Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une FAQ pour exodus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

parrainage - Une FAQ pour exodus ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une FAQ pour exodus ?   parrainage - Une FAQ pour exodus ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 0:03

Coucou !

Je reviens vers vous pour cette multitude de petites suggestions dans ma suggestions :perv:

Concernant le parrainage, il est déjà ouvert du coup, et il se trouve ICI, avec bien sûr le formulaire (sisi!) pour les intéresses et aussi pour ceux qui voudraient être parrain/marraine (je peux t'ajouter, Tata ?)
Comme vous l'avez suggéré, un guide pourra être 'attribué' (j'aime pas ce mot, ça fait genre membre-objet :ah1: ) dès la fiche postée, comme ça le parrain pourrait déjà aider le nouveau à la compléter si d'aventure il avait des questions/pb pour la rédiger - par rapport à l'univers ou des possibilités pour son futur perso.

Pour la partie invité avec les liens "à la demande" : je pense que c'est une bonne idée ! C'est indirectement ce qu'on fait (ou y'a que moi ??? :hum: ) quand on zieutte un forum : on regarde un peu les membres déjà inscrits et on essaie de voir potentiellement avec qui on pourrait avoir des liens après. Du coup, j'aime bien ! Par contre, elle n'est pas encore dispo, parce que j'ai besoin de me faire un schéma sur comment procéder (avec les sujets, pour que ça soit ergonomique, voyez ? xD) Mais en tout cas, j'achèèèète :saut: (et on pourra y inclure le fameux Livre d'or!)

Sinon, pour les annexes des Exodiens, ça me fait vraiment plaisir ! Du coup, j'ai ouvert le sujet jumeau aux natifs ICI. Vous pouvez tapoter dès maintenant :poussin:

Et enfin, concernant la FAQ : j'ai posté un petit sujet en zone staff pour que nous commencions à travailler dessus - n'hésitez pas à nous faire remonter des questions qui vous seraient venues à l'esprit quand vous-même, vous veniez d'arriver sur Exodus (ça va nous aider!)

J'espère n'avoir rien oublié !!
Je laisse ouvert bien sûr, pour vous tenir informés des prochaines avancées :clapp:
Bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

parrainage - Une FAQ pour exodus ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une FAQ pour exodus ?   parrainage - Une FAQ pour exodus ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 0:18

Oui @Emma Peters tu peux m'ajouter :brille: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

parrainage - Une FAQ pour exodus ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une FAQ pour exodus ?   parrainage - Une FAQ pour exodus ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:20

Quelques petites idées en vrac en plus qui me sont venus que j'utilisais sur d'anciens forums pour maintenir l'activité du forum si ca peut vous aider :

- une loterie des rps : les membres s'inscrivent et on tire au sort qui joue avec qui, en imposant un mini contexte de base d'une ou deux phrases

- des soirées cb à date fixé au préalable pour rassembler la communauté

- des newsletters par mail pour rappeler son existence aux petits membres déserteurs

voili voilou mes p'tits choux de mon côté je continue à pubber Exodia dès que je tombes sur une publicité qui correspondrait :brille: #TEAMEXODUS



Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
parrainage - Une FAQ pour exodus ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une FAQ pour exodus ?   parrainage - Une FAQ pour exodus ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:27

J'essai de vous faire des petites newsletter de temps en temps :D mais faut dire que ces temps ci le forum est calme mdr mais ça va bouger avec la prochaine intervention des pnj dans les sujets de l'event oui ouiiiiiiiiiii !!!! Sinon pour une soirée cb j'aime l'idée, j'aimerais bien faire un cluedo façon exodus pour passer un moment fun entre nous en cb :D

Une loterie rp, oui je vais proposer en admin ça peut être chouette pour ceux qui veulent laisser place au hasard sur tout y compris son coéquipier de rp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

parrainage - Une FAQ pour exodus ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une FAQ pour exodus ?   parrainage - Une FAQ pour exodus ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:30

Ah oui la loterie, c'est sympa ça, on peut aussi imposer un partenaire de jeu improbable HAHA :ah1: et une situation amusante XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
parrainage - Une FAQ pour exodus ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une FAQ pour exodus ?   parrainage - Une FAQ pour exodus ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:33

Sur un city ou je jouais on imposer des mots à mettre ou même des phrases et si on parvenait à le faire on gagner de l'argent je trouve le principe fun mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

parrainage - Une FAQ pour exodus ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une FAQ pour exodus ?   parrainage - Une FAQ pour exodus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une FAQ pour exodus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Exodia, Exodus...
» Équipage de l'Exodus
» Pour le bottin
» Petite question pour Sarina
» Trois mots pour une phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-