Ouverture du forum le 26/02/2018
Bienvenue et bon jeu à tous ♥️

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur nos fiches pub
RPG Design et Never Utopia et sur FB.

Points de Bravoure des différentes factions :

1 Points 0 Points 0 Points 0 Points 0 Points 0 Points

Scénarios des membres

Partagez | 

Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

₪ Aventures : 43
₪ Emploi : Médecin en chef & conseillère

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   Sam 2 Juin - 14:19

Mission 3 - Des Eaux dangereuses
Tu avances dans cette jungle tout en suivant Tadgh. Tu scrute autour de toi découvrant la flore qui t'entoure. Tu remarques quelques similitude avec ta planète natale mais certaines plantes sont un vrai mystère pour toi. Tu as tant à découvrir et tu es comme une gamine qui attend impatiemment son cadeau. Tu es excitée à l'idée de partir à l'aventure ainsi mais aussi stressée. Tu espère trouver le moyen de stopper la maladie qui ronge les gens du camp. Tu essayes de sortir de tes pensées et d'écouter Emma qui lance alors la conversation. Tu souris et toi même tu te demandes quoi chercher exactement.  "J'espère trouver un médecin ou un chaman, enfin une personne susceptible de nous expliquer le mal qui rongent nos malades. Trouver une plante qui pourrait être synthétisé en remède. Tout savoir est bon à prendre donc espérons trouver un natif qui le possède." Tu regardes ton amie, puis tu finis par froncer tes sourcils. Une gène s'empare de toi et tu te mets à tousser. Tu ne penses pas avoir contracté les symptômes de tes patients. La toux ne faisant pas partie de ceux-ci. Tu tousses de plus belle et parfois cela te coupe la respiration. Ca t'agace. Toi qui est déjà partie dans des périples dans l'humanitaire, c'est bien la première fois que ce genre de chose t'arrives. Tu te demandes alors si ce n'est pas le pollen des plantes alentours qui te dérangent. Tu sais que tu y es sujette depuis toute jeune. Tadgh te stoppe et te demande de boire et de souffler. Tu t'adosses à un arbre pour exécuter ses ordres. Boire te fait du bien à la gorge. Milo s'inquiète alors pour toi et tu sens sa main venir sur ton front. Tu souris et c'est plus fort que toi, tu lui dis: " Je ne suis pas encore à l'agonie blondinet, ne profites pas de la situation pour venir me peloter" Tu souris, ce jeu dure depuis que tu l'as rencontré et ça t'amuse. Cependant tu reprends ton sérieux et tu le rassures "Ca va, non je ne me sens pas fiévreuse. Nous pouvons continuer" Tu n'es pas le genre de femme à te plaindre de toute manière. Tu sais que tu peux continuer et même si tu étais malade, tu aurais continué tout pareil. Tu sors de ton sac, de quoi calmer ta toux avec un cachet à sucer. Tu t'empresses de le prendre et tu te redresses; Tu étais prête à repartir lorsque des bruits attirent vos attentions. Tu reste en retrait derrière les garçons. Tu regardes Emma et tu reste proche d'elle également. Tu espères au fond de toi que ce soit des natifs. Le temps est compté et trop en perdre serait un échec total pour toi et ton équipe. Tu hoche la tête à la demande de Tadgh. Il a raison, mieux vaut pas les faire fuir car ils seront votre seule chance. Tu en oublie ta gorge qui te gratte et tu ne bouge plus d'un poil. Tu respires lentement attendant de voir ce qui s'approche de vous.
Codage par Libella sur Graphiorum

62/100 PV

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Vis le moment présent •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

₪ Aventures : 295

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   Sam 2 Juin - 14:19

Le membre 'Katrinka Ivanoff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Mission' :

This planet is mine !
Voir le profil de l'utilisateur http://exodus-new-world.forumactif.com

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   Lun 4 Juin - 0:34

Des eaux dangereuses

10 avril de l'année 00

Intervention du PNJ 2/8

Le point se rencontre se situait non loin du fameux lac où les malades s'étaient rendus précédemment. Coïncidence ? Probablement pas. Le fait est que, si indice il devait y avoir, les recherches seraient plus fructueuses ici.
D'autant plus que la Recherche n'est pas le domaine de prédilection du petit groupe d'Exodiens, ce n'est pas à cela qu'il ont été recrutés.
Au cœur de la végétation, les membres de l'expédition étaient maintenant à l'arrêt : tant pour ménager le Dr.Ivanoff que pour analyser les craquements qui se faisaient entendre alentour. Ami ou...ennemi ? C'est ce qu'ils n'allaient pas tarder à découvrir, les armes pointées droit sur les potentiels assaillants.

Ces derniers, avaient aussi repéré les intrus et hésitaient encore quant à la marche à suivre ? Se replier le plus loin possible ou aller de l'avant ? Il n'y avait guère de cachette sereine dans les alentours et l'abri le plus proche se trouvait à plusieurs kilomètres, presque aux abords des grottes du Calcità. Ils s'étaient mis d'accord sur le fait que cela ne pouvait être un dinosaure ou d'autres créatures imposantes. Était-ce vraiment nécessaire de fuir ?

Equipe des joueurs - Rémission

62/100 PV

Equipe du PNJ - Contamination en cours

15/50 PV

@Tadhg Holbrook@Milo Davies@Emma Peters@Katrinka Ivanoff
@Kaldar@Enfys@Yhùan

This planet is mine !

₪ Aventures : 404
₪ Emploi : Guérisseur

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   Mer 6 Juin - 17:44

Mission 3 - des eaux dangereuses

Je surveillais Kaldar du coin de l'œil alors qu'il montrait des signes de fébrilité. Je me devais de le rassurer, et je tentais de le faire en posant une main sur son épaule. Un geste fraternel à l'intention du jeune homme. Enfys me devançait alors qu'il demandait s'il y avait des exodiens dans le coin. Honnêtement, ce n'étaient pas ses hommes du ciel qui me faisait le plus peur, mais la rencontre avec un carnivore. La discussion serait impossible dans ces cas-là, et je n'étais pas un fervent croyant en terme de miracle. J'avais déjà échappé une fois à un raptor, je doutais qu'une seconde rencontre se passe aussi bien. - L'essentiel est de garder notre calme, l'attaque n'a jamais été une solution. Voyez les pertes que cela a causé la dernière fois.

Il fallait admettre que je n'étais pas certain de vouloir menait une attaque contre ces gens, alors que j'avais eu la chance de faire la rencontre de l'un d'entre eux. Ce dernier m'avait prouvé qu'ils étaient possibles pour ces hommes d'avoir du cœur. Tadhg. Une petite pensée nostalgique en me remémorant le soldat. J'aurais aimé pouvoir être à même de mieux le connaître, mais j'étais assez réaliste pour savoir que c'était un danger inévitable. Il suffisait de voir l'agitation de mes compagnons du moment. Enfys se proposait de nous guider et je la suivais, elle connaissait certainement mieux l'endroit que moi. Je n'avais pas eu loisir de venir très souvent.

Au lieu d'une grotte, nous finissions par tomber sur un lac. Je fronçais les sourcils à la surface de l'eau. Je savais qu'il fallait se méfier de ce que nous ne connaissions pas. - Ce n'est pas grave, Enfys ... Je la rassurais, mais bientôt notre attention se reportait sur un bruit non loin de nous. Mes yeux se plantant sur l'horizon, incertain. Le poids qui semblait s'abattre sur les branches n'avait pas la lourdeur d'un dinosaure. Ni les silhouettes se dessinant à contre-jour. Je levais une main dans la direction de mes compagnons. - Personne ne panique. Personne ne sort les armes, vous m'entendez ? Parce que le petit groupe qui finissait par se profiler semblait appartenir au peuple du ciel. Une déduction facile au vu de leur attirail. Ils n'avaient pas les mêmes coutumes vestimentaires que nous. - Restez ici ... Parce que j'étais le plus âgé du groupe, c'était à moi qu'incomber de prendre la responsabilité et le risque de cette rencontre. Je me faufilais discrètement afin d'avoir une meilleure vue sur les silhouettes qui gagnaient du terrain dans notre direction. Mon cœur se stoppa un court moment quand je reconnus l'une d'entre elle. Je ne pouvais empêcher un léger sourire d'apparaître sur mes lèvres. Je me retournais vers mes compagnons, en tentant de leur faire comprendre qu'il n'y avait pas de dangers. C'était stupide, je ne connaissais guère le restant de ce groupe, mais après notre dernière rencontre. J'avais confiance dans l'homme qui se tenait à la tête de celui-ci, même s'il était armé. Il l'avait été la dernière fois aussi. Je ne voulais pas les effrayer cependant, donc je restais prudemment en retrait, leur laissant le temps de venir à nous, tout en rejoignant Kaldar et Enfys. - Nous ne craignons rien, je vous le promets. Ce sont bien ses hommes du ciel, mais vous avez ma parole que nous ne sommes pas en danger. Juste ... Croyez en moi. Je jetais un regard à Kaldar, il me connaissait suffisamment, et même si la jeune Kavaàli me connaissait moins, elle savait que je n'étais pas manipulateur.

You taught me the courage of stars before you left. How light carries on endlessly, even after death. With shortness of breath, you explained the infinite. How rare and beautiful it is to even exist

oops:

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   Mer 6 Juin - 17:44

Le membre 'Yhùan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Mission' :

This planet is mine !

₪ Aventures : 830
₪ Emploi : Spéléologue

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   Ven 8 Juin - 13:11

• Départ du camp Exodien •
Mission No.3
Des eaux dangereuses

Katrinka se retourna vers moi, pendant que nous avancions d'un bon pas. Ce n'était certes, pas une promenade de santé mais il n'était pourtant pas nécessaire d'en faire une corvée pour autant.
Elle me confirma que des natifs pourraient nous être utiles, et avec un peu de chance, nous parviendrons à les trouver. Ou une plante rare, dans le meilleur des cas, ce qui nous permettrait de concevoir un remède à la maladie.  

• "Je connais peut-être quelqu'un qui pourrait nous venir en aide, mais ce serait vraiment notre jour de chance de la voir à terre..." fis-je en fronçant les sourcils. Je pensais à la petite guérisseuse qui avait pris soin de moi le jour du débarquement. Sans son aide, je ne serai sans doute plus là pour en parler et elle était restée à mon chevet tout le temps qu'à duré ma convalescence. Mais de ce que j'ai compris, et au vu de son destrier, elle appartenait au peuple du ciel. Les Kàvillis, il me semble...tout ceci est encore flou. Aussi, elle ne doit pas souvent arpenter les bois...

Une quinte de toux s’empara de mon amie, plus forte que les précédentes. Je posais sur elle un regard inquiet, scrutant son visage à la recherche d'un quelconque signe alarmant. Immédiatement, je pensais à l'épidémie mais je la savais d'un professionnalisme et d'une prudence à toute épreuve. Elle n'aurait sans doute pas pu contracter le virus, ce n'est pas son coup d'essai.
A la demande du soldat Holbrook, nous nous arrêtâmes et je vis le dénommé Davies se renseigner sur l'état du médecin. Après s'être désaltérée, elle me fit sourire en rembarrant gentiment Davies. C'était tout elle et dans un sens, cela me rassurait.

Alors, nous entendîmes du mouvement derrière les feuillages et instinctivement, je me rapprochais de Katrinka tandis que les deux militaires se mettaient en position.
• "Tout va bien ?" lui soufflais-je à voix basse.
J'accueillais les ordre de Taghd d'un hochement de tête, sans mot dire, tendue et quelque peu anxieuse en repensant à ma précédente mésaventure. La nature semblait s'être tue pour ne laisser entendre que les bruits de pas qui se rapprochaient. Au moins, il ne s'agissait plus d'une de ces créatures voraces qui nous décimaient.
Finalement, au bout des plus longues minutes de ma vie, un homme se détacha devant nous, désarmé et nullement effrayé. Il fixait Taghd d'un œil confiant et cela me détendit quelque peu. Au moins, ils n'étaient pas agressifs comme lors de notre arrivée...

CODE BY ÐVÆLING

marchi!:

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   Ven 8 Juin - 13:11

Le membre 'Emma Peters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Mission' :

This planet is mine !

₪ Aventures : 78
₪ Emploi : se cherche toujours

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   Dim 10 Juin - 18:16

Karldar & CIE

Des eaux dangereuses

Malgré mon malaise quelque peut apparent j’essayais tout de même de me montrer aussi digne que possible. Je n’étais pas à l’aise dans cette jungle. La main qui s’était ensuite poser sur mon épaule m’avait vraiment rassuré. Je savais que je pouvais compter sur mon père adoptif pour me soutenir en cas de besoin et cela me faisait chaud au cœur.

Yhùan n’avait pas tort il y avait eu beaucoup trop de mort la dernière fois et c’était vraiment injuste de refaire couler le sang, mais de toute manière ce n’était pas notre but à l’heure actuel. Même si je m’étais calmé, mon regard n’arrêter pas de surveiller les alentours. D’ailleurs ma main droite ne s’éloigner jamais vraiment de l’arc que je portais en bandoulière. Le fait de savoir que j’avais une arme à porter de main me rassurer. Bon certes, cette arme ne risquait pas de faire beaucoup de mal à un gros carnivore, mais c’était toujours mieux que rien !

Par sollicitude, je n’avais pas pût m’empêcher de sourire en voyant qu’Enfys s’était trompé de destination. Je n’aurais pas fait mieux qu’elle à sa place alors à quoi bon le lui reprocher ? Au moins elle avait essayé de nous aider.

Malgré l’avertissement de Yhùan, je n’avais pas pu résister à l’envie de dégainer mon arc. C’en étais trop pour moi, j’étais beaucoup trop nerveux ! Je m’étais tout de même forcé à ne pas encocher une flèche.

Et merde ! Voilà que les mecs de l’oiseau de fer nous faisaient face…. Chouette…. Les ennuis venaient à nous alors qu’on n’avait rien demandé ! Un grognement de mécontentement était sorti de ma bouche et je ne pouvais pas m’empêcher de scruter ces étrangers qui étaient habiller assez bizarrement.

En voyant le regard confiant de mon père adoptif, je m’étais finalement mit à sourire faiblement. Il les connaissait et c’était finalement une bonne nouvelle. Dans un élan de courage, je m’étais finalement mis à marcher vers le groupe en face de nous tout en repassant mon arc dans mon dos. Je voulais me montrer digne et prouvais ma valeur à Yhùan en quelque sorte. Après un ou deux pas je m’étais finalement retourné vers mes deux compagnons. « Vous venez ? » Sans attendre de réponse de leurs parts, je m’étais remis en marche vers le groupe en face de nous. Arriver à leurs hauteurs, je m’étais finalement arrêter devant eux un sourire bienveillant et pacifique sur le visage. « On peut savoir ce que vous faites dans le coin ? »

Ma couleur-->#ffcc33
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   Dim 10 Juin - 18:16

Le membre 'Kaldar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Mission' :

This planet is mine !

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   Dim 10 Juin - 23:53

Des eaux dangereuses

10 avril de l'année 00

Intervention du PNJ 4/8

Après plusieurs minutes d'incertitude, la tension fut brisée lorsque le plus jeune des natifs, sans doute passablement imprudent, s'avança au-devant des autres. Il n'avait pas l'air hostile et ce, malgré les armes pointées sur lui. Peut-être était-il simplement trop aventureux, ou qu'il avait quelque chose à prouver.
Quoiqu'il en soit, les Exodiens avaient enfin trouvé ces gens tant recherchés et la mission ne serait pas un échec cuisant. Alors, ils baissèrent leurs armes mais avant de pouvoir esquisser un geste de plus, le talkie-walkie du soldat Holbrook se mit à grésiller en faisant sursauter les aborigènes :

"Holbrook, ici Chrisitna Miller. Je viens aux nouvelles, la demi-heure réglementaire étant écoulée : qu'en est-il de votre objectif ? Avez-vous trouvé ces gens ?

Au campement, la situation n'allait pas en s'améliorant et la chancelière les informa qu'un autre cas avait été déclaré et ce, malgré la quarantaine en vigueur. Il devenait urgent de remédier à cette épouvantable conjoncture...

Equipe des joueurs - Rémission

50/100 PV

Equipe du PNJ - Contamination en cours

20/50 PV

A ce stade de notre Mission, il était nécessaire de revoir notre copie concernant le système de dés. Après avoir étudié plusieurs possibilités, nous avons convenu qu'un petit changement s'imposait du côté de la Team des joueurs.
En effet, pour les tours à venir, vous aurez la possibilité (si le dé le permet) de soigner votre victime afin de ralentir la progression de la maladie.
Pour se faire lors de votre tirage, il vous sera demandé de procéder ainsi :

Lance tes dés:

Si le "Dé positif" affiche +, votre numéro d'après sera un soin (de la valeur du dé) et à l'inverse si c'est le - qui apparaît, votre chiffre restera celui des dégâts.

@Tadhg Holbrook@Milo Davies@Emma Peters@Katrinka Ivanoff
@Kaldar@Enfys@Yhùan

This planet is mine !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   

Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant