lienlien
Bienvenue sur Exodus !

Discord du forum ? - Page 3

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue,

le forum est à nouveau ouvert.

Discord du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Jeu 22 Mar - 8:34

Je trouve que skype et discord ne sont pas comparables. :reflex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 22 Mar - 12:06

Totalement d'accord avec Sandor !
J'ai horreur de skype... :mdr:
Invité
Jeu 22 Mar - 12:33

Skype c'est la peste je trouve :siffle: Bon sinon, je ne connais pas non plus discord, mais j'pense qu'on pourrait tester pendants quelques semaines au pire ! Pour voir si ça convient à tout le monde :top: #Lavoixdupeuplerpz
Voilà, c'était mon avis inutile mdrr
Invité
Jeu 22 Mar - 12:42

Quel sujet délicat, à vous lire je change d'avis encore et encore.

En fait, j'aime bien Discord, la plateforme est bien faite, niveau discuter en PV ou avoir un groupe propre au forum avec plusieurs salons, changer son nom juste pour ce groupe-là et ainsi mettre le pseudo du forum pour se reconnaitre et mettre des couleurs de groupe tout ça tout ça. Je vous ai fais un test pour illustrer histoire d'imaginer le truc :

Du coup, moi j'aime bien MAIS c'est vrai que si tout le monde est dessus, j'aurais moins tendance à aller sur la CB ou alors juste quand j'y vois un nouveau dessus qui n'est pas sur Discord mais bon c'est le risque XD

Après faut faire des recherches, si à la place de la CB on peut mettre un code spécifique pour afficher le salon de discord ce serait plutot cool et ça arrangerait tout les pb.

I HAVE NO FUCKING IDEA OF WHAT TO DO NOW

-_-

Voilà je me tais à présent

-----------
Edit : y'a même un débat sur never utopia ptet qu'ils auront de meilleurs arguments : http://www.never-utopia.com/t62509-changer-la-cb-pour-un-discord

Edit2: et puis sur forumactif, quelqu'un a réussi à mettre l'iframe avec un "bot" o_O ahem, à lire j'ai pas creusé xD : http://forum.forumactif.com/t394714-ajout-d-un-carde-discord

Edit3: autre piste : http://www.epicode-entraide.com/t11018-inserer-discord-sur-le-forum-resolu

Bon j'arrête vraiment là -_-'
Invité
Jeu 22 Mar - 13:18

J'avoue que si on peut mettre le cadre discord, sur me forum, c'est terrible !
Comme ça, on est sur le forum mais sur discord aussi..
Enfin j'ai pas tout le temps de lire Killian ! :mdr: mais si t'as trouvé la solution de faire ça t'es un boss !
Invité
Jeu 22 Mar - 13:35

J'ai dit que j'avais déjà vu des fo mettre le chat de discord à la place de la cb, ça laisse un chat général, avec les avantages de discord.
Invité
Jeu 22 Mar - 16:06

Pour ma part, je ne suis pas contre Discord parce que j'avais déjà vu des forums ( plus vieux que celui-ci ) utiliser Discord. Après peut-être de faire un test ou attendre un peu que le fow soit stable avant de faire cela. Je m'en voudrais un peu à cause de mon sujet si la cb resterait vide.
₪ Aventures : 365
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Jeu 22 Mar - 16:11

Sandor a écrit:
J'ai dit que j'avais déjà vu des fo mettre le chat de discord à la place de la cb, ça laisse un chat général, avec les avantages de discord.

Oui comme ça ça pourrait être chouette ! Car c'est vrai que discord offre plus de possibilités en fait.

Seul celui qui ne porte aucun intérêt à son existence est parfaitement libre, car il a la force extraordinaire d’être prêt à mourir.

Surprise surprise :

Invité
Dim 1 Avr - 14:54

Du nouveau par ici ?
Invité
Mer 25 Avr - 9:03

Coucou !

Je reviens vers vous pour vous annoncer que, après une période d'essai (Merci @Leif et merci @Killian :keuur: ) nous avons décidé d'approuver l'adoption du Discord pour Exodus.
Cependant, celui-ci ne sera mis en place qu'à partir de la prochaine Maj (le temps pour nous de nous organiser et de trouver comment l'installer avec classe :class: )

Pour ceux qui ne connaissent pas, je ferai pour l'occasion un sujet d'explication. C'est simple comme bonjour, même moi j'y suis arrivée xD

En attendant, vous pouvez profiter de la CB normalement et y faire vos screens en toute impunité :ah1:

Bisous à tous !!
Contenu sponsorisé

Discord du forum ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant