Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Godspeed, Scotty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Godspeed, Scotty ! Empty
Message# Sujet: Godspeed, Scotty !   Godspeed, Scotty ! EmptySam 12 Mai - 19:35

Ignatius
Ó Mordha35 ans - Chef ingénieur / mécanicien - Irlandais
AmusantBruyantDragueurJe-m'en-foutisteTravailleurVulgaire

né en Irlande - a eu une famille horrible et une enfance solitaire - génie en mathématique, mécanique et physique - est entré dans une grande école d'ingénieur - major de sa promo en aéronotique - a aidé à concevoir le vaisseau Exodus - se cache derrière sa bonne humeur, ses grossièretés et ses manières - ne veut plus se lier aux gens

Je recherche un peu de tout, n'hésitez pas à demander ! Iggy se baladant entre le vaisseau et le camp, beaucoup de choses sont possibles mais il ne sort pas encore trop du campement !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Godspeed, Scotty ! Empty
Message# Sujet: Re: Godspeed, Scotty !   Godspeed, Scotty ! EmptySam 12 Mai - 19:37

Ciaran
Ó Mordha

Mon frère, la personne qui compte le plus au monde dans ma vie, la seule personne qui compte encore dans ma vie en fait. Ciaran est tout ce qui me reste de ma vie d'avant, avec quelques photos et de mauvais souvenirs. Je l'aime plus que tout, c'est mon petit frère et je ferais tout pour le protéger et qu'il ait une bonne vie, même si avec l'autorité parentale qu'on a eu, je ne peux pas l'engueuler ou lui interdire des choses...Je suis un effroyable tuteur, je ferai un père épouvantable si je devais un jour avoir des enfants, pas une once d'autorité...Enfin, peu importe, Ciaran est pratiquement tout ce que j'ai, si je le perdais aussi, je n'aurais plus de raison de vivre...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Godspeed, Scotty ! Empty
Message# Sujet: Re: Godspeed, Scotty !   Godspeed, Scotty ! EmptySam 12 Mai - 19:38

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Godspeed, Scotty ! Empty
Message# Sujet: Re: Godspeed, Scotty !   Godspeed, Scotty ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Godspeed, Scotty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beam me up, Scotty !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-