Ouverture du forum le 26/02/2018
Bienvenue et bon jeu à tous ♥️

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur nos fiches pub
RPG Design et Never Utopia et sur FB.

Points de Bravoure des différentes factions :

1 Points 0 Points 0 Points 0 Points 0 Points 0 Points

Scénarios des membres

Partagez | 

Way to freedom | ft Leif - Enfys - Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

₪ Aventures : 830
₪ Emploi : Spéléologue

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Way to freedom | ft Leif - Enfys - Killian   Ven 25 Mai - 15:16

Way to freedom
ft.Leif - Enfys - Killian

« Le monde n’est pas assez large pour contenir la mémoire d’un héros : mais c’est trop d’une montagne pour enfermer son cadavre.»
La clairière n'était plus qu'une vaste ruine. Notre débarquement s'était soldé par un échec lamentable, et depuis notre position, je voyais encore les griffes gigantesques du Tyrannosaure qui arpentait la zone. Nous lui avions échappé de justesse mais celui-ci ne laisserait pas filer ses proies si aisément. Pour l'heure, nous nous étions abrité sous un monticule de bois, profitant de son orientation pour demeurer caché aux yeux de la créature.
Dans les bras du vice-chancelier qui empêchait ainsi ma chute, je relâchais mon emprise et fermais longuement les yeux pour tenter de m’accommoder à la douleur. Celle-ci me coupait littéralement en deux et chaque respiration m'était difficile. J'entendais les cris des soldats, mêlés à ceux de la bête et de ses lourds pas et aussi d'autres voix qui hélaient des mots inconnus un peu plus loin. Les secondes me paraissent interminables et de temps à autre j'observe tour à tour le Soldat Holbrook et Marcus Danvers, tous les deux aux aguets pour tenter une rapide retraite jusqu'au vaisseau. Lorsque le moment serait opportun. Ce n'était qu'une question de minutes, voire peut-être moins...

Le vaisseau. Si nous parvenions à atteindre l'une des navettes encore au sol tout serait gagné pour nous. Il ne restait qu'une poignées d'hommes à terre pour faire face à nos assaillants et je pensais avec amertume que si nous échouons, mon aventure n'aura pas été bien longue. J'avais survécu à près d'un siècle de cryogénisation pour ne rester qu'une poignées heures debout. Je sentais le sang sous mes doigts et l'odeur âcre emplir mes narines mais ne pouvais tenter quoique ce soit sans nous faire repérer. Je n'en avais plus la force et le courage me manquait cruellement. Je m'en remettais maintenant à mes deux acolytes, qui me mèneront à notre médecin-chef à bord, Katrinka Ivanoff. Elle, elle saura quoi faire.

Sans crier gare, ils se levèrent d'un bond et je lâchais un gémissement de douleur, pas préparée à me faire transporter de nouveau. Holbrook ouvrait la voie vers la navette et nous courrions derrière dans le dos du prédateur. Je m'accrochais désespérément à la veste de Marcus, serrant les dents pour n'émettre aucun son. Mais c'est ce dernier qui poussa un hurlement soudain et je fus brutalement projetée au sol, respirant la poussière et gisant face contre terre. Je toussais une fois et renonçais en sentant mes côtes brisées se soulever.
Puis une ombre me recouvrit totalement et je sentis comme un étau se refermer sur moi. L'instant d'après j'étais happée vers le ciel dans une long cri plaintif, tentant dans un dernier effort vain d’attraper la main secourable de Danvers. Je le voyais alors s'éloigner petit à petit à mesure que nous gagnons de l'altitude. Les serres qui m’enserraient la taille étaient larges mais osseuses et étaient munies de longues griffes à la manière d'un rapace. Je n'osais tourner la tête et j'en étais d'ailleurs incapable. Je ne parvenais plus à réfléchir ou à répondre d'une quelconque logique. C'était là plus que je ne pouvais supporter et je me sentais sur le point de défaillir.
Au-travers mes yeux mi-clos, je vis un éclair fulgurant en contre-bas, puis de grands arbres, des feuilles qui caressaient mon visage et..et je. Je crois que....je...
DΛNDELION

marchi!:

Revenir en haut Aller en bas

₪ Aventures : 183
₪ Emploi : Apprentie guérisseuse

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Way to freedom | ft Leif - Enfys - Killian   Lun 28 Mai - 20:06

Voler en compagnie d’autant de passagers n’était pas chose aisée. Mais la jeune guérisseuse faisait de son mieux, exhortant sa monture à un peu de courage d’une pression des jambes. Si Enfys doutait fortement de la capacité de sa bête à trimballer un des étrangers en plus des deux Trikanas, ils n’avaient pas le choix. C’était une question de vie ou de mort. Et elle ne laisserait pas ces gens mourir, pas sans réponses. Pas sans la preuve formelle qu’ils représentaient un danger pour ces terres.
Malgré le poids, ils furent les premiers à arriver sur les lieux. La poussière et le sang se mêlaient en dessous d’eux dans une étrange danse funeste. C’était un carnage. Un véritable bain écarlate.
« On va en … sauver un »
Enfys lâcha un profond grognement,  pour qui Killian la prenait-il ? Le mot sauver dans sa bouche n’avait rien de sincère, mais ravalant sa colère, elle hocha simplement la tête. Elle ne le laisserait pas faire du mal à ses gens sans raison.
Les autres montures des Kavaliis ne tardèrent pas à se faire voir. Et tandis que ceux-ci tentaient d’éloigner l’Agada des pauvres figures agonisantes au sol, le ciel s’ouvrit. La foudre tomba du ciel, éblouissante et implacable, terrassant la bête qui s’effondra dans un rugissement. S’accrochant au cou de sa bête, Enfys ne put retenir un cri de stupeur.
C’était.. C’était impossible. Ces étrangers tombés des cieux venaient-ils de convoquer la foudre ? Ou mère nature avait-elle tentée de leur venir en aide ?
Enfys n’eut pas le temps de répondre à ses questions que déjà, elle regarda l’agada se relever avec soulagement et s’en aller dans la forêt. Au moins, la bête était-elle toujours en vie.
« Elle, la rousse qui essaie de se cacher sous ces débris… demande à ton reptile de l’attraper avec ses pattes ! » La guérisseuse hocha la tête en signe d’approbation, toujours sonnée par l’attaque. Il ne fallait pas réfléchir, ce n’était pas encore l’heure.
« Accrochez vous, ça va secouer » Fut tout ce qu’elle dit à Leif et Killian avant d’ordonner à sa monture de descendre en pique vers la silhouette. Répondant à son signal, les griffes de l’animal se referment sur la rousse, et dans un grognement la bête s’éleva de nouveau dans les cieux.
« On ne peut pas aller très loin ! On est trop nombreux ! » prévint-elle ses camarades alors qu’elle sentait le reptile ployer sous le poids de la quatrième passagère. Il fallait trouver un endroit sûr, et isolé, et vite. Sinon ils s’écraseraient tous les quatre dans la forêt. « Là ! » Cria Enfys en désignant une petite clairière bordée d’arbres, mais suffisamment large pour qu’ils puissent s’y poser en sécurité.
La bête descendit vers la terre avec soulagement, lâchant l’étrangère aussi près du sol que possible, avant de se poser avec un rugissement de grâce à côté de la victime.
Enfys flatta l’encolure de son amie, avant de se laisser glisser à terre, fixant le corps de la femme rousse qui gisait sur le sol. Hormis l’accoutrement de l’étrangère, elle paraissait étrangement normale. Mais la guérisseuse n’osait pas s’en approcher de peur que l’éclair ne la frappe comme il l’avait fait avec l’Agada.
« Vous pensez qu’elle est morte ? » Fut tout ce qui parvint à s’échapper de sa bouche, dans un étrange couinement.
C'était une question stupide. Elle serait bientôt guérisseuse. C'était son travail que de savoir ces choses là. Inspirant un grand coup, Enfys se dirigea vers la rousse. Elle était une Kavalii, enfant des Montagnes. Elle avait sauté dans le vide pour son rite d'initiation, avait tenu tête aux membres des Quatres clans. Elle ne faillirait pas maintenant. La peur ne la consumerait pas ici.
S'agenouillant auprès de la femme, elle approcha précautionneusement sa main de la bouche de celle-ci, soupirant de terreur et de soulagement alors qu'un souffle chaud caressa sa paume.
"Elle est en vie. Évanouie mais vivante." Informa t-elle ses compagnons.  

Couleur : #cc3300
Revenir en haut Aller en bas

Way to freedom | ft Leif - Enfys - Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1