Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changer de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exodia
Exodia
₪ Aventures : 250

Changer de personnage Empty
Message# Sujet: Changer de personnage   Changer de personnage EmptyDim 20 Mai - 23:42


Changer de personnage

Vous n'arrivez plus à RP votre personnage et vous n'avez plus la motivation pour le jouer ? Vous pensez avoir exploré toutes les possibilités de jeu avec celui-ci ?

Parfois, ces choses-là arrivent et nous ne vous jetons pas la pierre.
Aussi, pour vous permettre de vous remettre sur les bons rails et de tout de même rester parmi nous, sachez que vous pouvez désormais demander un changement d personnage ! Il vous suffira de copier/coller le formulaire ci-après pour en faire la demande.

Lors d'un changement de personnage, il est important de savoir que :

  • Votre pseudo, votre clan, votre avatar et votre inventaire changeront et ne vous seront plus attribués.
  • Vos PB passés et vos Dinnens resteront en place. Car ils récompensent le joueur avant le personnage et, est synonyme de votre activité globale. NB : votre présentation / fiche de lien / rp seront archivés > il ne sera pas nécessaire de réclamer vos nouveaux Dinnens.

    Code:
    <center><div class="bg"><div class="ttl">Changer de Personnage</div>
    <div class="gifimg"><p>[b]Votre pseudo :[/b] Ici
    [b]Raison du changement :[/b] Ici
    [b]Nouveau pseudo :[/b] Ici
    [b]Nouveau personnage :[/b] [i](quel personnage souhaitez-vous faire, son camp, son caractère, son métier... bref racontez-nous succintement votre idée)[/i] Ici
    </p></div></div></center>

  • Revenir en haut Aller en bas
    https://exodus-new-world.forumsrpg.com
    Invité
    avatar
    Invité

    Changer de personnage Empty
    Message# Sujet: Re: Changer de personnage   Changer de personnage EmptyMer 22 Aoû - 22:53

    J'en avais parlé à Shorka et voilà, je fais ça de manière officielle ;)

    Changer de Personnage

    Votre pseudo : Sarina
    Raison du changement : Je crains qu'avec la refonte du forum, le temps que les Orcitan se repeuplent, je me sente bloquée en jeu. Du coup je préfère partir sur une inventée et garder Sarina pour un potentiel DC une fois que tout fonctionne comme sur des roulettes et que j'aurais pas la peur de boquer, ce qui risque de me gêner en rp.
    Nouveau pseudo : Nimuë
    Nouveau personnage : (quel personnage souhaitez-vous faire, son camp, son caractère, son métier... bref racontez-nous succinctement votre idée) Ça sera une petite de 14-15 ans (avec Lola Flanery en avatar), à Orcitan (je reste dans le clan ^^) et une Orcetii sur un navire. Elle n'aura pas passé toute son enfance dans son clan et manque de confiance en elle. L'équipage qui l'accueille aujourd'hui est sa nouvelle famille, ayant perdu ses parents jeunes.

    Revenir en haut Aller en bas
    Marcus Danvers
    Marcus Danvers
    ₪ Aventures : 366
    ₪ Emploi : Vice Chancelier

    Feuille de survie
    ₪ Inventaire:
    Changer de personnage Empty
    Message# Sujet: Re: Changer de personnage   Changer de personnage EmptyMer 22 Aoû - 23:16

    Coucou ma @Sarina tu peux bien sur changer de personnage c'est accordé. Nous te réservons Sarina ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité

    Changer de personnage Empty
    Message# Sujet: Re: Changer de personnage   Changer de personnage EmptyMer 22 Aoû - 23:17

    Merci pour tout, je file faire les changement ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcus Danvers
    Marcus Danvers
    ₪ Aventures : 366
    ₪ Emploi : Vice Chancelier

    Feuille de survie
    ₪ Inventaire:
    Changer de personnage Empty
    Message# Sujet: Re: Changer de personnage   Changer de personnage EmptyMer 22 Aoû - 23:29

    J'ai hâte de voir ça :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Changer de personnage Empty
    Message# Sujet: Re: Changer de personnage   Changer de personnage Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Changer de personnage

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Exodus :: Point de départ :: Demandes diverses :: DC & Changement de personnage-