Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'art, une passion, une pulsion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

L'art, une passion, une pulsion ... Empty
Message# Sujet: L'art, une passion, une pulsion ...   L'art, une passion, une pulsion ... EmptyDim 1 Avr - 9:43

Présentation

Bonjour et bienvenue à tous/tes !

Je m'appelle Chloé, j'ai 21 ans et j'ai fais une année d'étude en art appliqués. J'ai décidé d'arrêter mon parcours pour des raisons de choix. Je ne veux pas faire de l'art un métier mais continuer à créer en tant que passion.

Je suis comme qui dirait une accro de la beauté (telle que je la vois, selon mes goûts PERSONNELS (et je pense qu'on ne le rappelle jamais assez !). Ainsi cette galerie consiste à vous montrer mon modeste sens de l'art. J'exposerais toute sortes de choses, des créations aussi bien en digital (pc) qu'en traditionnal (papier). Je suis aussi quelqu'un qui aime partager et faire découvrir toute sorte de choses aux autres, qu'ils y adhèrent ou non.

Sur ce je vous laisse profiter, n'hésitez pas à liker et lâcher un petit commentaire !


i need art in my life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'art, une passion, une pulsion ... Empty
Message# Sujet: Re: L'art, une passion, une pulsion ...   L'art, une passion, une pulsion ... EmptyDim 1 Avr - 9:44

Crédits codage

CrushCrushCrush, première partie du message www
Terrible, deuxième partie du message www

Pour Exodus

Pirates - femmes

Orcitàn - Femmes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Tenetur, architecto, explicabo perferendis nostrum, maxime impedit atque odit sunt pariatur illo obcaecati soluta molestias iure facere dolorum adipisci eum? Saepe, itaque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'art, une passion, une pulsion ... Empty
Message# Sujet: Re: L'art, une passion, une pulsion ...   L'art, une passion, une pulsion ... EmptyDim 1 Avr - 9:45

Et puis ici :D

(partie graph/codage autre que Exodus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'art, une passion, une pulsion ... Empty
Message# Sujet: Re: L'art, une passion, une pulsion ...   L'art, une passion, une pulsion ... EmptyDim 1 Avr - 9:49


Arts divers et variés: TouchaToo

Every human is an artist. The dream of your life is to make beautiful art.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522611978-escargotgrand.jpegL'art, une passion, une pulsion ... 1522614551-rascasseL'art, une passion, une pulsion ... 1522614550-poussinL'art, une passion, une pulsion ... 1522614550-otarieL'art, une passion, une pulsion ... 1522614550-milo2L'art, une passion, une pulsion ... 1522614550-milo1L'art, une passion, une pulsion ... 1522614549-figuesL'art, une passion, une pulsion ... 150x150L'art, une passion, une pulsion ... 150x150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'art, une passion, une pulsion ... Empty
Message# Sujet: Re: L'art, une passion, une pulsion ...   L'art, une passion, une pulsion ... EmptyDim 1 Avr - 9:53

(pour les curieux, partie découverte d'artistes, de créations etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'art, une passion, une pulsion ... Empty
Message# Sujet: Re: L'art, une passion, une pulsion ...   L'art, une passion, une pulsion ... EmptyDim 1 Avr - 21:04

Oooooooooooh j'ai hâte de voir la suite *o*

J'actualiserais cette page de temps en temps HAHA :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'art, une passion, une pulsion ... Empty
Message# Sujet: Re: L'art, une passion, une pulsion ...   L'art, une passion, une pulsion ... EmptyDim 1 Avr - 23:05

Oh je suis fan des dessins arts divers et variés, mon préféré étant le poisson et le petit oiseau ♥️ j'ai hâtes d'en voir plus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'art, une passion, une pulsion ... Empty
Message# Sujet: Re: L'art, une passion, une pulsion ...   L'art, une passion, une pulsion ... EmptyDim 1 Avr - 23:08

J'adore le dernier éléphant perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'art, une passion, une pulsion ... Empty
Message# Sujet: Re: L'art, une passion, une pulsion ...   L'art, une passion, une pulsion ... EmptyJeu 12 Avr - 20:24

Oh marchiw pour tout vos gentils commentaires !
Je viens aujourd'hui pour vous présenter une future bestiole du bestiaire :3

Un petit smilodon ça vous dit ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'art, une passion, une pulsion ... Empty
Message# Sujet: Re: L'art, une passion, une pulsion ...   L'art, une passion, une pulsion ... EmptyJeu 12 Avr - 21:12

Tu le sais déjà mais j'adoooorrreee :excite:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'art, une passion, une pulsion ... Empty
Message# Sujet: Re: L'art, une passion, une pulsion ...   L'art, une passion, une pulsion ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art, une passion, une pulsion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-