lienlien
Bienvenue sur Exodus !

Historique des intrigues



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue,

le forum est à nouveau ouvert.

 

 Historique des intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
₪ Aventures : 236
Lun 21 Mai - 2:58


Résumé des intrigues

Le débarquement & les envahisseurs

Après un siècle d'hibernation, l'équipage de l'Exodus se réveille enfin, prêt à explorer la planète qui se tient en orbite devant eux. Tous sont confiants devant cette rare opportunité de reconstruire une nouvelle vie et de prendre un nouveau départ. Mais parmi tous ces projets et ces rêves naissants, il y a une chose à laquelle les futurs Exodiens n'avaient pas pensé...
Déjà les tambours de guerre grondent dans les profondeurs de la forêt et résonnent jusque dans les cavernes sombres du Calcità. C'est là que les natifs, personnes habitant déjà la planète avant le débarquement, se sont rassemblés en toute hâte afin de trancher sur ce qu'il convenait de faire. Cet oiseau de fer qui se tenait au-dessus d'eux ne présageait rien de bon et tous craignaient que le malheur ne s'abatte sur leurs têtes.
De longues négociations - plus ou moins houleuses- eurent lieu et il fut finalement décidé de rejoindre la source du danger afin d'en savoir plus et d'agir en conséquence.

De leur côté, les anciens Terriens avaient enfin foulé le sol meuble de la planète et s'activaient pour mettre en place le champs de force, destiné à les protéger. C'était sans compter sur l'intervention d'un gigantesque Tyrannosaure qui, attiré par autant de viande fraîche, n'a pu résister à cet appel primaire et a semé la discorde parmi les hommes. Le matériel était détruit et beaucoup perdirent la vie ce jour-là.

Lorsque les natifs arrivèrent sur place, ils ne virent qu'une scène de lamentations avec ces hommes à terre ou pleurant leurs morts. Certains auraient pu leur venir en aide, mais l'intervention millimétrée du capitaine de l'Exodus, James Lorca, vint anéantir toutes ces bonnes intentions. En effet, devant la panique et pour protéger son peuple, il tira à bout portant et à pleine puissance sur le dinosaure, manœuvrant les canons du vaisseau comme personne. Ce dernier, s'écroula quelques instants avant de battre en retraite dans la forêt sous les yeux apeurés mais non moins haineux des Trikanas et autres clans d'Exodia.

C'est pourquoi ils décidèrent que, devant un tel déploiement de force, il était plus sage de se replier et regagner leurs terres plutôt que de croiser le fer avec cette carcasse en forme d'oiseau meurtrier.
Ils étaient sains et saufs mais certains clans revenaient plus divisés que jamais.

Cette arrivée marque le tournant d'une nouvelle aire, tant pour les anciens Terriens que pour les natifs de cette planète. Leur pacte de paix signé il y a de ça une décennie, s'est vu grandement fragilisé, sans pour autant se rompre complètement. Si certains se sont trouvé des alliés, c'est le sabre au plus bas que les Orcitàns ont regagné Ménethil, derrière leur chef aux décisions inconsidérée, Sarina.
Bon nombre de ses capitaines et sujets ont, de par ses actes, remis en cause son autorité et comptent bien lui faire entendre leur colère.

Des jours sombres se profilent à l'horizon, et pas seulement pour ces envahisseurs...



This planet is mine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodus-new-world.forumactif.com
 
Historique des intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti - Constitution : Un pas historique dans les relations Haïti-diaspora
» TOUT S'EXPLIQUE...!!! Historique des trades impliquant les Leafs et les Stars (du plus récent au plus vieux)
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Bal & intrigues [Terminé]
» ♕ COMMENT EVITER LES MARY SUE SUR UN FORUM HISTORIQUE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Point de départ :: Règles, Contexte & Annexes :: Règlement, FAQ & Contexte :: Historique du forum-
Sauter vers: