Ouverture du forum le 26/02.
Bienvenue et bon jeu à tous ♥️


N'hésitez pas à laisser un commentaire sur nos fiches pub
RPG Design et Never Utopia et sur FB.

Une idée pour embellir le monde d'Exodus et les singularités de vos clans ?
Vous êtes les bienvenus dans ce sujet. Ouvert à tous

Chers petits membres, notre forum participe au concours du meilleur forum sur PRD
Les votes se passent ICI Nous comptons sur vous ♥️

Partagez | 
 

 Mayia .. De Kàvalii à Naatù.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



avatar
₪ Aventures : 7
₪ Emploi : Guérisseuse

MessageSujet: Mayia .. De Kàvalii à Naatù.    Sam 12 Mai - 15:51

Mayia


Ambitieuse
Méfiante
Protectrice
Arrogante
Agile

Caractère et Physique



Mayia est une jeune de nature assez méfiante. Méfiance qui se traduit souvent part une sorte d'arrogance, ce qui pourrait être appelé un système de défense. Ne faisant que rarement confiance cela la plonge bien souvent dans un état de solitude, même si le fait qu'elle soit devenue guérisseuse la pousse de plus en plus à devoir s'ouvrir. Étrangement, même si la jeune femme est méfiante elle se montre très protectrice envers les gens qu'elle aiment, même si celles-ci sont assez peu nombreuse, elle pourrait affronter bien des dangers pour aider ou sauver ces personnes. Ce qui fait d'elle une femme assez courageuse.

C'est une magnifique chevelure blonde que l'on aperçoit le premier chez cette demoiselle, et c'est en se rapprochant qu'on remarque son visage harmonieux illuminé par de sublime yeux bleu. De grandes jambes surélèvent son corps tonique ce qui fait qu'elle est assez agile et rapide tout comme elle possède une certaine force de part son corps naturellement musclé.  




| 34 ans - Naatù - Guérisseuse|



Mon histoire :



Mayia est née par une chaude nuit de printemps dans les Montagnes tous comme les membres des Kàvalii. Elle à grandit également comme tous ces membres. Dès son plus jeune âge, ses parents lui apprirent le dressage des dinosaures volant mais également le vol sur ceux-ci. Elle devait par contre compter sur sa grand-mère pour apprendre le respect de ces créatures, ses parents n'ayant pas la même vision pacifiste des Kàvalii. Elle passait d'ailleurs de longues heures avec son ancêtre qui lui apprenait les vertus que la nature possédait et ce qu'elle pouvait en faire pour soigner les autres créatures vivante, aussi bien les humains que les dinosaures. Lorsqu'elle ne passait pas son temps avec ses parents pour le dressage ou avec sa grand-mère pour apprendre les rudiments de l'art complexe des plantes, la jeune Mayia comme tous les enfants de son âge jouaient avec ses amis.  

Enfin, toute cette vie c'est arrêtée lorsque la jeune enfant n'avait que 6 ans, ses parents durent quitter le clan. Cela faisait des années que ses géniteurs vivaient en marge du clan mais également de la vision de vie de ses membres. Ils n'étaient en aucun cas pacifistes, n'ayant aucun respect pour les autres créatures maltraitant même quelques dinosaures, un jour venu le chef en vains à les bannir même si Mayia elle n'avait pas les même idéaux que ses parents, au contraire elle vivait totalement dans le respect et l'harmonie de tout les êtres vivants comme sa grand-mère lui avait apprit. Elle dut suivre ses parents dans la forêt, quittant toute la vie qu'elle chérissait sans compter la personne qu'elle aimait le plus, celle qui lui avait tout apprit.

C'est avec une grande difficulté que la jeune fille faisait face à sa nouvelle vie, quitter les Montagnes pour vivre en foret était déjà un gros changement, et un manque s'installa bien rapidement dans son âme. Même si elle essayait de s'adapter elle n'y arrivait pas ce qui créa peu à peu une haine pour ses parents à cause de qui elle devait vivre tout cela. Si bien que plus le temps passé, plus les disputes ce faisaient nombreuse et de plus en plus grosse. C'est d'ailleurs, grâce à l'une d'elle que Mayia rencontra la personne qui aller devenir la plus cher à son coeur, celle qui aller l'aider à avancer mais également à grandir.

2 ans c'était écoulés depuis que la foret était devenu sa maison, après une énième dispute, Mayia s'enfuya loin du campement s'enfonçant toujours plus loin dans la foret et elle y rencontra un jeune garçon de son age avec qui elle lia une amitié, la seule depuis des années. Son seul rempart contre les ténèbres qu'elle ressentaient envers ses géniteurs. Plusieurs fois par semaine elle allait le rejoindre à l'endroit de leur rencontre, ils y passaient des heures à jouer, pendant les années qui suivirent ils gardèrent le même rituel. Le garçon devenu un adolescent lui avait appris comment passer d'arbre en arbre avec une agilité comme tous les Trikana.

C'est à 15 ans que Mayia décida de faire route seule quittant ses parents avec qui ses relations s'étaient légèrement améliorés au cours des années mais qui pourtant n'étaient toujours pas parfaite. Le fait d'être une jeune femme seule dans ce monde à pousser Mayia à devenir extrêmement méfiante ne pouvant faire confiance qu'a elle même dans ce monde.

Actuellement, même si les années ont passés la relation qu'elle entretient avec Kalebb est toujours aussi forte, 26 ans après leur rencontre les deux adultes prennent toujours le temps de se retrouver à l'endroit de leur rencontre et passe toujours de long moment ensemble. Même si Mayia reste très nomade pour pouvoir prodiguer des soins à toutes créatures dans le besoins, elle prends toujours le temps de rejoindre son ami.

Derrière l'écran :


Salut je suis Lala et j'ai 26 ans. J'ai découvert le forum grâce à un top 50 des rpgs. Je suis un Scénario. Je serai présent à peu près 5/7 et je tiens à dire que le forum est époustouflant de part le visuel, et très attractif au niveau du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
₪ Aventures : 47
₪ Emploi : Pilote auto/Agent d'intervention

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mayia .. De Kàvalii à Naatù.    Sam 12 Mai - 15:55

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :youpi: :mouton:



-Where are you going?
-Far, far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
₪ Aventures : 71
₪ Emploi : Militaire des forces spéciales, chargé d'escorter un groupe de scientifiques

MessageSujet: Re: Mayia .. De Kàvalii à Naatù.    Sam 12 Mai - 16:16

Bienvenue sur le forum :brille:
Margot :keuur:
Bon courage pour ta fiche en tous les cas :youpi:



- I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break. Turn me loose and you'll see why I was born, born ready -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

₪ Aventures : 774
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mayia .. De Kàvalii à Naatù.    Sam 12 Mai - 16:24

Bienvenue parmi nous ♥️ si tu as des questions, le staff est là alors n'hésite surtout pas. Bonne chance pour ta fichette :luv:



Seul celui qui ne porte aucun intérêt à son existence est parfaitement libre, car il a la force extraordinaire d’être prêt à mourir.

Surprise surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
₪ Aventures : 222
₪ Emploi : Homme à tout faire

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mayia .. De Kàvalii à Naatù.    Sam 12 Mai - 17:12

Bienvenue parmi nous avec ta petite dissidente !
Bon courage pour ta fichounette :brille:



( start over, start over )
She said "If we're gonna make this work, you gotta let me inside even though it hurts. Don't hide the broken parts that I need to see"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
₪ Aventures : 191

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mayia .. De Kàvalii à Naatù.    Sam 12 Mai - 18:03

WELCOME




I really love to hate it
Build up my patience, you're doing it right. You've got me all jaded, I'm holding on tight. This game, I don't really get it, oh. But you know that I'm just about to fall. Got me on edge, yeah, you're doing alright




Ma botte secrete:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
₪ Aventures : 7
₪ Emploi : Guérisseuse

MessageSujet: Re: Mayia .. De Kàvalii à Naatù.    Sam 12 Mai - 18:06

Merci à vous tous. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

₪ Aventures : 781
₪ Emploi : Spéléologue

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mayia .. De Kàvalii à Naatù.    Sam 12 Mai - 18:19

Coucouuuu Bienvenue parmi nous ! :keuur:

J'espère que tu te plairas sur Exodus, et dans notre petite communauté ^^
Comme le dit Marcus, n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose :num: (si tu le souhaites, tu peux aussi demander un Parrain pour t'aider à te repérer dans l'Univers et le contexte, et aussi pour te filer au besoin un petit coup de pouce pour ta fichette!)

A bientôt, bon courage pour la rédaction :saut:


marchi!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
₪ Aventures : 78
₪ Emploi : Garde volante

MessageSujet: Re: Mayia .. De Kàvalii à Naatù.    Sam 12 Mai - 18:53

Bienvenue ancienne Kàvalii ;) !
Hâte de voir ta fiche terminée, bon courage pour la finir d'ailleur :love:


Overfly your past



Kélora:
 


[#6699c]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
₪ Aventures : 7
₪ Emploi : Guérisseuse

MessageSujet: Re: Mayia .. De Kàvalii à Naatù.    Sam 12 Mai - 18:59

Merci Emma, je ne manquerais pas de venir vous voir si je me sens un peu perdu et que je ressens le besoin d'avoir un parrain ! :class:


Merci également à toi actuel Kàvalii ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mayia .. De Kàvalii à Naatù.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayia .. De Kàvalii à Naatù.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus ::  :: Présentation :: Fiche terminée-