Ouverture du forum le 26/02.
Bienvenue et bon jeu à tous ♥️

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur nos fiches pub
RPG Design et Never Utopia et sur FB.

Une idée pour embellir le monde d'Exodus et les singularités de vos clans ?
Vous êtes les bienvenus dans ce sujet. Ouvert à tous

Chers petits membres, notre forum participe au concours du meilleur forum sur PRD
Les votes se passent ICI Nous comptons sur vous ♥️

Partagez | 

Sokà — L'honneur ne se paie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

₪ Aventures : 5

MessageSujet: Sokà — L'honneur ne se paie pas    Mar 15 Mai - 21:38

Sokà

Honnorable
Combatif
Protecteur
Charismatique
Borné
Fermé

Caractère et Physique

Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.

| 42 ans-Rajàhor - Métier |

Mon histoire :

Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.

Derrière l'écran :

Salut je suis Ella et j'ai 28 ans. J'ai découvert le forum grâce à Google je crois. Je suis un Poste Vacant. Je serai présent à peu près 5/7 et je tiens à dire que le forum est BIIPPP, quoi on m'a censuré ? Nan mais je voulais dire ça dans le sens génial et alléchant xD
Revenir en haut Aller en bas

₪ Aventures : 774
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sokà — L'honneur ne se paie pas    Mar 15 Mai - 21:43

Bienvenue de façon officiel alors :bisou: Et bonne chance avec notre sexy Sokà :brille:
Si tu as la moindre question, le staff est là alors n'hésite surtout pas :class:

Seul celui qui ne porte aucun intérêt à son existence est parfaitement libre, car il a la force extraordinaire d’être prêt à mourir.

Surprise surprise :

₪ Aventures : 365
₪ Emploi : Guérisseur

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sokà — L'honneur ne se paie pas    Mar 15 Mai - 21:45

BIENVENUE VENERABLE CHEF COMME TU LE VOIS JE SUIS PLUS QUE RAVI DE TON INSCRIPTION :poussin:

Si t'as besoin ou quoi les Rara sont là pour te servir :brille:

Hâte de jouer avec toi, on a besoin d'être sauvé de nous même !!!

You taught me the courage of stars before you left. How light carries on endlessly, even after death. With shortness of breath, you explained the infinite. How rare and beautiful it is to even exist

oops:

₪ Aventures : 20
₪ Emploi : Pirate/ Mercenaire

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sokà — L'honneur ne se paie pas    Mar 15 Mai - 21:48

Bienvenue officiellement monsieur muscle! :what: :tchin: J’espère que tu te plairas avec nous :mouton:

₪ Aventures : 5

MessageSujet: Re: Sokà — L'honneur ne se paie pas    Mar 15 Mai - 21:50

:ah1:  Han j'ai pas la pression maintenant. Si j'ai la pression XD

Je suis en train de tout lire sur le fofo pour pas écrire de bétises, alors si vous avez des suggestions de lecture n'hésitez pas mdr :brille:

Merki pour votre accueil encore *-*

donc bisouilles à Marcus Yhuàn et Dale :bisou: :bisou:

₪ Aventures : 222
₪ Emploi : Homme à tout faire

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sokà — L'honneur ne se paie pas    Mar 15 Mai - 21:58

Bienvenue de manière officielle :excite:
(C'est moi, Barbara, mais en moins rousse et en moins... tout ce qui fait Barbie :mdr: )
Trop bien que tu aies craqué pour notre chef, j'exige un super lien de la mort :ah1: (on a déjà une bonne base sur laquelle bosser, mais on verra ça plus tard, je voudrais pas t'étouffer xD)
Pour les conseils de lecture, tu peux jeter un œil à l'intrigue qui vient de se terminer, en particulier les interventions PNJ qui ont concerné Sokà (et si tu veux être dépité/mort de rire en ayant un avant goût du comportement des gens dans le désert, tu peux survoler les interventions de @Yhùan, @Esrä et moi dans cette intrigue, nous sommes à jamais tes fidèles boulets :yes: )

Sinon, Je te conseille toutes les annexes (ouais, ça fait beaucoup j'avoue... Mais c'est super intéressant !) & les PVs du désert pour être au point sur notre clan mais tu as déjà regardé dans ce coin, visiblement :keuur:

Encore bon courage pour ta fichounette :brille:

( start over, start over )
She said "If we're gonna make this work, you gotta let me inside even though it hurts. Don't hide the broken parts that I need to see"

₪ Aventures : 158
₪ Emploi : Vendeuse de poisons et de parfums

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sokà — L'honneur ne se paie pas    Mar 15 Mai - 21:59

Bienvenueeee officiellement Sokà :calin: ! Tu as choisi le meilleur des rôles, au sein du meilleur des clans ! (OK on fait griller du scorpion mais on a des rites/fêtes du tonnerre, tu peux t'inspirer de la culture Rajà ICI si le coeur t'en dit et tu pourras même la faire évoluer en tant que chef tu es le plus sage d'entre nous :what:  )

Et comme à dit mon Yuyu, notre princesse du désert à nous :keur: , si tu as à la moindre question sur le clan n'hésites pas, nos boites mp sont ouvertes !! :brille:

It's just not fair!
Pain's more trouble than love is worth
I gasp for air, it feels so good, but you know it hurts

₪ Aventures : 89
₪ Emploi : Chasseuse

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sokà — L'honneur ne se paie pas    Mer 16 Mai - 0:25

Palala mes pauvres yeux ne vont pas s'en remettre :brille: :brille: Super choix de pv & comme tu l'as compris ce vava :perv: BIENVENUE parmi nous en espérant que tu te plaise ici & bonne chance pour ta fiche ;)

₪ Aventures : 61
₪ Emploi : Propriétaire d'un bar et d'un bar clandestin

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sokà — L'honneur ne se paie pas    Mer 16 Mai - 1:21

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche

₪ Aventures : 781
₪ Emploi : Spéléologue

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sokà — L'honneur ne se paie pas    Mer 16 Mai - 11:00

Yeah Sokà :fiesta:

Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Je n'ai pas été assez rapide pour t'aiguiller dans ta demande en zone invité, mais je vois que tu t'es trouvé tout un fanclub déjà :clapp: (en plus, je t'aurai aussi conseillé Sokà xD)
N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose, si tu te sens un peu perdu tu peux même demander un Parrain (de ton clan or not :mouahaha: ) pour qu'il t'aide à t'y retrouver et pour la rédaction de ta fiche !

En attendant, je te laisse avec le people du désert :keuur:
A bientôt ^^

marchi!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sokà — L'honneur ne se paie pas    

Sokà — L'honneur ne se paie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant