Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 Shram "Walking with the ancestors"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Shram "Walking with the ancestors" Empty
Message# Sujet: Shram "Walking with the ancestors"   Shram "Walking with the ancestors" EmptyDim 1 Avr - 19:05

Shram


Orateur
Solitaire
Vagabond
Curieux
Instruit
Pacifiste

Caractère et Physique


Assoiffé par le savoir ainsi que la connaissance depuis sa plus tendre enfance. Shram s’est instruit de nombreuses langues, récits et mythologies au fil de ses voyages. Très curieux de nature depuis ses premiers pas, le barde a une connaissance colossale au sujet des différents clans de la planète. Aujourd’hui capable de réciter plus d’une centaine de comtes, histoires de guerres, légendes mais aussi de performer des chants ancestraux propres a chaque peuple de cette planète. Il lui est possible de pouvoir captiver une audience par le simple fait de sa parole. On écoute ses récits, ses histoires et sa sagesse. Shram se voit investi d’une mission comme l’étaient son père et son grand père. Il ne doit pas laisser mourir l’histoire des différents clans de cette planète. Ne vivant que pour cette raison, il se déplace de ville en ville et parcours le monde. Le barde ne se fait pas payer. Il ne demande que l’asile..




| 39 ans - Dissidents - Barde |



Mon histoire :

Ils vivaient heureux. Ici aux pieds des montagnes qui surplombaient l’horizon. A l’orée de la grande forêt dans le petit village de Hugsjà. Une petite communauté s’abritant dans des maisons de bois et de paille. C’est ici, par un glacial et neigeux soir d’hiver, que Shram est venu au monde il y a trente neuf années. Au cours de son enfance, on racontait qu’un soir, un barde est venu quémander le couvert et le coucher au sein du petit village de Hugsjà. Il y aurait séjourné pendant plusieurs semaines avant qu’il ne disparaisse sans ne plus jamais y revenir. Quelques mois plus tard naissait le jeune garçon. Un enfant sans père.
Sa mère, Fridr lui contait des histoires et des légendes qu’elle avait reçues du vagabond qui avait demandé l’asile au sein du village pendant plusieurs semaines. Elle éveillait la curiosité de l’enfant qui observait le monde avec de grands yeux et la seule envie de le parcourir. Quelques temps plus tard, au sein de Hugsjà, on lui transmettait les différentes légendes et contes des peuples de la terre. On lui parlait d’océans aux redoutables créatures. On lui chantait les plus hauts sommets de la planète. On le terrifiait avec les plus sombres forets mais on le fascinait avec les déserts arides.

Il était parti à la découverte du monde avec ses histoires, contes et chants comme seul compagnons de route. Au grès des vents, à l’improvisation d’une rencontre amicale ou terrifiante. Shram avançait à travers les terres s’arrêtant pour quémander le couvert et le coucher parmi différents villages. Il chantait. Il contait. Il racontait avec plaisir ses connaissances. Il rencontrait les anciens des peuples, il apprenait d’eux et il échangeait avec l’être humain. Tandis que la guerre faisait rage, il lui arrivait de s’arrêter auprès de campement de guerriers pour offrir un brin de paix a ceux – ci hantés par les images de la violence. Shram leur offrait un peu de réconfort, sérénité et un peu de leur maison aussi loin de leurs familles. Il entendait alors les récits des héros de guerre qu’il partageait et transmettait à chacun de ses passages. Tel était devenu son rôle.
C’est a dos de cheval qu’il arrivait un jour aux portes de Menethil. Là où il installerait ses bagages pendant de nombreuses années afin de conter les exploits maritimes des Orcitàns. La guerre avait finalement rendu bien des routes incertaines pour les voyageurs de son statut. Il arpentait alors le sud de la planète avec pour seul compagnons de route ses récits et instruments. Quand la guerre pris finalement fin, il traversa de nouveau les contrées rapportant des récits lointains aux autres peuples de cette planète. Les différentes célébrations des peuples n’avaient plus de secrets pour lui, ils s’y rendaient annuellement afin d’exercer son art avec un plaisir non dissimulé..


Derrière l'écran :


Salut je suis Asmund et j'ai l’âge d’être un viox. J'ai découvert le forum grâce à grumpy as. Je suis un grumpy in,venté. Je serai présent à peu près 7/7 et je tiens à dire que le forum est trop grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Shram "Walking with the ancestors" Empty
Message# Sujet: Re: Shram "Walking with the ancestors"   Shram "Walking with the ancestors" EmptyDim 1 Avr - 19:12

Re-bienvenue :love:

Sympa ce perso, ça va faire de l'animation mais n'attire pas trop les dinos :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Shram "Walking with the ancestors" Empty
Message# Sujet: Re: Shram "Walking with the ancestors"   Shram "Walking with the ancestors" EmptyDim 1 Avr - 19:13

Re-bienvenue sur le fofo avec ce perso original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Shram "Walking with the ancestors" Empty
Message# Sujet: Re: Shram "Walking with the ancestors"   Shram "Walking with the ancestors" EmptyDim 1 Avr - 19:17

Tout d'abord re bienvenue mon tout beau :bisou:
Ensuite, ton récit est vraiment bien écrit et j'ai pris grand plaisir à le lire tout en regrettant qu'il soit court ! Car oui, on a envie d'en lire d'avantage tellement c'est bien écrit ! Ton personnage a l'air fort intéressant et j'ai hâtes de lire ses histoires et de découvrir ses mystères à travers tes rps ♥️ Donc, je te valide avec plaisir :tchin:



Tu es validé !





Yess voilà enfin tu as fini ta fiche et nous savons enfin qui se cache sous ta jolie petite frimousse. A présent, à toi le forum et ses merveilles Tout d'abord, tu dois te rendre sur le Bottin des avatars afin de le drecenser, ainsi qu'ici Listing des effectifs réels et Métiers afin de déclarer ton groupe et ton métier à notre merveilleux staff. Après cette étape, te voilà enfin libre d'aller chercher des amis, des amours ou juste des ennuis par ici :
Liens et de recenser tes rps . Aller hop à toi de jouer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Shram "Walking with the ancestors" Empty
Message# Sujet: Re: Shram "Walking with the ancestors"   Shram "Walking with the ancestors" EmptyDim 1 Avr - 19:23

Re bienvenue avec ce nouveau perso :brille:

J'aime beaucoup sa philosophie :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Shram "Walking with the ancestors" Empty
Message# Sujet: Re: Shram "Walking with the ancestors"   Shram "Walking with the ancestors" EmptyDim 1 Avr - 19:58

Re-bienvenue mon Asmumu :brille:
Comme je t'ai dit par MP, j'aime beaucoup ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Shram "Walking with the ancestors" Empty
Message# Sujet: Re: Shram "Walking with the ancestors"   Shram "Walking with the ancestors" EmptyDim 1 Avr - 22:34

Oh As ! T'es plus rapide que l'éclaire ! J'adore ce perso en tout cas ! :dino2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Shram "Walking with the ancestors" Empty
Message# Sujet: Re: Shram "Walking with the ancestors"   Shram "Walking with the ancestors" EmptyDim 1 Avr - 22:50

J'te rassure je suis pas aussi rapide pour autre chose :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Shram "Walking with the ancestors" Empty
Message# Sujet: Re: Shram "Walking with the ancestors"   Shram "Walking with the ancestors" EmptyDim 1 Avr - 22:51

:palm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Shram "Walking with the ancestors" Empty
Message# Sujet: Re: Shram "Walking with the ancestors"   Shram "Walking with the ancestors" EmptyDim 1 Avr - 22:55

:hug: :dino2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shram "Walking with the ancestors" Empty
Message# Sujet: Re: Shram "Walking with the ancestors"   Shram "Walking with the ancestors" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shram "Walking with the ancestors"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-