Ouverture du forum le 26/02.
Bienvenue et bon jeu à tous ♥️


N'hésitez pas à laisser un commentaire sur nos fiches pub
RPG Design et Never Utopia et sur FB.

Une idée pour embellir le monde d'Exodus et les singularités de vos clans ?
Vous êtes les bienvenus dans ce sujet. Ouvert à tous

Chers petits membres, notre forum participe au concours du meilleur forum sur PRD
Les votes se passent ICI Nous comptons sur vous ♥️

Partagez | 
 

 Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
₪ Aventures : 74
₪ Emploi : se cherche toujours

MessageSujet: Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !   Mer 16 Mai - 15:26

Kaldar



Loyal
Impulsif
Généreux
Têtu
Tête brulé
Discret
Amnésique

Caractère et Physique


Loyal : Kal’ est tout ce qu’il y a de plus loyal. Bien qu’il ne possède plus de famille à proprement dit. Il considère son peuple comme des membres à part entière de son existence. Du coup, si vous attaquez l’un des siens. Il cherchera forcément à vous nuire ou dans le meilleur des cas à venger ses camarades.

Impulsif : Ce trait de caractère rejoint celui juste au-dessus. D’ordinaire, il est tout ce qu’il y a de plus tranquille, mais il déteste la violence et tout particulièrement ‘’La violence gratuite’’. Dans ces moments-là rien ne garantit qu’il ne laissera pas ses émotions l’emporter sur sa logique et peu importe si cela l’envoi directement vers la mort.

Généreux : Il prendra toujours le plus grand soin de ses compatriotes. Que ce soit pour des enfants ou des vieillards. Il n’hésitera pas non plus à partager sa nourriture avec ceux qui l’entourent.

Têtu : Comme beaucoup de jeune hommes, il est têtu comme une mule. Il rechigne toujours à accepter ses erreurs... Il a donc du mal à accepter le fait d'avoir tort. Malgré tout, il essaye de changer ce trait de caractère même s'il éprouve des difficultés pour atteindre son objectif.

Tête brulé : Il a beau connaitre les risques de certaines actions. Kal' n'hésite pas à aller au-devant des problèmes. Il a survécu à différentes épreuves plus ou moins grandes dans sa jeune vie. Il se croit investi de chance, mais personne ne sait quand elle peut elle-même nous tourner le dos...

Discret : Kal' n'aime pas parler de sa vie passée. Il a vécu des choses très choquantes durant sa jeune vie et il essaye d'en parler le moins possible. Le fait de perdre sa famille l'a forcé à reconstruire son jeune univers qui n'était même pas achevé.

Amnésique : Son esprit à choisi l'amnésie pour se protéger de tout ce qui pouvait atteindre et menacer son intégrité mentale. Kal' à donc oublier une très large partie de son passé ne se souvenant même plus du nom de ses parents disparu. Le simple fait d'essayer de se rappeler de ces moments entraînent de terrible maux de tête pouvant entrainer jusqu'à l'inconscience dans le pire des cas




| age -groupe - Métier |



Mon histoire :


Je me nomme Kaldar, actuellement j’ai entre 16 ou 17 ans selon mon apparence et de ce qu’on m’a dit. L’histoire que je vais vous rapporter sera incomplète et certains points seront surement eux aussi inexact. Il y a de ça environ 10 ans. Quelques mois avant la fin de la guerre entre les différents clans d’Exodia. Je me suis retrouvé sans famille et Orphelin.

Mes parents étaient des commerçants aguerri, mais malheureusement ils étaient des piètres combattants. Alors que nous retournions vers l’Oasis d’Ocadii avec notre caravane pour assister à la fête de Candrävii. Un groupe inconnu nous attaqua. D’après les rescapés de l’attaque. Nos assaillants étaient des dissidents. Dans ma mémoire tout est tout flou et je ne peux malheureusement pas vous décrire ce qu’il s’est passé exactement ce jour-là. Tout le monde courrait dans tous les sens en criant et pleurant. La peur et le désespoir étaient palpable dans l’air. Ma mère et moi-même nous étions réfugiés sous une cariole branlante enfoncer à demi dans le sable après avoir roulé le long d’une pente. Elle me serrait tellement fort dans ses bras que j’avais du mal à respirer. Malgré cette petite douleur. J’accueillais cette étreinte avec soulagement. Ma tête était enfouie au creux de son épaule. J’avais peur terriblement peur et cela se ressentez surement car elle n’arrêtait pas de me murmurer au creux de l’oreille que tout allait bien se passait. Bien entendu, je n’étais pas dupe et malgré mes 5 ans, je savais très bien que j’allais surement mourir baignant dans mon propre sang.

