lienlien
Bienvenue sur Exodus !

Petite question pour Sarina - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue,

le forum est à nouveau ouvert.

Petite question pour Sarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
₪ Aventures : 365
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Mer 2 Mai - 22:28

Coucou alors tu es libre de reprendre le pv tel qu'il est si il te convient. L'ancienne Sarina avait participé à notre event N°1 et elle était pour partir en guerre contre les Exodiens (les terriens fraichement débarqués mdr). Tu peux soit suivre cette optique ou ta propre vision à toi :D

Hâtes de te voir arriver ♥️

Seul celui qui ne porte aucun intérêt à son existence est parfaitement libre, car il a la force extraordinaire d’être prêt à mourir.

Surprise surprise :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 3 Mai - 9:11

Coucou Nîniel ! :poussin:

Comme tu préfères, pour ta fiche tu peux soit choisir de reprendre uniquement les lignes du PV, ou alors de t'inspirer de celle de la précédente Sarina. Mais quoique tu choisisses, il faut avant tout que tu te sentes bien avec ton personnage, c'est le principal :keuur:

Sinon comme le dit Marcus, nous avons fait une intrigue et Sarina y était un personnage important. E son absence, j'ai mris soin de la jouer en PNJ, tu peux lire par ici !

Nous avons hâte de te voir :num:
Invité
Jeu 3 Mai - 9:13

Hde toute façon, vu la présence a l'intrigue et la direction qu'avait pris l'ancienne Sarina, il faut forcément tenir compte de ce qu'il s'y passe.

L'ancienne Sarina avait deux enfants aussi, a toi de voir si tu garde ou non.
Nîniel
Jeu 3 Mai - 15:27

Merci pour ces précisions. C'était par rapport à ce genre de détail que je préférais demander x) Dans ce cas, je commence à lire l'intrigue dans la journée (en fonction de ce que je peux discrètement faire en cours :mouahaha: ), comme ça je pourrais reprendre au mieux.

Pour les enfants, s'ils ont beaucoup été évoqué, je vais pas mettre le bazar et je peux les reprendre aussi x) En tout cas, je m'inscris ce soir, une fois de retour chez moi :hihi:
Invité
Jeu 3 Mai - 15:32

Non ils ont été évoqué seulement dans mon rp avec elle qui n'était pas beaucoup avancé et qui est archivé, donc c'est vraiment comme tu veux.
Contenu sponsorisé

Petite question pour Sarina
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2