Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tu t'es vu quand t'as bu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Tu t'es vu quand t'as bu ?  Empty
Message# Sujet: Tu t'es vu quand t'as bu ?    Tu t'es vu quand t'as bu ?  EmptyVen 20 Avr - 17:34

Un sujet donc j'avoue je suis particulièrement friand parce que c'est tellement drôle, et que je trouve il manque à ce forum. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, c'est d'afficher les doss' sur les personnages des autres ou même le sien (l'auto dérision ne fait pas de mal :hihi: )

Bref, j'inaugure avec @Dorran parce que mon pauvre, y a tellement de dossier à afficher sur tes tendances nudistes exhibitionniste :

Attention aux petits yeux sensibles, voilà la raison pour laquelle les Rara trouvent cet homme étrange:

Mais on oublie pas non plus @Tadhg Holbrook et sa période post adolescence difficile :

tout est dans le choix du motif :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu t'es vu quand t'as bu ?  Empty
Message# Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu ?    Tu t'es vu quand t'as bu ?  EmptyVen 20 Avr - 18:04

Non, mais pourquoi ça tombe toujours sur @Dorran & moi ? :what: :what: :what:

Quand @Yhùan essaye de faire du sport:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu t'es vu quand t'as bu ?  Empty
Message# Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu ?    Tu t'es vu quand t'as bu ?  EmptyVen 20 Avr - 18:11

Parce que j'avais les dossiers sous la main, mais je t'aime même avec tes calbuts à smiley :brille:

:mdr: oui ca doit ressembler à ca quand je fais du sport autre que celui en chambre j'avoue :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu t'es vu quand t'as bu ?  Empty
Message# Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu ?    Tu t'es vu quand t'as bu ?  EmptyVen 20 Avr - 20:34

MEH :mdr:
Tadou a écrit:
Non, mais pourquoi ça tombe toujours sur Dorran & moi ?
OUI POURKEUWAAAAH TANT DE HAINE :what:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu t'es vu quand t'as bu ?  Empty
Message# Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu ?    Tu t'es vu quand t'as bu ?  EmptyVen 20 Avr - 21:20

HAHAHA j'adore le concept :excite:

Je me lance avec @Grayson Lockhart :

Quand Gray' prend les mauvaises habitudes de son subalterne :hihi::

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu t'es vu quand t'as bu ?  Empty
Message# Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu ?    Tu t'es vu quand t'as bu ?  EmptyVen 20 Avr - 22:34

Parce que !!!! J'avais les dossiers sous la main :angel:

@esrä haha putain mais trop ... *va éloigner son Grayson de Spencer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu t'es vu quand t'as bu ?  Empty
Message# Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu ?    Tu t'es vu quand t'as bu ?  EmptyDim 22 Avr - 8:55

Parce que tu peux pas y échapper tu le sais ma petite @Esrä

Dorran doit encore avoir oublier de prendre sa douche:

Elle en vient à préférer d'autres trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu t'es vu quand t'as bu ?  Empty
Message# Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu ?    Tu t'es vu quand t'as bu ?  EmptyDim 22 Avr - 9:38

MDRR j'adore ! :mdr: Le poisson a surement meilleure haleine ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu t'es vu quand t'as bu ?  Empty
Message# Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu ?    Tu t'es vu quand t'as bu ?  EmptyMar 8 Mai - 1:39

Parce que @Killian quand il est bourré, il dort :

Tu t'es vu quand t'as bu ?  14294973_294350637603160_1868384398_n.jpg?ig_cache_key=MTMzODUyNDY0NTQxNDA2NjIxMw%3D%3D.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu t'es vu quand t'as bu ?  Empty
Message# Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu ?    Tu t'es vu quand t'as bu ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu t'es vu quand t'as bu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neissä - L’amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l’emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-