lienlien
Bienvenue sur Exodus !

ESRÄ ☼ RPS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue,

le forum est à nouveau ouvert.

ESRÄ ☼ RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
₪ Aventures : 76
₪ Emploi : Vendeuse de poisons et de parfums

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Lun 26 Mar - 19:31

Histoires à conter

Qui je suis

Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 32 ans Situation amoureuse: Fiancée Aptitudes : Aucune ou presque...Tribu: Clan RajàhorDisponibilité RP : Non   Fiche Relations

Rps en cours

❝An unexpected meeting❞ avec Dorran et Maelkran

Intrigue 1: Rencontre du 3e type avec Thémësia, Dorran, Yhùan et Raleigh.

No fool can be silent at a feast. avec Trikaniens, Enfys et Rajàhoriens.

Rps prévus

Avec Kelenn
           Avec Yhùan
           Avec Dorran

Rps abandonnés

RP avec Nom Prenom
           RP avec Nom Prenom
           RP avec Nom Prenom

Rps terminés

❝Do you see something real or just some kinf of mirror starring back at you ?❞ avec Dorran
            INTRIGUE #1 - Les envahisseurs avec tout le monde.
           RP avec Nom Prenom

© Nalex

It's just not fair!
Pain's more trouble than love is worth
I gasp for air, it feels so good, but you know it hurts

Revenir en haut Aller en bas

ESRÄ ☼ RPS
Page 1 sur 1