre notre fofo :poussin: et j'espère que tu t'y plairas bien.

Bon courage pour ta rédaction, nous sommes à ta disposition si besoin !
Vivement qu'on puisse aller boire un petit coup par chez-toi :class:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -  Empty
Message# Sujet: Re: I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -     I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -  EmptyLun 26 Fév - 21:42

Merci tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -  Empty
Message# Sujet: Re: I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -     I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -  EmptyMar 27 Fév - 0:06



Tu es validé ! ❞  





Bravo pour la rédaction de ta fiche !
Le vilain Lohan est à présent prêt à rejoindre Exodia (pour le meilleur et pour le pire :reflex: ). Avant de te lancer dans la préparation de mojitos et de plonger dans tes affaires un peu moins glorieuses, il te faudra te rendre sur le Bottin des avatars afin de le déclarer.  Après cette étape, te voilà enfin libre d'aller chercher des amis, la compagnie qui t'a toujours manqué ou juste des ennuis par ici : Liens et de recenser tes rps .
Tes Dinnen de validation ont été ajoutés maintenant, hop à toi de jouer  :luv: !


Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
 I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -  Empty
Message# Sujet: Re: I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -     I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -  EmptyMar 27 Fév - 9:09

J'adore ta fiche. Ton perso est encore mieux que tu m'avais dit. Je languis de rp avec toi :move: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -  Empty
Message# Sujet: Re: I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -     I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't believe in no devil 'Cause I done raised this hell- Lohan Wilson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ALCOOL, CE HERO ▲ LOHAN
» The Colors Of The Wind - Lohan & Enfys & Brënnà -
» Bring out the devil in me| Dale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-