Ouverture du forum le 26/02.
Bienvenue et bon jeu à tous ♥️

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur nos fiches pub
RPG Design et Never Utopia et sur FB.

Une idée pour embellir le monde d'Exodus et les singularités de vos clans ?
Vous êtes les bienvenus dans ce sujet. Ouvert à tous

Chers petits membres, notre forum participe au concours du meilleur forum sur PRD
Les votes se passent ICI Nous comptons sur vous ♥️

Partagez | 

Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

₪ Aventures : 66

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   Ven 4 Mai - 21:45

Bienvenue sur le fofo !!

Revenir en haut Aller en bas

₪ Aventures : 224
₪ Emploi : Capitaine pirate et bras droit de la gourverneur Sarina

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   Sam 5 Mai - 12:32

Bienvenue officiellement à toi ma soeur de cœur :mdr:

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du perso, et qi tu veux discuter de notre lien, hésite pas a me mpotter. Et vu ce qu'il se passe a l'intrigue, il va y en avoir des choses a dire pour les deux là xD

Bonne rédac a toi

₪ Aventures : 10
₪ Emploi : Gouverneur de Menethíl

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   Dim 6 Mai - 9:58

Merci à vous tous pour cet accueil :luv: Promis, en cas de question je n'hesiterais pas et idem pour parler lien et détail s'il le faut. ;) j'espère ne pas vous décevoir et j'ai bien hâte de jouer avec vous :pirate:

For if a man is capable of confronting death daily... There's no telling what else that man can do.

₪ Aventures : 224
₪ Emploi : Capitaine pirate et bras droit de la gourverneur Sarina

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   Dim 6 Mai - 9:59

(j'ai fait une réponse hier soir à l'intrigue qui te concerne fortement xD)

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   Dim 6 Mai - 10:18

Oooh x) je vais vite lire ça dans ce cas.

For if a man is capable of confronting death daily... There's no telling what else that man can do.

₪ Aventures : 78
₪ Emploi : Garde volante

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   Dim 6 Mai - 12:38

Bon courage pour ta ficher et bienvenue chez nous hehe ! Hâte de voir ce que Sarina nous réserve :youpi:

Overfly your past

Kélora:

[#6699c]

₪ Aventures : 158
₪ Emploi : Vendeuse de poisons et de parfums

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   Dim 6 Mai - 22:52

Bienvenue Sarina (reine des poissons :what: ) et bon courage pour ta fiche :keuur: :keuur:

It's just not fair!
Pain's more trouble than love is worth
I gasp for air, it feels so good, but you know it hurts

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   Ven 11 Mai - 9:31

Merci à vous deux :)

Je viens vous dire de ne pas vous inquiéter, je n'oublie aucunement pas Sarina. J'ai juste été beaucoup prise cette semaine, n'étant d'abord pas chez moi et étant désormais bénévole dans un festival ayant lieu dans ma ville. J'essaie d'avancer un maximum d'ici ce soir pour finir dimanche soir si tout se passe bien ;)

₪ Aventures : 487
₪ Emploi : Guerrier

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   Ven 11 Mai - 9:34

Super, sympa de nous donner de tes nouvelles ^_^ Un festival ça à l'air cool, alors amuses-toi bien (même si en fait tu y bosses haha :ah1: mais ça doit être quand même fun) ; & bon courage pour ta fiche ce weekend :move:

ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ
.·´¯`·-> [ʍօɖɛʀǟȶɛʊʀ ǟ ʋօȶʀɛ ֆɛʀʋɨƈɛ] <-·´¯`·.

I may fight
with my brother
but once you
lay a finger
on him
you'll be facing
ME

₪ Aventures : 79
₪ Emploi : Couturière

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   Ven 11 Mai - 9:42

Haha, moi aussi je faisais partie de l'orga d'un festival dans mon département natale. Grâce a ça j'ai rencontré quelques artistes vu que j'étais a la restauration des artistes. C'est épuisant mais super enrichissant comme boulot (même si c'est bénévole). Je te souhaite pleins de courage, et un bon amusement ^^

I found my only reason to live.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...   

Sarina || Ne provoquez pas les vagues qui sommeillent dans la mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant