Ouverture du forum le 26/02.
Bienvenue et bon jeu à tous ♥️

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur nos fiches pub
RPG Design et Never Utopia et sur FB.

Une idée pour embellir le monde d'Exodus et les singularités de vos clans ?
Vous êtes les bienvenus dans ce sujet. Ouvert à tous

Chers petits membres, notre forum participe au concours du meilleur forum sur PRD
Les votes se passent ICI Nous comptons sur vous ♥️

Partagez | 

Ceallagh ›› If you had a chance to change your fate, would you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

₪ Aventures : 3
₪ Emploi : Artiste et Marchand de belles choses

MessageSujet: Ceallagh ›› If you had a chance to change your fate, would you?    Mer 2 Mai - 15:25

Ceallagh

Observateur
Impulsif
Déterminé
Manipulateur
Confiant
Arrogant

Caractère et Physique

C’est un battant, la compétition coule dans ses vaines, la détermination est l’air qu’il respire. Affreusement têtu, limite impulsif, il ne démord pas facilement des causes lui tenant à cœur, ou des idées qui naissent dans son esprit. Il déteste rester sur un échec qui est, d’ailleurs, un mot n’existant pas dans son vocabulaire. Se refusant ainsi d’échouer, il fait preuve d’une extrême exigence envers lui-même aussi bien qu’envers les autres. Il ne craint aucunement la concurrence ; il se complaît dans l'idée qu’il saura toujours venir à bout de ses adversaires. Sûr de ses choix,Ceallagh en à fait sa marque de fabrique. Il décide tout dans sa vie, rien n’y personne ne lui dictera sa ligne de conduite. Et que celui qui tente de le faire marcher sur un chemin qui n’est pas le sien fasse attention aux retombées qui suivront. Beaucoup manquent de confiance en soi, alors que lui pourrait partager la sienne. Facette ou réellement trop pleins de confiance ? L’image qui renvoie en agace plus d’un, sa manière de répondre – arrogante et sans détour ne cacherait elle pas des doutes enfouis profondément ? Il a sa façon propre de se donner du courage, de la motivation. S’il se persuade qu’il peut y arriver, il y arrivera. N’ayant pas peur de dégainer les coups bas, il n’a pas froid aux yeux quand la situation l’exige. Son calme a été maintes fois remarqué, et ses coups de sang également. Il n’hésite pas à taper du poing sur la table si c’est nécessaire, et même parfois autre part que sur une table si l’occasion l'exige. Il n'a pas la langue dans sa poche, n'en déplaise à certains. Mais ces colères sont une partie de son passé à présent pourtant, on le dit encore lunatique ; laissons-les à leurs suppositions et bavardages, il n’a que faire l’opinion des autres. Son orgueil n’a d’égal, il défend bec et ongles sa fierté.

Il a beau être persévérant et doté de qualités louables, il n’est pas facile à cerner et très contradictoire dans sa manière de faire ou d’être. C’est un bon-vivant qui aime passer du temps à boire et manger aussi bien seul qu’avec les rares personnes dont il supporte la présence –et inversement ou séduire de jolies minettes avec son regard à la couleur du ciel d’hiver.. Quand il s’agit de faire rougir une femme , il est loin d’être le dernier. De sa bouche, coule de belles paroles, toutes plus galantes les unes que les autres, mais en réalité vides de sens ; il se sert de son talent d’orateur pour parvenir à ses fins, de son coté mystérieux et mauvais genre ou alors change complètement pour plaire à d’autres styles, ce qui fait de lui un fin manipulateur. Il joue aux dépens des autres sans craindre les répercussions qu’il pourrait y avoir. Il aime prendre des risques et l’inconnu. Énigmatique, un voile de mystère plane sur sa vie. S’il est très habile pour dire aux autres ce qu’ils veulent entendre, il prend garde à ne jamais déraper. Il reste discret quant à son passé, n’en parlant que très rarement . Il part du principe qu’il faut aller de l’avant, quoiqu'il arrive. Le passé n’a pas sa place dans le futur, même s’il sait que tôt ou tard, il sera forcé de faire face à ses erreurs… Ne pensez jamais que vous connaissez Ceallagh, cela serait vous mentir, car lorsque vous croyez avoir fait le tour du personnage, il vous surprendra encore par une action ou une facette de sa personnalité qu’il vous aurait alors cachée. Jamais il ne se dévoile complètement, lové dans son manteau de mensonges et d’illusions, où même parfois lui s'y perd ...

| 35 ans - Naatù - Artiste / Marchand d'Art |

Mon histoire :

D’aussi loin que remonte mes souvenirs, je n’ai toujours connu que le Sable et la Chaleur d'Orient. Mon regard se perdait sans la moindre lassitude vers les paysages ocre qui s’offraient à moi. Le Grand Désert Rouge, la Crête Aride, La Baie des Sables ou les Oasis…Chaque recoin de la Région que je découvrais aux travers des récits d’aventures des Anciens. Elle me les contait, la vielle du Campement, le soir avant de m’endormir pour m’aider à trouver le repos ou bien lorsque la santé me faisait défaut pour atténuer mes tourments. Je buvais ses paroles comme on se délecte du plus précieux des élixirs… Ma préférée, celle que je réclamais sans cesse était celle qui racontait l'Histoire des premiers des Nôtres, et les périples qui marquaient leur voyage jusque dans ces Terres. Au fond de mon âme de gamin, j’éprouvais une fierté naïve d’être un descendant de ces hommes. Dans ma famille, j'étais le Dernier Né. Et que la tradition qui incombait à ma lignée ne m'épargnerait point. Unique enfant de sexe masculin, on me disait être l'Avenir de notre Famille. l'heritier unique qui porterait haut les valeurs qu'étaient alors les nôtres. N’y a-t-il pas une chose plus merveilleuse que les rêves d’un enfant ? J’étais empli de ces espoirs utopiques encore à cet âge-là…Qu’avais-je ? Six ans ? Peut-être bien Huit... L’âge de l’insouciance, où je n’avais qu’une idée faussement naïve du monde qui m’entourait, bercé par les contes…Et lorsque je fus confronté à la réalité, le coup fut terrible. On rêve, lorsque l’on est enfant, on laisse notre imagination galoper comme un loup dans les plaines sans se soucier de rien…Mais quand nos rêves se transformes en cauchemars...Certains disent que ce passage ce fait progressivement, sans même que l’on s’en aperçoive…Pas pour moi. Mon enfance prit fin avec autant de netteté qu’une tête sous un couperet. Mon Père… Cet homme que j’avais admiré et crains à la fois. Cet homme qui, par la force des choses, a réussi à faire de moi celui que je suis à ce jour. Laborieux fut mon apprentissage, hauts furent les obstacles qui s’érigèrent sur mon chemin. Mais pour l’Amour d’un Père, pour Sa Fierté et son Respect, on s’exécute. J’aurais peut-être dû profiter du monde utopique que je m’étais créé plus jeune… Trop de choses se sont passées. Trop de changements se sont opérés. Je n'ai plus été le même. Par ma Faute, par le Concours d'Autres...L'Enfance balayé avec la brutalité d'une Tempête de Sable.

L’honneur. La Loyauté. La Famille. Des valeurs et des préceptes que j’ai gravés en moi, que mon Père m’a insufflé à sa manière. La chasse, les combats, les traques…Il n'était pas le Chef de notre Clan , mais il était l'une des figures les plus respectés. Il avait une certaine réputation à tenir. Et son unique fils se devait de devenir son égal. Jiarmad me forma , me façonna à son image. J’étais devenu son Ombre. Où qu’il aille, je marchais dans ses traces, apprenant en silence, observant ses gestes, buvant des paroles. Envolé le jeune garçon qui s’amusait à courser les lézards dans les dunes de sable. J’étais à présent un Homme à échelle réduite, un enfant trop solitaire et distant pour son âge. Les années avaient commencé à modeler celui que je suis à présent. Mais je me rends maintenant compte de ce que j’ai perdu, du temps que l’on m’a volé à cette époque. Mes Sœurs. Je ne les ai pas vus grandir. Et pourtant, j’étais là, elles étaient autour de moi. Parfois, je croisais Zorhna et je me disais qu’elle grandissait trop vite, comme si je ne l’avais point vu depuis des mois et qu’elle avait soudainement prit une tête de plus…Et Tessah…Une gamine qui ne tenait jamais en place et devenait à grand pas une adulte. Ils étaient ma famille, mon sang, mais bien des fois j’avais l’impression qu’ils étaient lointain, quasi-étrangers à ma vie. Rares étaient les moments où je pouvais prendre le temps et être présent pour eux. Mère semblait avoir fait le deuil de mon enfance, elle m’apportait pourtant encore cette douceur maternelle à quelques instants volés. Jamais son soutien ne faiblit, jamais elle ne cessa de prononcer ces paroles apaisantes à mon égard. Heureusement qu’elle était là. Car la chute fut terrible pour moi. Sa chute à Lui fit s’écrouler mon monde à Moi. La mort, je la connaissais, je l’avais vu tendre la main vers nombres de gens depuis que je suivais mon Père… Mais jamais, par les Anciens, jamais je n’aurais pu imaginer qu’elle frapperait ainsi celui qui faisait mon Monde : Jiarmad ferma les yeux sur nous alors que pointait mon vingtième anniversaire. Un mur qui s’effondre, un mythe qui disparaît. Une sensation que je ne pourrais définir et qui m’enserra le cœur. Il n’était plus. Lui, mon modèle, s’en était allé rejoindre les Anciens . Ais-je pleuré mon Père ? Non. Pas de cette façon. La tristesse me poignardait le cœur, brûlait ma gorge, mais je ne pus verser la moindre larme. Il y a des blessures qui ne font pas pleurer, des peines où les larmes sont vaines. Rester droit, être fort. Ne pas plier. Ses enseignements portèrent leurs fruits. Les regards se posèrent sur moi, insistants et lourds. C’est à ce moment-là que je compris réellement le poids qu’il avait supporté toutes ses années. Et j’acceptai. Nombres de fois où j’eus l’impression de vaciller, de tomber à genoux sans avoir la force de me relever. Mais une main sur mon épaule me faisait lever les yeux, une voix et un geste, elle me remettait sur pied...

Derrière l'écran :

Salut je suis Delaetur et j'ai 26 ans. J'ai découvert le forum grâce à un partenariat sur un forum où il y a aussi pleins de dino . Je suis un Inventé. Je serai présent à peu près 4/7 et je tiens à dire que le forum est beau comme un cookie triple chocolat !
Revenir en haut Aller en bas

₪ Aventures : 365
₪ Emploi : Guérisseur

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ceallagh ›› If you had a chance to change your fate, would you?    Mer 2 Mai - 15:40

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche :brille:

Un marchand d'art, choix intéressant. Les routes de nos persos se seront peut être croisé, Yhuyhu aime les belles choses :king:

You taught me the courage of stars before you left. How light carries on endlessly, even after death. With shortness of breath, you explained the infinite. How rare and beautiful it is to even exist

oops:

₪ Aventures : 774
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ceallagh ›› If you had a chance to change your fate, would you?    Mer 2 Mai - 15:55

Ah bienvenue :D j'adore ton choix de vava ♥️ je te souhaite très bonne chance pour ta fiche et en cas de questions le staff est là alors n'hésite surtout pas ♥️

Seul celui qui ne porte aucun intérêt à son existence est parfaitement libre, car il a la force extraordinaire d’être prêt à mourir.

Surprise surprise :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

₪ Aventures : 3
₪ Emploi : Artiste et Marchand de belles choses

MessageSujet: Re: Ceallagh ›› If you had a chance to change your fate, would you?    Mer 2 Mai - 16:20

Merciiiiiii :keuur:
Yhùan: les belles choses c'est la base :siffle:
Marcus : FASSY :fan:

Voilà xD

₪ Aventures : 487
₪ Emploi : Guerrier

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ceallagh ›› If you had a chance to change your fate, would you?    Mer 2 Mai - 16:34

Oh un manipulateur, intéressant !!

Bienvenue à toi sur le forum cher Dissident et au plaisir de lire la suite de ta fiche :top:

ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ
.·´¯`·-> [ʍօɖɛʀǟȶɛʊʀ ǟ ʋօȶʀɛ ֆɛʀʋɨƈɛ] <-·´¯`·.

I may fight
with my brother
but once you
lay a finger
on him
you'll be facing
ME

₪ Aventures : 89
₪ Emploi : Chasseuse

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ceallagh ›› If you had a chance to change your fate, would you?    Mer 2 Mai - 17:11

Welcome :brille: Bonne chance pour la fin de ta fiche :héhé: Et au plaisir de se croiser en rp :perv:

₪ Aventures : 191

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ceallagh ›› If you had a chance to change your fate, would you?    Mer 2 Mai - 18:02

Oh une nouvelle tête, ça fait plaisir :youpi:

I really love to hate it
Build up my patience, you're doing it right. You've got me all jaded, I'm holding on tight. This game, I don't really get it, oh. But you know that I'm just about to fall. Got me on edge, yeah, you're doing alright

Ma botte secrete:

₪ Aventures : 88
₪ Emploi : Océanologue & biologiste marine

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ceallagh ›› If you had a chance to change your fate, would you?    Mer 2 Mai - 18:29

Bienvenue sur exo avec TOM :keuur:
Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ton petit dissident !

₪ Aventures : 47
₪ Emploi : Pilote auto/Agent d'intervention

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ceallagh ›› If you had a chance to change your fate, would you?    Mer 2 Mai - 23:11

Bienvenue à toi :coucou:

-Where are you going?
-Far, far away.

₪ Aventures : 78
₪ Emploi : Garde volante

MessageSujet: Re: Ceallagh ›› If you had a chance to change your fate, would you?    Jeu 3 Mai - 0:21

Bienvenu à toi sur le fofo' ! Le perso' a l'air sympathique hehe bon courage pour ta fiche :hum:

Overfly your past

Kélora:

[#6699c]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceallagh ›› If you had a chance to change your fate, would you?    

Ceallagh ›› If you had a chance to change your fate, would you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant