Ouverture du forum le 26/02.
Bienvenue et bon jeu à tous ♥️

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur nos fiches pub
RPG Design et Never Utopia et sur FB.

Une idée pour embellir le monde d'Exodus et les singularités de vos clans ?
Vous êtes les bienvenus dans ce sujet. Ouvert à tous

Chers petits membres, notre forum participe au concours du meilleur forum sur PRD
Les votes se passent ICI Nous comptons sur vous ♥️

Partagez | 

Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

₪ Aventures : 10
₪ Emploi : Gouverneur de Menethíl

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   Ven 11 Mai - 10:44

Merci. Là ça va, c'est plus de l'éclate car je passe mon week-end en pirate pour faire la promo d'une asso grâce au festival. C'est plus un loisir qu'un vrai boulot de bénévole x) Mais c'est vrai que c'est tuant avec le monde que ça peut ramener x)

For if a man is capable of confronting death daily... There's no telling what else that man can do.

Revenir en haut Aller en bas

₪ Aventures : 781
₪ Emploi : Spéléologue

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   Ven 11 Mai - 16:28

@Sarina a écrit:
je passe mon week-end en pirate pour faire la promo d'une asso grâce au festival.

Hihi c'est bien, tu ne sera spas dépaysée :perv:
Merci pour ton petit message, ne t'inquiète pas tu es large dans les délais de ta fiche de toute manière ^^
Amuse-toi bien Sari' !

marchi!:

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   Jeu 17 Mai - 22:02

Je viens donner quelques petites nouvelles depuis la semaine dernière ;)

Je suis toujours parmi vous et toujours autan motivée. ^^ J'ai pris un peu de retard dans ma fiche, mais l'histoire est en route, et je vais essayer de l'écrire au plus vite.

Je crois que j'ai jusqu'à demain normalement, mais je pense que j'aurais besoin d'un peu plus de temps tout de même pour l'écrire :brille: (J'ai tendance à prendre un peu de temps pour m'approprier le perso et j'avais des obligations cette semaine pour débuter un stage correctement mardi, mais maintenant que tout est bon, je me focalise sur la miss xD)

For if a man is capable of confronting death daily... There's no telling what else that man can do.

₪ Aventures : 774
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   Jeu 17 Mai - 22:36

Coucou @Sarina Merci pour les news. Ton délais est accordé :bisou:

Seul celui qui ne porte aucun intérêt à son existence est parfaitement libre, car il a la force extraordinaire d’être prêt à mourir.

Surprise surprise :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

₪ Aventures : 175
₪ Emploi : Militaire - Forces Speciales

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   Jeu 17 Mai - 22:38

Yeaaah bon courage pour ton histoire alors !!
En plus nous sommes en weekend prolongé demain soir :yes:

J'ai hâte de lire ce que tu nous prépare pour cette Sari' :move:

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   Mer 23 Mai - 23:36

Coucou Sarina !

Je reviens vers toi pour la validation de ta fiche :keuur:
Alors pour ce qui est de l'histoire du personnage, j'ai beaucoup aimé (c'est super bien écrit en plus, c'est fluide et tout, bravo!) et tout concorde parfaitement avec le PV :num:

Cependant, il reste un tout petit point avant de pouvoir te valider :

• Comme tu le sais, nous avons entamé (et clôturé) la première partie de notre intrigue, dans laquelle le PNJ avait joué ton personnage (puisqu'il était important pour le déroulement). Te serait-il possible de juste rajouter un petit paragraphe concernant cette récente partie de l'histoire ? Peut-être pas grand-chose mais juste pour voir ce que Sarina pense de ce débarquement et comment envisage-t-elle la suite des événements pour son clan ?
    L'intrigué ayant été particulièrement longue, alors je comprendrais que tu ne veuilles pas la lire en entier (hahaha) du coup, je te propose le résumé pour que tu puisses lire les grandes lignes et t'adapter.

N'hésite pas si tu as besoin de quelques renseignement supplémentaires :pirate:
    Tu peux me MP directement après les modifications, ou poster à la suite, c'est comme tu préfères ^^

• marchi!:

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   Mer 23 Mai - 23:40

Merci pour cet avis sur la fiche, je me suis assez amusée à l'écrire x)

Pas de soucis pour les modifs, je m'étais amusée à faire référence à cela dans mes dernières lignes, mais demain j'étofferais pour mettre plus en détail x) (Là, j'avoue, je file me coucher xD) Du coup, dès que je rentre du travail demain, je modifie tout cela pour finaliser la fiche ;)

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   Hier à 17:25

Bonjour,

Je me permet un petit double post pour signaler que j'ai effectué les modifications demandé en rajoutant un paragraphe ;)

Bonne petite lecture

Feuille de survie
    Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   Hier à 17:46

Tu es validée ! ❞  

Hourra ! Maintenant tout est en ordre pour moi et je ne peux que te valider ! Bienvenue à bord, Gouverneur Sarina  :pirate: Mais avant de naviguer, il te sera demandé d'effectuer quelques dossiers administratifs : Tout d'abord, tu dois te rendre sur le Bottin des avatars afin de le recenser, ainsi qu'ici Listing des effectifs réels et Métiers afin de déclarer ton groupe et ton métier à notre merveilleux staff.  Après cette étape, te voilà enfin libre d'aller chercher des amis, des amours ou juste des ennuis par ici :
    Liens et de recenser tes rps . N'oublie pas d'aller quémander tes dinnens suite à tout ceci  :rose:  Bon jeu chez nous !

marchi!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   

Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3