Ouverture du forum le 26/02/2018
Bienvenue et bon jeu à tous ♥️

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur nos fiches pub
RPG Design et Never Utopia et sur FB.

Points de Bravoure des différentes factions :

1 Points 0 Points 0 Points 0 Points 0 Points 0 Points

Scénarios des membres

Partagez | 

Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

₪ Aventures : 295

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   Mar 29 Mai - 16:59

Le membre 'Yhùan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Mission' :

This planet is mine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodus-new-world.forumactif.com

₪ Aventures : 78
₪ Emploi : se cherche toujours

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   Mar 29 Mai - 20:15

Karldar & CIE

Des eaux dangereuses

Pour être franc, je n’étais clairement pas dans ce satané environnement par plaisir… Yhùan m’avait proposé une balade dans la jungle et je n’avais pas trouvé comment lui dire NON. Déjà que je m’étais faufilé dans le groupe qui venait chez les Trikana. Je m’amusais bien moi à la fête au campement, mais bon voilà. Comme toujours, si je ne me montrais pas coopératif, je risquais de prendre chère avec mon père adoptif. Il était sympa et franchement je ne sais pas ce que j’aurais fait sans lui toutes ces années. Mais bon, parfois je sais comment me montrer ingrat en lui jouant des tours maison.

D’un sens, le bon côté des choses c’était la présence de Enfys dans cette balade. Au moins l’atmosphère était un peut plus détendu. Je n’avais pas vraiment eu le temps de lui adresser la paroles ces derniers temps. Elle semblait plutôt sympathique et c’était tout ce qui compté à mes yeux.

Je voyais bien le regard désapprobateur que me lançait de temps en temps Yhùan entre deux branches, mais je prenais soin d’éviter son regard. Observant les alentours, je commençais tout de même à m’inquiéter. Je n’avais pas l’habitude du terrain et le fait de ne pas voir à plus de trois pas de soi me rendais nerveux. Je préférais largement les grandes étendues désertique et le soleil chaud dans le ciel. Ici j’étouffais et cela me m’exaspérais ! En plus de ça, les bruits de la faune et de flore me faisait parfois sursauter. J’espérais franchement que mes compagnons ne voyaient pas mes petits mouvements de recule qui étaient franchement RIDICULE ! Je dois bien l’avouer, mais bon je devais faire avec et prendre le temps de faire attention où je marchais.

Alors que Yhùan nous avaient parlé, je m’étais mis à tendre l’oreille en espérant entendre le bruit qui l’avait alerté. Malheureusement, accaparé par mes ruminements rageurs. Je n’avais rien noté de bien étrange. « Tu est sûr d’avoir bien entendu quelque chose Yhùan ? » Mon regard inquiet s’était porté dans sa direction en même temps que les paroles traverser ma bouche. « Je ne sais pas s’il y a des grottes dans le coin mais bon…. Pourquoi pas ? » Je m’étais ensuite tourné vers Enfys avant de reprendre la parole après plusieurs secondes. « Vous croyez qu’il y a des Exodien dans le coin ? Non paracerque bon ça craint si on en croise maintenant alors que nous ne sommes que trois » Bien entendu, j’étais prêt à tout pour me défendre, mais bon on ne sait jamais vraiment à l’avance ce qui peut nous tomber au coin de la figure…

Ma couleur--> #ffcc33
AVENGEDINCHAINS

78/100 PV

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   Mar 29 Mai - 20:15

Le membre 'Kaldar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Mission' :

This planet is mine !

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   Mer 30 Mai - 10:32

Des eaux dangereuses

10 avril de l'année 00

Intervention du PNJ 1/8

Sous le commandement du Lieutenant-colonel Holbrook, le petit groupe d'Exodiens réquisitionnés pour la mission s'étaient mis en marche, et se trouvaient désormais à extérieur de leur campement. Stratégiquement, ils avançaient en prenant bien garde aux potentiels dangers de la jungle. Car se mouvoir en terrain inconnu est une chose, mais ne pas savoir où trouver de l'aide en est une autre aussi, ils misaient sur la bonne fortune pour ne pas revenir les mains vides. Car leur peuple avait placé de grands espoir en eux et plus vite ils seraient de retour et mieux ça vaudra pour tout le monde.
D'ailleurs, les médecins restés au camp faisaient tout leur possible afin d'éviter une propagation trop rapide de la maladie, ce qui n'était pas chose aisée malgré la zone de quarantaine. Au sein du groupe, la médecin-chef Katrinka Ivanoff était bien placée pour le savoir, mais il semblerait qu'au contact des patients, une toux suspecte l'aie atteinte. Espérons que cela ne soit rien d'alarmant, mais au vu de la situation mieux valait se méfier...

De leur côté, le petit groupe de natifs toujours invité dans le Sinadù, avaient organisé une sortie afin d'alimenter leur stock d'herbes médicinales. Certains avaient déjà parcouru ces terres mais ils restaient sur leur gardes car les prédateurs qui rôdaient parmi la végétation luxuriante restait les plus virulents. Après un long moment de marche, ils s'étaient rapproché du camp Exodien, ayant bifurqué sur leur gauche dès la sortie du village Trikana. Ainsi, ils n'allaient pas tarder à tomber sur le lac contaminé et les grottes qu'ils avaient espéré trouver ne seraient que partie remise.
Pour l'heure, ils s'étaient immobilisés, aux aguets et prêts à attaquer les auteurs de ces bruits qui venaient déranger la sérénité de la forêt...

Equipe des joueurs - Rémission

78/100 PV

Equipe du PNJ - Contamination en cours

10/50 PV

/!\ Devant la rapidité des dégâts côté joueurs, nous avons réajusté leur barre de vie à 100PVs afin d'éviter un échec quasi-certain de la mission.
Côté PNJ, l'objectif reste inchangé à 50PVs.
Les images du dé, ont été ré-hébergée chez noelshack plutôt que chez casimage. Espérons le problème résolu...

@Tadhg Holbrook@Milo Davies@Emma Peters@Katrinka Ivanoff
@Kaldar@Enfys@Yhùan

This planet is mine !

₪ Aventures : 183
₪ Emploi : Apprentie guérisseuse

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   Mer 30 Mai - 20:15

Ces derniers temps, Enfys avait passé un plus de temps que prévu au camp des Trikanas. Il faut dire qu’avec la chute de l’oiseau de fer et ses étranges envahisseurs, le village était devenu un point d’observation névralgique. L’enfant curieuse qui sommeillait au fond d’elle n’avait pas pu la retenir très loin de la forêt.
Elle avait donc sauté sur la première occasion pour s'éclipser chez les Trikana qui avait accueillit pas mal de monde après la réunion des quatre clans.
Enfys avait eu le plaisir d’y découvrir un peu plus les Rajàhors et d’y retrouver Yhuan, certainement le meilleur guérisseur de tout le clan du désert. C’est donc avec  joie que la jeune fille avait accepté de l’accompagner, lui et Kaldar, qu’elle apprenait à connaître au fil du temps, dans une petite ballade.
D’un sourire amusé, elle suivait la conversation légère tout en observant ses deux compagnons. Les Rajahors semblaient terriblement mal à l’aise dans ce nouvel environnement, surtout Kaldar qui n’avait pas du voyager plus que cela au vu de son jeune âge.. Enfin, jeune… Enfys elle-même n’était pas vraiment beaucoup plus vielle que lui.
Yhuan s’arrêta soudainement, alerté par un bruit, et instinctivement la main d’Enfys se porta vers la petite dague accrochée à sa ceinture. Elle eut beau tendre l’oreille cependant, aucun son ne lui parvint, ni rugissement, ni bruissement qui lui faisaient penser à un Agada où une quelconque autre menace. Elle approuva néanmoins d’un hochement de tête alors que le Guérisseur proposait de trouver refuge.
Enfys n’avait strictement aucune envie de passer son après midi à crapahuter dans les bois avec un carnivore aux trousses. Un peu de précaution ne pouvait les tuer.
«  Vous croyez qu’il y a des Exodien dans le coin ? Non paracerque bon ça craint si on en croise maintenant alors que nous ne sommes que trois »
La guérisseuse haussa un sourcil interrogateur vers l’enfant du désert, avant de se creuser les méninges. « Je dirais qu’on ne doit pas être très loin de leur camp. Mais après, aucune idée. Les distances à pied sont complètement différentes du vol. »
Elle ne connaissait pas du tout assez cette forêt pour pouvoir affirmer quoique ce soit, il leur aurait fallu Killian s’ils avaient vraiment voulu un expert de ces bois.
« Enfin, ne t’en fais pas. Deux Rajahors et une Kavalienne, ils ne savent pas ce qui va leur tomber dessus. » Tenta t-elle tout de même de plaisanter, gardant sa voix basse dans l’éventualité qu’un potentiel carnassier ne les repère. La jeune fille se tourna ensuite vers Yhuan tout en tentant de s’orienter dans les épais bois. «  Je suis loin de connaître ces bois par cœur, mais je dirais qu’on pourrait trouver une grotte par là.» Dit-elle en désignant le nord de la main. Elle entreprit alors de passer devant le groupe, en éclaireuse, même si elle n’en était même pas l’ombre d’une. « Suivez-moi, je vais essayer de ne pas nous perdre !  » Si son ton était gai, Enfys n’était que peu convaincue de sa capacité de mener cette mission à bien.
Marchant prudemment, elle essayait de ne pas faire craquer les feuilles, ce qui s'avéra un véritable désastre. Le moindre Agada à dix mètre à la ronde n’aurait pu les rater.
Après une marche rapide mais bruyante, la guérisseuse commença à distinguer le ciel à travers l’épais feuillage des arbres. Les troncs s’espaçaient de plus en plus et le groupe ne tarda pas à déboucher sur un petit lac.
« Bon. » S’entendit-elle murmurer. « Je n’avais aucune idée qu’il y avait un lac ici. Je suis complètement perdue. » Annonça t-elle d’une voix morte à ses compagnons.
Et comme pour rajouter du sublime à la situation, un craquement plus fort raisonna non loin d’eux, dans les bois.
77/100 PV

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   Mer 30 Mai - 20:15

Le membre 'Enfys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Mission' :

₪ Aventures : 251
₪ Emploi : Lieutenant-Colonel, ancien membre des forces spéciales, attaché à la protection du vice chancelier

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   Ven 1 Juin - 18:07

mission n°3
des eaux dangereuses

Les troupes semblent prêtes à partir. Tu ne te fais pas prier pour ouvrir la marche. La jungle te laisse un goût amer. La dernière fois que tu t’y es aventuré, tu t’es retrouvé nez-à-nez avec un raptor et il t’as invité pour le dîner. Sauf que le dîner c’était toi. Tu as connu plus agréable comme expérience. Toutefois, c’est certainement à cause de ça que tu as accepté de t’occuper de cette mission, car contrairement à certains de tes camarades, tu sais que les natifs ne sont pas tous des êtres sanguinaires qui n’attendant que de se balader avec vos têtes sur une pic. C’est un natif qui t’a sauvé la vie. Sans Yhùan, tu serais certainement mort sous tes blessures. Un léger pincement saisi ton coeur à l’idée que tu ne reverra plus ce Yhùan. Il a été clair la dernière fois que vous vous êtes croisés.

Tu éloignes le souvenir de ton sauveur pour te concentrer sur l’endroit où vous mettez les pieds. Avancer dans la jungle n’a rien de très simple, surtout avec deux civils non-entraînés. Tu comptes sur Milo pour les surveiller. Vous avanciez dans la jungle depuis un petit moment quand une énième quinte de toux prend Katrinka. Dans tes souvenirs elle ne toussait pas comme ça la veille. Tu te stoppes, faisant signe aux autres de faire de même. Tu sors ta gourde et la tend à la médecin. « Tout va bien ? C’est vous le doc, mais votre toux semble s’aggraver au fur et à mesure qu’on s’enfonce dans la jungle. » tu te retiens d’ajouter que ça met en péril votre avancée furtive. Ça ne sert à rien d’en rajouter. Tu jettes un oeil à Milo, réflexe attrapé au fil des missions que vous avez partagé. Vous êtes capable de vous comprendre sans un mot et ça vous a souvent été utile. Tu invites la médecin à s’appuyer contre un arbre, le temps de reprendre son souffle. Tu tends l’oreille alors qu’il semble y avoir du mouvement. Tu t’immobilises et fait signe à tes compagnons de se taire. « On est plus tout seul... » la question est de savoir si la présence est de nature animale ou humaine. T’aurais l’air con si c’est juste un lapin que tu as entendu. De nouveaux craquements. Non, ce n’est pas un lapin. « Peut-être que c’est notre chance... » vous devez trouver des natifs rapidement. « Surtout n’oubliez pas qu’on a besoin de personnes capables de nous aider, alors si ce sont des natifs qui font ce remue ménage, évitez de les faire fuir. » non, parce que t’es pas certain qu’ils y en est beaucoup qui s’aventurent autour de votre campement.     »
Awful

72/100 PV

I really love to hate it
Build up my patience, you're doing it right. You've got me all jaded, I'm holding on tight. This game, I don't really get it, oh. But you know that I'm just about to fall. Got me on edge, yeah, you're doing alright

Ma botte secrete:

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   Ven 1 Juin - 18:07

Le membre 'Tadhg Holbrook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Mission' :

This planet is mine !

₪ Aventures : 246
₪ Emploi : 1er Lieutenant - Forces Spéciales - Subalterne du Lieutenant Tadhg Holbrook

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   Ven 1 Juin - 20:13

Mission 3 § des eaux dangereuses

Tadhg avait donc ouvert la marche, suivit de Kat’ et Emma qui se mirent à faire la conversation. Quant à moi, je les suivais de près à l’arrière, scrutant autour de nous les deux mains sur mon fusil d’assaut M4, prêt à intervenir si un quelconque dinosaure venait à faire son apparition. D’ailleurs je regardais aussi bien dans les arbres que dans le ciel, puisque nous savions désormais que les natifs avaient dressés ces bêtes volantes pour s’en faire des montures. C’était justement cette fameuse Emma qui en avait fait l’expérience ayant été capturée par l’un d’eux, à notre arrivée le premier jour. Cette histoire l’avait rendue quelque peu célèbre, tout le monde avait eu sa petite question à lui poser… moi par contre, je ne l’avais pas approchée, me disant qu’elle aurait besoin de souffler quelque peu… et puis je ne la connaissais pas plus que ça… Ok, je vous vois venir, en temps normal ce n’est pas ce qui m’aurait empêché d’approcher une jolie femme, mais bon, chaque chose en son temps. Souriant à ma bêtise, je me mis ensuite à écouter la discussion qui se déroulait devant moi bien qu’il me fût difficile de suivre avec la toux de miss doctoresse qui n’allait pas en s’améliorant. Tadhg l’avait d’ailleurs remarqué lui aussi, demandant l’arrêt du groupe pour permettre à la demoiselle de boire. Lorsque nos regards se croisent, j’arque un sourcil pour lui faire part de mon inquiétude partagée. Puis je me rapproche d’elle alors qu’elle reprend son souffle. « T’es sûre que tu vas bien ? » lui demandais-je alors en posant le dos de ma main sur son front. Elle n’était pas brûlante, j’espérais que ce soit bon signe. J’essaie de capter ce à quoi elle pouvait penser en la regardant dans les yeux, parce qu’elle serait bien du genre à dire que tout va bien pour ne pas nous inquiéter mais surtout pour ne pas interrompre la mission…

…C’est alors qu’un bruit se fit entendre. Instinctivement je me retourne et braque mon arme sur les feuillages derrière nous avant de jeter un coup d’œil à Tadhg qui nous fait signe de rester silencieux. Doucement, j’avance de deux pas, pour me replacer et garder Emma au centre avec Katrinka tout en essayant de capter d’autres sons et surtout leur provenance. « Peut-être que c’est notre chance... Surtout n’oubliez pas qu’on a besoin de personnes capables de nous aider, alors si ce sont des natifs qui font ce remue-ménage, évitez de les faire fuir. » Ok message reçu. Je ferais en sorte de ne pas pointer mon fusil vers eux, ou du moins, j’attendrais avant de tirer. On entend d’autres craquements et en nous regardant je regrette qu’on n’ait pas amené un autre militaire avec nous. Là nous étions des cibles parfaites, avec ces arbres quelque peu dégagés, il aurait été facile de nous encercler, autant par des natifs que par ces fameux raptors. Oui je m’étais renseigné sur le sujet -et oui je sais lire un livre merci- et apparemment c’était leur technique, d’attaquer en groupe, en piégeant leur proie. Du coup, je jette plusieurs coups d’œil autour de nous, il aurait été plus judicieux que je recule de quelques mètres, me cachant contre un arbre histoire de prendre en cible ce qui arrivait vers nous… c’est ce que j’aurais fait en temps normal et Tadhg l’aurait compris… sauf que là, il m’était impossible de laisser ces deux civils. Du coup, je reste sur place et continue de scruter jusqu’à ce que j’aperçoive une grosse ombre se mouvoir en face de nous. « Par ici » avais-je déclarer doucement, en braquant mon arme sur ce qui se rapprochait… et lentement cette ombre semblait se diviser en trois silhouettes humaines... restait à savoir s'ils seraient hostiles ou non...

Codage par Libella sur Graphiorum

« Color Milo #603385»
69/100 PV

MessageSujet: Re: Mission 3 [RP] | Des eaux dangereuses   Ven 1 Juin - 20:13

Le membre 'Milo Davies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Mission' :

This planet is mine !

Contenu sponsorisé