lienlien
Bienvenue sur Exodus !

Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue,

le forum est à nouveau ouvert.

 

 Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
₪ Aventures : 16
₪ Emploi : se cherche toujours
Mer 16 Mai - 15:26

Kaldar
QUALITE/DEFAUT
Loyal
Impulsif
Généreux
Discret
Têtu
Tête brûlé
Amnésique
QUALITE/DEFAUT

Caractère & Physique
Kal’ est tout ce qu’il y a de plus loyal. Bien qu’il ne possède plus de famille à proprement dit. Il considère son peuple comme des membres à part entière de son existence. Du coup, si vous attaquez l’un des siens. Il cherchera forcément à vous nuire ou dans le meilleur des cas à venger ses camarades.

Impulsif : Ce trait de caractère rejoint celui juste au-dessus. D’ordinaire, il est tout ce qu’il y a de plus tranquille, mais il déteste la violence et tout particulièrement ‘’La violence gratuite’’. Dans ces moments-là rien ne garantit qu’il ne laissera pas ses émotions l’emporter sur sa logique et peu importe si cela l’envoi directement vers la mort.

Généreux : Il prendra toujours le plus grand soin de ses compatriotes. Que ce soit pour des enfants ou des vieillards. Il n’hésitera pas non plus à partager sa nourriture avec ceux qui l’entourent.

Têtu : Comme beaucoup de jeune hommes, il est têtu comme une mule. Il rechigne toujours à accepter ses erreurs... Il a donc du mal à accepter le fait d'avoir tort. Malgré tout, il essaye de changer ce trait de caractère même s'il éprouve des difficultés pour atteindre son objectif.

Tête brulé : Il a beau connaitre les risques de certaines actions. Kal' n'hésite pas à aller au-devant des problèmes. Il a survécu à différentes épreuves plus ou moins grandes dans sa jeune vie. Il se croit investi de chance, mais personne ne sait quand elle peut elle-même nous tourner le dos...

Discret : Kal' n'aime pas parler de sa vie passée. Il a vécu des choses très choquantes durant sa jeune vie et il essaye d'en parler le moins possible. Le fait de perdre sa famille l'a forcé à reconstruire son jeune univers qui n'était même pas achevé.

Amnésique : Son esprit à choisi l'amnésie pour se protéger de tout ce qui pouvait atteindre et menacer son intégrité mentale. Kal' à donc oublier une très large partie de son passé ne se souvenant même plus du nom de ses parents disparu. Le simple fait d'essayer de se rappeler de ces moments entraînent de terrible maux de tête pouvant entraîner jusqu'à l'inconscience dans le pire des cas.
| 16 ans - Rajàhor - Adolescent |

Mon histoire

Je me nomme Kaldar, actuellement j’ai entre 16 ou 17 ans selon mon apparence et de ce qu’on m’a dit. L’histoire que je vais vous rapporter sera incomplète et certains points seront surement eux aussi inexact. Il y a de ça environ 10 ans. Quelques mois avant la fin de la guerre entre les différents clans d’Exodia. Je me suis retrouvé sans famille et Orphelin.

Mes parents étaient des commerçants aguerri, mais malheureusement ils étaient des piètres combattants. Alors que nous retournions vers l’Oasis d’Ocadii avec notre caravane pour assister à la fête de Candrävii. Un groupe inconnu nous attaqua. D’après les rescapés de l’attaque. Nos assaillants étaient des dissidents. Dans ma mémoire tout est tout flou et je ne peux malheureusement pas vous décrire ce qu’il s’est passé exactement ce jour-là. Tout le monde courrait dans tous les sens en criant et pleurant. La peur et le désespoir étaient palpable dans l’air. Ma mère et moi-même nous étions réfugiés sous une cariole branlante enfoncer à demi dans le sable après avoir roulé le long d’une pente. Elle me serrait tellement fort dans ses bras que j’avais du mal à respirer. Malgré cette petite douleur. J’accueillais cette étreinte avec soulagement. Ma tête était enfouie au creux de son épaule. J’avais peur terriblement peur et cela se ressentez surement car elle n’arrêtait pas de me murmurer au creux de l’oreille que tout allait bien se passait. Bien entendu, je n’étais pas dupe et malgré mes 5 ans, je savais très bien que j’allais surement mourir baignant dans mon propre sang.

Mon père quand à lui se trouvait devant notre abri. Il était armé d'un pauvre bâton de marche. Une plaie saignant déjà abondamment juste au-dessus de son genoux gauche. Il se tenait à son morceau de bois pour ne pas tomber. Des cris se faisaient entendre dans tous les sens. Nous n'avions aucune échappatoire possible. Quand des pas crissant s'étaient fait entendre dans le sable. Je savais que la mort s'avancer vers nous. Quand un cri de douleur s'était fait entendre. Je m'étais recroquevillé sur moi-même essayant de me faire le plus petit possible. La peur jusque-là quasi supportable venait de me submerger entièrement. Ma mère venait de me tomber dessus transpercer d'un coup d'épée. Le choc m'avait ensuite plongée dans les bras de morphée.

Un certain temps était passé et heureusement pour moi. Le calme était revenu sur le lieu de l'attaque. J'étais toujours prisonnier sous son cadavre et une douleur insupportable me traverser le flanc droit. L'épée qui l'avait tué m'avait aussi touché. Un cri de douleur mêlée à une peur extrême était alors sorti de ma bouche. Ce cri m'avait sauvé la vie, car quelqu'un était finalement venu me récupérer sous l'engin de transport. Après avoir poussait le cadavre qui me recouvrait, mon sauveur m'avait ramassé au sol. La douleur était telle que je m'étais de nouveau évanoui à cause de la souffrance. Durant les jours suivants, ma vue était devenue trouble. Je ne voyais absolument rien, à cause de la douleur physique, mais aussi moral mon esprit s'était mis à délirer. Il me semblait voir mes parents vivant et puis mort la seconde suivante. Je penchais dangereusement au bord du gouffre.....

Plus tard, alors que j'étais en train de me remettre de ma blessure physique. On m'avait appris qu'un groupe de voyageur était venu à notre secours. Malheureusement, ils étaient arrivés après le massacre. Ma famille et mon existence étaient détruites... La personne qui m'avait soigné se prénommé Yhùan. L'homme était peut-être un peu excentrique sur les bords. Je lui étais tout de même redevable pour m'avoir soigné.

Suite à cet incident, une amnésie s'était faufilée en moi. Je ne me souvenais plus du massacre. Encore maintenant, je n'arrivais pas à me rappeler cet épisode et surtout.... Je ne le voulais surtout pas. Ce moment m'avait beaucoup traumatisé....

Après m'être fait soigner, j'étais finalement resté près d'Yhùan.... Bien entendu, personne n'allait venir me chercher. Mes parents étaient morts et de toute façon tous mes souvenirs étaient partis. Je ne me souvenais que de mon nom... Kaldar l'Orphelin....

Le guérisseur et proche conseiller de notre chef m'avait finalement gardé auprès de lui... Je ne pouvais pas sourire. Je n'y arrivais pas et des sombres pensées me traverser beaucoup trop la tête pour un enfant de mon âge. Heureusement, je n'étais pas seul. J'avais un toit où m'abriter lors des tempêtes. Pendant de nombreuses années, j'avais fait des cauchemars tous les soirs et Yhùan était toujours là pour m'aider. Parfois père Parfois grand-frère il s'occupait de mon éducation et cela m'allais très bien.

Un jour, mon rite de passage à l’âge adulte était arrivé. Je l’avais réussi sans trop de difficulté et heureusement pour moi, mais ce n’était pas juste pour les autres ados. J’avais eu un bon professeur et finalement je m’étais montré digne de lui. Le dinosaure que j’avais ramené étais un Triceratops et cela m’arrivait souvent de venir trainer auprès de son enclos.

Depuis quelques années, je m'étais mis au tir à l'arc et pour une raison que j'ignorais. C'était surement la seule discipline guerrière dans laquelle j'excellais. J'étais un piètre combattant au corps à corps, mais l'archerie c'était mon domaine. Malgré les tempêtes du désert, j'arrivais à me débrouiller à peu près bien lorsque le sable ce m'était à voler dans tous les sens.

Actuellement, je cherche encore ma voix et je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie. Je suis passé à autre chose et j'évite de pensée à la première partie de mon existence. Fidèle à mon clan j'essaye de me montrer utile pour tout le monde. En fait, je consacre plus d'effort à impressionner Yhùan et Sokà qu'autre chose. J'attends le jour où on me confiera enfin une tâche importante !

Mon histoire

Salut je suis Julien/juju/juliosfeins/Aldorkan et j'ai 24 ans. J'ai découvert le forum grâce à Je suis rpgiste et j'assume V.2. Je suis un Inventé. J'en profite pour dire que j'autorise/je n'autorise pas le staff à offrir en sacrifice au grand T-Rex mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 7/7 et je tiens à dire que le forum est Magnifique



Dernière édition par Kaldar le Ven 18 Mai - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Jeu 17 Mai - 15:55



Tu es validé ! ❞  





On peut dire que ton personnage n'a déjà pas eu une vie facile, malgré son 'jeune âge' ! Heureusement, ta marraine la fée-Yhùan a su être là pour t'aider ! J'ai beaucoup aimé le fait que tu aies inséré les rituels des annexes  :brille:  (merci à ton parrain Kiki!). Je me suis permise d'éditer ta fiche pour deux trois petites fautes (que je vais détailler en bas*). Mais à part ça, tout me semble en ordre et tu peux maintenant participer de façon active à la vie du Forum  :saut:  
Avant le Rp, il y a un petit peu de paperasse à faire : Tout d'abord, tu dois te rendre sur le Bottin des avatars afin de le recenser, ainsi qu'ici Listing des effectifs réels et Métiers afin de déclarer ton groupe et ton métier à notre merveilleux staff.  Après cette étape, te voilà enfin libre d'aller chercher des amis, des amours ou juste des ennuis par ici : Liens et de recenser tes rps . Aller hop à toi de jouer !

Petits détails importants*
  • La planète du forum s'appelle Exodia et non Exodus. Celui-ci est le nom du vaisseau des Terriens, et le nom de code de leur mission.
  • La capitale des Rajàhors s'appelle l'oasis d'Osadii (à la place d'Ocadil, je pensais que c'était un nouveau blaid xD)
  • Je pense que pour le groupe qui a attaqué tes parents, tu voulais parler des dissidents ? J'ai laissé 'divergents' au cas-où je me serai trompée hihi.


  • Revenir en haut Aller en bas
     
    Jeune cas désespéré recherche partenaire pour s'entretuer !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Cherche partenaire pour une première fois ! [En cours]
    » Recherche partenaire pour une partie (un peu) exceptionnelle
    » Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
    » [RECHERCHE] Femme pour mariage
    » Recherche Tuto pour peindre Les guerriers du Rohan

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Exodus :: Papiers administratifs :: Présentation :: Fiche terminée-
    Sauter vers: