Ouverture du forum le 26/02.
Bienvenue et bon jeu à tous ♥️

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur nos fiches pub
RPG Design et Never Utopia et sur FB.

Une idée pour embellir le monde d'Exodus et les singularités de vos clans ?
Vous êtes les bienvenus dans ce sujet. Ouvert à tous

Chers petits membres, notre forum participe au concours du meilleur forum sur PRD
Les votes se passent ICI Nous comptons sur vous ♥️

Partagez | 

A la recherche d'une aide _ Kaldar + tout ceux veullent intervenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

₪ Aventures : 74
₪ Emploi : se cherche toujours

MessageSujet: A la recherche d'une aide _ Kaldar + tout ceux veullent intervenir   Ven 18 Mai - 10:44

Comment oublier son passé quand celui-ci nous hante toutes les nuits

Il était maintenant 4h du matin et la plupart des gens de l'oasis étaient en train de dormir. J'étais un des seuls encore debout à cette heure avancer de la nuit. Comme bien des fois, je n'arrivais pas à dormir. Depuis longtemps, les cauchemars étaient de moins en moins présent à mon esprit, mais parfois. Ils revenaient avec tellement de force que je n'arrivais pas à me rendormir. Dans ces moments-là, Yhùan essayait de me donner une de ses décoctions bizarres pour m'aider à dormir. Cette fois là par contre, je ne voulais pas dormir. Je voulais essayer d'évacuer moi-même cette espèce de frustration que j'avais au fond de moi. Je n'aimais pas y penser, cela me donnais d'énorme migraines et concrètement c'était loin d'être plaisant.

C'était justement dans cette optique de me vider la tête que je m'étais dirigé vers le stand de tir au nord-Est de l'oasis. Bien entendu, à cette heure-ci tout était fermé. Heureusement pour moi, j'avais une cachette juste à côté où j'avais enterré un arc et un carquois rempli de flèches à rasbord. Et oui, je n'étais certes peut-être pas très futé, mais je savais tout de même me débrouiller seul.

Après avoir récupéré mon équipement, je m'étais faufilé à l'intérieur. Certes le compartiment où les armes étaient stockées se retrouver fermer à double-tour tous les soirs, mais bon au moins la bâtisse en elle-même restais ouverte pour servir d'abri en cas de tempêtes. Sans détour, je m'étais dirigé vers le stand de tir juste après avoir mis en place mon carquois dans mon dos.

Les torches brûlaient toujours accrocher au mur, mais je ne me préoccupais pas vraiment de mon environnement. J'étais concentré sur ma cible en face de moi. C'était seulement dans ces moments-là que je me montrais réellement sérieux. Le fait de prendre son temps pour viser et tirer ensuite. Ce cycle de mouvement que l'on effectué quand on tirer à l'arc me passionner. Bizarrement, cela m’apportait une certaine sérénité. Je n'avais pas besoin de réfléchir et cela me suffisait.

Je prenais donc mon temps pour bander l'arc et ensuite tirer. Plus rien ne compter autour de moi, j'étais absorbé par mon activité. Je tirais donc de plus en plus rapidement enchaînant les flèches. Une, deux, trois quatre flèches je n'arrêtais pas et finissais mon carquois sur la cible. Bien qu'en général je me montrais être un bon tireur. Cette fois, j'étais perturbé. Je n'arrivais pas vraiment à focaliser entièrement mon esprit sur la cible. Je divaguais un peu, je réfléchissais à tout et à rien.

Après avoir tiré toutes mes flèches, je m'étais dirigé vers le fond de la salle pour les récupérer. Arrivais devant la cible, un grognement mécontent était sorti de ma bouche. Je venais de casser une de mes flèches et cela me rendait mécontent. Celle-ci avait percuté le mur au lieu de la cible fait de paille. Je remarquais alors à qu'elle point j'étais perturbé. Je n'arrivais même plus à toucher le centre de ma cible.

(c) Lilie

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une aide _ Kaldar + tout ceux veullent intervenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1