lienlien
Bienvenue sur Exodus !

4. Histoire des colons terriens (Exodiens)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue,

le forum est à nouveau ouvert.

 

 4. Histoire des colons terriens (Exodiens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
₪ Aventures : 236
Sam 19 Mai - 19:34


Histoire des terriens

A leur départ de leur planète mère la terre, les Terriens quittèrent une planète mourante. En effet, la pollution et la disparition progressive des ressources naturelles de la planète bleue commençait à causé le déclin de l'espèce humaine. Pour se sortir de cette situation, des multitudes de sondes ont été envoyées à travers l'espace dans l'espoir de trouver une planète viable pour les hommes. La bonne nouvelle nouvelle arriva donc un siècle plus tard et l'espoir renaît enfin pour les hommes avec le retour d'une des sondes et le projet Exodus fut lancé. Mais les humains ne firent pas que des mauvaises choses pour leur planète. Les technologies s'étaient développées laissant la part forte aux androïdes et aux technologies de pointe pour gérer leur quotidien. L'esprit humain en constante évolution sur le sujet, la faisait d'ailleurs constamment évoluer. Vous trouverez entre ces lignes l’histoire de ce peuple et ce qui le poussa à traverser l'univers pour atterrir sur Exodia.

L'histoire

C'est en 2221, à la surface de la planète bleue que commença à naître dans l'esprit des hommes le projet Exodus. En effet, après des années à se questionner sur la possibilité de pouvoir vivre ailleurs que sur la terre, une sonde envoyée à travers l'espace revint sur terre et emmena avec elle la preuve de la vie sur une autre planète au confins de notre univers ! Le projet Exodus fut alors lancé. A partir de cet instant, durant un siècle complet tous les plus grands ingénieurs et scientifiques de la terre se lancèrent à corps perdu dans le projet de leur vie.

Certains travaillèrent à la construction d'un vaisseau assez grand et solide pour transporter des membres de la population terriennes vers la planète Exodia. Alors que d'autres travaillaient de leur coté à inventer une technologie capable de les garder en vie durant ce long voyage. Les procédés de cryogénisations furent donc perfectionnés, et une race d'être cybernétique nommés Cyborgs furent également mise au point pour veiller sur le sommeil des habitants de la terre durant leur voyage.

Au bout de 100 ans d'un long et fastidieux travail, le vaisseau et sa technologie de pointe était enfin prêt pour embarquer les voyageurs. Le vaisseau ne pouvant pas embraquer à son bord pas plus de 500 personnes, les plus grands cerveaux de ce monde, les hommes politiques les plus éminents et les génies militaires furent d'abord les premiers à avoir été approchés pour participer à la mission, puis s'en suivi l'organisation d'une grande loterie à travers le monde entier où les habitants lambadas au cassier vierge et ayant passé des tests psychologiques avec brio purent participer et enfin embarqués à bord de l'Exodus. Chaque personne embarquées sur l'Exodus put emmener avec elle sa famille proche et enfin, la grande exode put être mise en marche.

A leur arrivée sur Exodia, les Terriens comprirent très vite que le voyage qui ne devait pas être sans retour, l'était finalement devenu à cause de l'usure de l'Exodus qui n'est désormais plus capable de les ramener sur terre. Mais ce n'est pas la seule surprise qu'ils découvrirent sur cette planète de la seconde chance. La planète Exodia fut pour eux sans doute la plus grande d'entre elles. En effet, ils découvrirent à sa surface des peuples natifs particulièrement belliqueux, ainsi qu'une grande concentration de Dinosaures terrestres, volants et aquatiques.

Ce monde est à présent le leur. Seront ils pour autant capable de s'y intégrer ?



This planet is mine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodus-new-world.forumactif.com
 
4. Histoire des colons terriens (Exodiens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Point de départ :: Règles, Contexte & Annexes :: Annexes diverses :: Annexes-
Sauter vers: