Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Mappeur ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith.Andersen
avatar
Invité

Votre Mappeur ;) Empty
Message# Sujet: Votre Mappeur ;)   Votre Mappeur ;) EmptyVen 30 Mar - 22:20

Par avance, je prévient je suis une buse orthographique.
Je me présente Keith Andersen réalisateur de la carte d'Exodia qui de qu'on m'a montrer a été fortement apprécier et j'en suis ravi qu'elle vous plaisent, ça fait plaisir d'avoir des retours de son travail (surtout que je l'ai faite a mon taf parce que j'avais 2h a tuer XD).

Déjà je remercie la personne qui à fait le schéma, car dans la création d'une carte un brouillon c'est 25% du boulot. J'ai pu voir toute les petites finissions apporté a la carte que j'ai faite (lac, tache rouge, texte, boussole) Ces choses là je ne pouvais pas vraiment les faire sur l'utilitaire dont je me suis servit, car avec une de leurs mises a jours, c'est devenu vachement limiter (suppression de quelques accessoire de déco tel que des grottes, des ruines, suppression d'une putain de palette de couleurs pour colorier la carte qui était vachement utile TT), actuellement, c'est encore une Bêta et j'ai découvert une version Pro a 25euros par ans qui peut être est plus complète.

Donc c'est ça que je suis venue vous présenter Inkarnate (https://inkarnate.com) C'est un utilitaire via navigateur web, qui permet, de réaliser des maps style rpg (médiéval principalement) Il y a plein d'outil sympa et probablement plein de tuto qui traitent sur internet. Personnellement je n'en ai regarder aucun j'ai appris comme ça sur le tas :), j'avais réaliser la map entière d'un monde de rpg pour un rpg papier (continent entier + petites îles alentours) c'est pour ça qu'on m'a demander si c'était possible et franchement ça tombait pile poil a un moment où j'avais besoin de m'occuper en attendant la débauche.

Donc voilà, si certains veulent s'y essayer je vous ai laisser le site et si jamais y a besoin en attendant que ma page Pro (page cosplay/créateur/auteur) je pense pas que ça dérange Demetil de jouer les messagères ^^ (Je sais qu'elle va me tuer après avoir lu ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Votre Mappeur ;) Empty
Message# Sujet: Re: Votre Mappeur ;)   Votre Mappeur ;) EmptyVen 30 Mar - 22:31

Merci encore à toi, mon poto !! Tu m'as évité des heures de boulot :mdr:

Et d'ou, je suis violente moi ? naméo :vador:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Votre Mappeur ;) Empty
Message# Sujet: Re: Votre Mappeur ;)   Votre Mappeur ;) EmptySam 31 Mar - 12:23

Hey salut Keith !! Encore une fois bravo et merci pour la carte c'est top !!

Nous on s'y connaissait pas trop on faisait du paint si tu vois ce que je veux dire :siffle: et même ce site 'inkarnate' ça à l'air cool, je ne savais pas que ça existait c'est sympa, ça facilite la vie *o*

:top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Votre Mappeur ;) Empty
Message# Sujet: Re: Votre Mappeur ;)   Votre Mappeur ;) EmptySam 31 Mar - 17:58

Coucou Keith :coucou:

Encore un énorme merci de la part de nous tous pour ton travail, la map que tu nous a faite est vraiment au top ! Comme je disais à Demetil, on ne pouvait imaginer mieux :keuur: Elle est trop belle !

Merci aussi pour ton petit message, par curiosité je suis allée voir sur le site et je me suis amusée à faire une petite carte pour voir ! C'est vraiment sympa, je n'ai jamais dessiné des forêts aussi vite de toute ma vie haha ! Je pense que je vais m'entraîner un peu mais c'est vraiment simple à prendre en main et même si c'est en anglais, on trouve vite ses marques.

En tout cas c'est top ! ON ADORE :num:
Merci encore ! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Votre Mappeur ;) Empty
Message# Sujet: Re: Votre Mappeur ;)   Votre Mappeur ;) EmptySam 31 Mar - 18:04

Merci beaucoup à toi pour ce gentil message ♥️ nous avons tous vraiment apprécier ton travail et nous t'en remercions grandement :brille: Le site est chouette aussi c'est vraiment sympas d'avoir partager le lien avec nous :cookie1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Votre Mappeur ;) Empty
Message# Sujet: Re: Votre Mappeur ;)   Votre Mappeur ;) EmptyDim 1 Avr - 21:24

Ohlalalala merci à toi pour cette carte !! Je ne savais pas non plus que ce type de site existait. J'le garde en fav, et j'irais moi aussi tuer des heures dessus !!!

En tout cas, super boulot, c'est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Votre Mappeur ;) Empty
Message# Sujet: Re: Votre Mappeur ;)   Votre Mappeur ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Mappeur ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre staff en or
» Votre tête de rôliste
» Signaler votre fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-