Mon père quand à lui se trouvait devant notre abri. Il était armé d'un pauvre bâton de marche. Une plaie saignant déjà abondamment juste au-dessus de son genoux gauche. Il se tenait à son morceau de bois pour ne pas tomber. Des cris se faisaient entendre dans tous les sens. Nous n'avions aucune échappatoire possible. Quand des pas crissant s'étaient fait entendre dans le sable. Je savais que la mort s'avancer vers nous. Quand un cri de douleur s'était fait entendre. Je m'étais recroquevillé sur moi-même essayant de me faire le plus petit possible. La peur jusque-là quasi supportable venait de me submerger entièrement. Ma mère venait de me tomber dessus transpercer d'un coup d'épée. Le choc m'avait ensuite plongée dans les bras de morphée.

Un certain temps était passé et heureusement pour moi. Le calme était revenu sur le lieu de l'attaque. J'étais toujours prisonnier sous son cadavre et une douleur insupportable me traverser le flanc droit. L'épée qui l'avait tué m'avait aussi touché. Un cri de douleur mêlée à une peur extrême était alors sorti de ma bouche. Ce cri m'avait sauvé la vie, car quelqu'un était finalement venu me récupérer sous l'engin de transport. Après avoir poussait le cadavre qui me recouvrait, mon sauveur m'avait ramassé au sol. La douleur était telle que je m'étais de nouveau évanoui à cause de la souffrance. Durant les jours suivants, ma vue était devenue trouble. Je ne voyais absolument rien, à cause de la douleur physique, mais aussi moral mon esprit s'était mis à délirer. Il me semblait voir mes parents vivant et puis mort la seconde suivante. Je penchais dangereusement au bord du gouffre.....

Plus tard, alors que j'étais en train de me remettre de ma blessure physique. On m'avait appris qu'un groupe de voyageur était venu à notre secours. Malheureusement, ils étaient arrivés après le massacre. Ma famille et mon existence étaient détruites... La personne qui m'avait soigné se prénommé Yhùan. L'homme était peut-être un peu excentrique sur les bords. Je lui étais tout de même redevable pour m'avoir soigné.

Suite à cet incident, une amnésie s'était faufilée en moi. Je ne me souvenais plus du massacre. Encore maintenant, je n'arrivais pas à me rappeler cet épisode et surtout.... Je ne le voulais surtout pas. Ce moment m'avait beaucoup traumatisé....

Après m'être fait soigner, j'étais finalement resté près d'Yhùan.... Bien entendu, personne n'allait venir me chercher. Mes parents étaient morts et de toute façon tous mes souvenirs étaient partis. Je ne me souvenais que de mon nom... Kaldar l'Orphelin....

Le guérisseur et proche conseiller de notre chef m'avait finalement gardé auprès de lui... Je ne pouvais pas sourire. Je n'y arrivais pas et des sombres pensées me traverser beaucoup trop la tête pour un enfant de mon âge. Heureusement, je n'étais pas seul. J'avais un toit où m'abriter lors des tempêtes. Pendant de nombreuses années, j'avais fait des cauchemars tous les soirs et Yhùan était toujours là pour m'aider. Parfois père Parfois grand-frère il s'occupait de mon éducation et cela m'allais très bien.

Un jour, mon rite de passage à l’âge adulte était arrivé. Je l’avais réussi sans trop de difficulté et heureusement pour moi, mais ce n’était pas juste pour les autres ados. J’avais eu un bon professeur et finalement je m’étais montré digne de lui. Le dinosaure que j’avais ramené étais un Triceratops et cela m’arrivait souvent de venir trainer auprès de son enclos.

Depuis quelques années, je m'étais mis au tir à l'arc et pour une raison que j'ignorais. C'était surement la seule discipline guerrière dans laquelle j'excellais. J'étais un piètre combattant au corps à corps, mais l'archerie c'était mon domaine. Malgré les tempêtes du désert, j'arrivais à me débrouiller à peu près bien lorsque le sable ce m'était à voler dans tous les sens.

Actuellement, je cherche encore ma voix et je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie. Je suis passé à autre chose et j'évite de pensée à la première partie de mon existence. Fidèle à mon clan j'essaye de me montrer utile pour tout le monde. En fait, je consacre plus d'effort à impressionner Yhùan et Sokà qu'autre chose. J'attends le jour où on me confiera enfin une tâche importante !



Derrière l'écran :


Salut je suis Julien/juju/juliosfeins/Aldorkan et j'ai 24 ans. J'ai découvert le forum grâce à Je suis rpgiste et j'assume v.2. Je suis un Inventé. Je serai présent à peu près 7/7 et je tiens à dire que le forum est Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

₪ Aventures : 774
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !   Mer 16 Mai - 16:41

Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche. Si tu as le moindre soucis le staff est là alors n'hesite pas à nous mp en cas de besoin :tchin:



Seul celui qui ne porte aucun intérêt à son existence est parfaitement libre, car il a la force extraordinaire d’être prêt à mourir.

Surprise surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

₪ Aventures : 781
₪ Emploi : Spéléologue

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !   Mer 16 Mai - 16:50

Coucou, jeune paumé de la vie :perv:

Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu te plairas bien parmi nous !
N'hésite pas à demander si tu as besoin de quelque chose et si tu te sens perdu sur le fofo, toute une équipe de Parrains et Marraines se tiennent à ta disposition pour ta fiche ou quoique ce soit :poussin:

Très bon choix de vava !
A bientôt, bonne rédaction :keur:


marchi!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
₪ Aventures : 78
₪ Emploi : Garde volante

MessageSujet: Re: Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !   Mer 16 Mai - 17:11

C'est dommage j'aurais bien vu notre petit Dylan en Kàvalii :hihi: (je ne fais pas du tout de propagande).
En tout cas bienvenu et bonne chance pour ta fiche ! :poussin:


Overfly your past



Kélora:
 


[#6699c]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
₪ Aventures : 365
₪ Emploi : Guérisseur

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !   Mer 16 Mai - 18:17

Bienvenue sur le forum officiellement :brille:

Quand je dis qu'ils sont beaux les Rara, j'ai raison :poussin: En tous les cas, pour le lien, on se voit par mp :smile: Bon courage pour le reste de la fifiche




You taught me the courage of stars before you left. How light carries on endlessly, even after death. With shortness of breath, you explained the infinite. How rare and beautiful it is to even exist





oops:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
₪ Aventures : 74
₪ Emploi : se cherche toujours

MessageSujet: Re: Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !   Mer 16 Mai - 18:30

@Marcus Danvers a écrit:
Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche. Si tu as le moindre soucis le staff est là alors n'hesite pas à nous mp en cas de besoin :tchin:

Merci beaucoup pour la proposition ! Si j'ai besoin promit je viens vous voir ! :what:

@Emma Peters a écrit:
Coucou, jeune paumé de la vie :perv:

Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu te plairas bien parmi nous !
N'hésite pas à demander si tu as besoin de quelque chose et si tu te sens perdu sur le fofo, toute une équipe de Parrains et Marraines se tiennent à ta disposition pour ta fiche ou quoique ce soit :poussin:

Très bon choix de vava !
A bientôt, bonne rédaction :keur:

Je suis pas paumé d'abord !  :excite:

Merci ! mais c'est pas bien de se moquer des problèmes des autres d'abord ! :blurp1:  :arrow:  :what:  :brille:

@Kélenn a écrit:
C'est dommage j'aurais bien vu notre petit Dylan en Kàvalii :hihi: (je ne fais pas du tout de propagande).
En tout cas bienvenu et bonne chance pour ta fiche ! :poussin:


Merci mais pour être franc j'aime pas le froid  :move:  :what:


@Yhùan a écrit:
Bienvenue sur le forum officiellement :brille:

Quand je dis qu'ils sont beaux les Rara, j'ai raison :poussin: En tous les cas, pour le lien, on se voit par mp :smile: Bon courage pour le reste de la fifiche

Merci Yhuàn, je te réponds tout de suite :reflex:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
₪ Aventures : 62
₪ Emploi : Sentinelle

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !   Mer 16 Mai - 19:20

Bienvenue par ici o/
Un ado en pleine crise existentielle c'est ce qu'il manquait sur le forum /PAN/ !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de se voir au détour d'un RP :love:



couleur grp:#88AB62
couleur paroles: #B1BCAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
₪ Aventures : 74
₪ Emploi : se cherche toujours

MessageSujet: Re: Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !   Mer 16 Mai - 19:24

@Kalya a écrit:
Bienvenue par ici o/
Un ado en pleine crise existentielle c'est ce qu'il manquait sur le forum /PAN/ !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de se voir au détour d'un RP :love:

Merci :what:

Ça serra avec plaisir pour le RP :reflex:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
₪ Aventures : 158
₪ Emploi : Vendeuse de poisons et de parfums

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !   Mer 16 Mai - 19:35

Bienvenue officiellement ici mon petit Rara :calin:

Soit sage avec les grandes personnes, soit gentil avec notre beau guérisseur, lance des cailloux sur Dorran et tout ira bien pour toi ! :hihi:

Bon courage pour ta fiche :smile:


It's just not fair!
Pain's more trouble than love is worth
I gasp for air, it feels so good, but you know it hurts

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



avatar
₪ Aventures : 20
₪ Emploi : Pirate/ Mercenaire

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !   Mer 16 Mai - 21:46

Bienvenue parmi nous jeune homme :ah1: et bonne chance pour ta fichette! :youpi: au plaisir :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus ::  :: Présentation :: Fiche terminée-