Ouverture du forum le 26/02.
Bienvenue et bon jeu à tous ♥️

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur nos fiches pub
RPG Design et Never Utopia et sur FB.

Une idée pour embellir le monde d'Exodus et les singularités de vos clans ?
Vous êtes les bienvenus dans ce sujet. Ouvert à tous

Chers petits membres, notre forum participe au concours du meilleur forum sur PRD
Les votes se passent ICI Nous comptons sur vous ♥️

Partagez | 

Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

₪ Aventures : 74
₪ Emploi : se cherche toujours

MessageSujet: Re: Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !   Jeu 17 Mai - 8:15

@Esrä a écrit:
Bienvenue officiellement ici mon petit Rara :calin:

Soit sage avec les grandes personnes, soit gentil avec notre beau guérisseur, lance des cailloux sur Dorran et tout ira bien pour toi ! :hihi:

Bon courage pour ta fiche :smile:

Hummm moi j'aime bien les câlins mais pourquoi rara ? :reflex: :whaat: Merci en tout cas ! :perv:

@Dale a écrit:
Bienvenue parmi nous jeune homme :ah1: et bonne chance pour ta fichette! :youpi: au plaisir :coucou:

Merci mais je trouve que cet emot :ah1: fait un peut personnage déranger non ? :perv: *s'enfuit en courant* En tout cas, le plaisir sera partagé ! :excite:
Revenir en haut Aller en bas

₪ Aventures : 487
₪ Emploi : Guerrier

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !   Jeu 17 Mai - 11:39

Un rara, c'est un raja, faudra t'y habituer jeune padawan rajàhor :siffle:

Du coup, je ne t'ai même pas souhaité officiellement la bienvenue depuis ton sujet dans le coin des invités, alors WELCOME parmi nous et j'espère que tu t'y plairas !! En tout les cas, entre les mains des jaunes, t'es bien parti pour te faire une place chez les dingues :ah1:

Tu dois, j'imagine, d'abord discuter de quelques points de ton passé avec eux, mais bonne rédaction pour ta fiche quand même !!

ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ
.·´¯`·-> [ʍօɖɛʀǟȶɛʊʀ ǟ ʋօȶʀɛ ֆɛʀʋɨƈɛ] <-·´¯`·.

I may fight
with my brother
but once you
lay a finger
on him
you'll be facing
ME

₪ Aventures : 222
₪ Emploi : Homme à tout faire

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !   Jeu 17 Mai - 11:47

[justify] Je te dis aussi bienvenue officiellement par ici (même si je suis en retard par rapport aux autres membres de notre MERVEILLEUX camp :arrow: ) Bon courage pour la rédaction de ta fichounette

( start over, start over )
She said "If we're gonna make this work, you gotta let me inside even though it hurts. Don't hide the broken parts that I need to see"

MessageSujet: Re: Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !   Jeu 17 Mai - 12:03

@Killian a écrit:

Un rara, c'est un raja, faudra t'y habituer jeune padawan rajàhor :siffle:

Du coup, je ne t'ai même pas souhaité officiellement la bienvenue depuis ton sujet dans le coin des invités, alors WELCOME parmi nous et j'espère que tu t'y plairas !! En tout les cas, entre les mains des jaunes, t'es bien parti pour te faire une place chez les dingues :ah1:

Tu dois, j'imagine, d'abord discuter de quelques points de ton passé avec eux, mais bonne rédaction pour ta fiche quand même !!

Vive le sable dans les chaussures !  :perv:

On est peut-être dingue mais la solidarité est de mise au moins  :reflex:  :what:  :youpi:

Merci j'ai déjà fini une partie de son histoire dans un premier temps  :class:

@Dorran a écrit:
[justify] Je te dis aussi bienvenue officiellement par ici (même si je suis en retard par rapport aux autres membres de notre MERVEILLEUX camp :arrow: ) Bon courage pour la rédaction de ta fichounette

Merci l'homme des cavernes :move: :brille:

J'ai déjà bien avancé et je continu mes efforts :P

₪ Aventures : 781
₪ Emploi : Spéléologue

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !   Jeu 17 Mai - 15:55

Tu es validé ! ❞  

On peut dire que ton personnage n'a déjà pas eu une vie facile, malgré son 'jeune âge' ! Heureusement, ta marraine la fée-Yhùan a su être là pour t'aider ! J'ai beaucoup aimé le fait que tu aies inséré les rituels des annexes  :brille:  (merci à ton parrain Kiki!). Je me suis permise d'éditer ta fiche pour deux trois petites fautes (que je vais détailler en bas*). Mais à part ça, tout me semble en ordre et tu peux maintenant participer de façon active à la vie du Forum  :saut:  
Avant le Rp, il y a un petit peu de paperasse à faire : Tout d'abord, tu dois te rendre sur le Bottin des avatars afin de le recenser, ainsi qu'ici Listing des effectifs réels et Métiers afin de déclarer ton groupe et ton métier à notre merveilleux staff.  Après cette étape, te voilà enfin libre d'aller chercher des amis, des amours ou juste des ennuis par ici : Liens et de recenser tes rps . Aller hop à toi de jouer !

Petits détails importants*
  • La planète du forum s'appelle Exodia et non Exodus. Celui-ci est le nom du vaisseau des Terriens, et le nom de code de leur mission.
  • La capitale des Rajàhors s'appelle l'oasis d'Osadii (à la place d'Ocadil, je pensais que c'était un nouveau blaid xD)
  • Je pense que pour le groupe qui a attaqué tes parents, tu voulais parler des dissidents ? J'ai laissé 'divergents' au cas-où je me serai trompée hihi.

• marchi!:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !   Jeu 17 Mai - 16:03

COUCOU ! Merci beaucoup pour les corrections !

Oui le pauvre il n'a pas eu une vie facile :what:

Vive les fées moi je dit :win:

En fait, j'avais déjà intégré la fête mais il m'a bien aidé oui :P Je vais surement lui redemander deux trois petites choses :D

Pour la planète oui mince ça m'a perturbé aussi vue que c'est assez proche de l'exodar dans wow :whaat: :whaat:

Oui Ba désoler HEIN ! Pas ma faute si la carte est trop petite ... (Faut bien que je me trouve des excuses :perv: )

Oui c'est ce que je voulais dire dans un premier temps merci pour la correction :youpi:

Du coup ! Merci BEAUCOUP pour la rapidité dont tu a fait preuve pour me valider !

₪ Aventures : 781
    ₪ Emploi : Spéléologue

Feuille de survie
    Inventaire:

MessageSujet: Re: Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !   Jeu 17 Mai - 16:07

Pas de problème : à ton service, jeune dromadaire du désert :poussin:

Pour ce qui est du parrain, le sujet est ouvert jusqu'à ce que tu en ressentes le besoin (de toute façon, vous avez fait un pacte de sang :ah1: )

Bon amusement :clap:

marchi!:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !   Jeu 17 Mai - 16:20

@Emma Peters a écrit:
    Pas de problème : à ton service, jeune dromadaire du désert :poussin:

Pour ce qui est du parrain, le sujet est ouvert jusqu'à ce que tu en ressentes le besoin (de toute façon, vous avez fait un pacte de sang  :ah1: )

Bon amusement :clap:

Je ne suis pas un dromadaire Non mais OOoooOOooo :rhoo: :hum:

YEAAAAAaaa vive les parrains ! :perv:

J’espère bien que je vais m'amuser :brille: :perv:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !   

Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2