lienlien
Bienvenue sur Exodus !

Bring out the devil in me| Dale



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue,

le forum est à nouveau ouvert.

 

 Bring out the devil in me| Dale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Lun 14 Mai - 17:59

Dale


Débrouillard
Manipulateur
Chanceux
Fier
Leader
Imprudent

Caractère et Physique



Dale est un homme très grand ce qui lui permet de dominer les personnes qui l'entourent. En plus de sa carrure athlétique, ses yeux bleu intimideraient le plus téméraire des humains.
Nous pourrions trouver chez Dale bon nombre de qualités si elles n'étaient pas destinées à tourmenter son prochain. C'est un homme, certes insaisissable, mais doté d'un grand potentiel. Il est bon de le compter parmi ses fréquentations, si par bonheur vos intérêts convergent avec les siens. Car c'est quelqu'un de déterminé, qui saura trouver le moyen de servir ses objectifs. Il n'a pas vraiment de limites, ni de morale et ne choisira sans doute pas la manière la plus honnête. Après tout c'est un pirate.
Assez têtu, il a toujours raison, même quand il a tort. Et pour ne rien gâcher, il a toujours eu avec lui, une chance hors-normes. Que ce soit pour des affaires d'argent, ou pour se tirer de situations désastreuses.




| 36 ans -Dissident - Pirate/ Mercenaire |



Mon histoire :


Depuis toujours, Dale a vécu sur les mers. Enfant, il n'était pas rare de le voir au sommet du mât principal à s'approprier le rôle de sentinelle. Le peu de temps qu'il passait à terre, il rêvait de tempêtes et de trésors inconnus. Le moins que l'on puisse dire, c'est que déjà à l'époque, le petit ne tenait pas en place et avait soif d'aventures.
En grandissant, ses aspirations restèrent les mêmes, si ce n'est qu'elles furent revues à la hausse. En plus de l'aventure, Dale vint à aimer l'or et le pouvoir. Si bien qu'il fut amené à détester ceux qui en possédait, et s'engagea sur le chemin de la piraterie. Reconnu pour sa débrouillardise et son tempérament serviable, on engagea le jeune Dale sur le navire du Capitaine Elias. Celui-ci y vit une occasion de gravir les échelons afin de s’attirer les faveurs du vieux pirate. Malheureusement, l'expérience et étant de plusieurs années son aîné, on lui préféra Sandor. Sandor l'orphelin qui n'a toujours vécu que dans la cape du patron et à qui tout était donné par avance. Envieux devant cette injustice, Dale s'appliqua à discréditer son rival en entamant en secret, des effluves de mutinerie. Mais les planches d'un navire ne sont pas épaisses et son plan échoua lorsque Elias le découvrit et étouffa les rumeurs pour remonter jusqu'à lui.
Malgré sa qualité de pirate, le vieil homme était bon et juste et offrit à Dale le choix de sa destinée : mourir par la planche comme cela était de coutume, ou partir de ces contrées pour ne plus jamais y revenir et nuire à quiconque. C'est pour cette dernière alternative que le jeune pirate opta finalement. Officiellement en tout cas, car lorsqu'il apprit la mort du capitaine Elias et la nomination de Sandor, le premier geste de Dale une fois à terre fut de se constituer son propre équipage afin de réduire son rival une bonne fois pour toute à l'état de corail.  

Depuis son bannissement et après être passé par différentes épreuves plus ou moins difficiles, Dale avait réussi à faire peau neuve. Un nouveau bateau et un nouvel équipage, une nouvelle vie qui lui convenait de plus en plus. Il était devenu le chef d'un équipage comme il l'avait toujours voulu et était libre de voguer où bon lui semblait. Partout, excepté sur les terres de son ancien clan. Là ou il passait, il pillait. Il menait la vie dure à ceux qu'il croisait. Mais même si il avait repris le cours de sa vie et qu'il menait une routine de pirate épanouie, son envie de vengeance le démangeait à l’intérieur. Ce mal qui le rongeait lui rendait la vie dure, car altérait beaucoup son humeur.  Sa frustration le rendait mauvais. Et comme celle ci ne risquait de jamais le quitter, il serait certainement exécrable toute sa vie. Sauf si un jour il venait à mettre la main sur la raison de sa frustration, peut être qu'elle serait apaisée. Mais pas oubliée.  
Il avait pillé les plus gros bateaux, défié bon nombre de pirates aussi cruel que lui et échappé aux pires monstruosités qui peuplaient ces mers infernales. A chaque fois il s'en était sorti indemne. Tout ça grâce à cette chance perpétuelle qui lui collait à la peau. Ont dit que la roue tourne, mais il était l’exception à la règle. Sa roue à lui était restée bloquée du bon coté. Il en profiterait jusqu'à sa mort ou jusqu'à ce que cette chance le quitte. Les deux pouvaient aller de pair.

Même si il était un amoureux transit de l'océan, Dale voulait également tout connaître sur la terre ferme. Plus particulièrement ce qui se passait à l’intérieur des terres. La jungle, les montagnes,... Ils voulait les connaître aussi. Peut être trouverait-il des choses à piller par là-bas, des gens à terroriser. Il aurait du mal à quitter son navire certes, mais les potentielles richesses des terres l'attiraient inexorablement vers elles. Il voulait toujours plus et la mer il commençait à la connaître. De plus étant donné son rapport avec son ancien peuple, plus il les évitait, mieux il se portait.
Lorsqu'il posera un pied à terre, l'éviter sera la meilleur des solutions. En tant que pirate et mercenaire il a la dague facile. Surtout si vous êtes en possession d'objets de valeur.
Récemment, Dale aurait entendu une rumeur se répandre auprès des peuples de cette terre. Des Hommes venues du ciel auraient été vu dans la partie Est du pays. De nouveaux arrivants signifiait certainement de nouvelles richesses à piller,  une raison de plus pour Dale de quitter momentanément son Océan tant aimé. Qu'ils viennent du ciel ne le préoccupait pas tant que ça. Même si ils étaient des Dieux, la chance qui le suivait, le rendait beaucoup trop téméraire. Avec elle à ses cotés, il avait affronté l'Océan. Après ça il se sentait la force d'affronter tout ce qui se mettrait sur son chemin.


Derrière l'écran :


Salut je suis loljack et j'ai 21 ans. J'ai découvert le forum grâce à mes recherches. Je suis un Poste Vacant. Je serai présent à peu près 7/7 et je tiens à dire que le forum est toujours aussi cool


Dernière édition par Dale le Mar 15 Mai - 21:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 14 Mai - 18:03

Bienvenue par ici :D Hâte de voir ce que tu nous prépares ;) Courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
₪ Aventures : 52
₪ Emploi : Océanologue & biologiste marine

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Lun 14 Mai - 18:50

Rebienvenue mon petit Raleigh :brille:
Bon courage pour ta fiche, et j'exige un lien avec Dodo :yes:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Lun 14 Mai - 19:04

Ooooh toi, tu as un faible pour les bogoss vampirique :ah1:

Je crois qu'on est pratiquement tous obligés de se faire un natif et un terrien HAHA, tu as aussi cédé à la tentation c'est génial, bon courage pour ta fiche le pirate :bato:  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 14 Mai - 19:11

Merci à tous!

Oui Barbara dis moi tout pour le lien!

aaahhh je suis démasqué Milo! oui en effet j'ai eu ma période très vampirique :ah1: (Pour moi True Blood est une des meilleurs séries ever! :what: et ne parlons pas d'Alexander :perv:) Bref merci pour les encouragements :mouahaha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
₪ Aventures : 365
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Lun 14 Mai - 19:26

Bienvenue par ici mon beau en plus avec un PV :brille: je te souhaite bonne chance pour ta fiche et en cas de soucis, le staff est là alors n'hésite pas :brave:



Seul celui qui ne porte aucun intérêt à son existence est parfaitement libre, car il a la force extraordinaire d’être prêt à mourir.

Surprise surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₪ Aventures : 76
₪ Emploi : Vendeuse de poisons et de parfums

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Lun 14 Mai - 20:12

Rebienvenue Ralou' !! Moi aussi je veux un lien même si t'as eu la très mauvaise idée de jouer un ancien Orcitàn :hihi: !

Bon courage pour ta fiche ;)


It's just not fair!
Pain's more trouble than love is worth
I gasp for air, it feels so good, but you know it hurts

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₪ Aventures : 365
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Mar 15 Mai - 21:35

Hahaha en tout cas tu vas être une belle épine dans les pieds de Sandoudou mdr Tu écris bien, je l'aime ton Dale :tchin:



Tu es validé !





Yess voilà enfin tu as fini ta fiche et nous savons enfin qui se cache sous ta jolie petite frimousse. A présent, à toi le forum et ses merveilles Tout d'abord, tu dois te rendre sur le Bottin des avatars afin de le drecenser, ainsi qu'ici Listing des effectifs réels et Métiers afin de déclarer ton groupe et ton métier à notre merveilleux staff. Après cette étape, te voilà enfin libre d'aller chercher des amis, des amours ou juste des ennuis par ici :
Liens et de recenser tes rps . Aller hop à toi de jouer




Seul celui qui ne porte aucun intérêt à son existence est parfaitement libre, car il a la force extraordinaire d’être prêt à mourir.

Surprise surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mar 15 Mai - 21:37

Ouuuiii!!! Merci Marcus :love: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring out the devil in me| Dale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration [MJ Dédale]
» — bring me to life
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» Dale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-
Sauter vers: