Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sarina - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 0:42

Dorran a écrit:
:coucou: je veux un lien !

Avec plaisir ! Je viens de lire ta fiche, elle est superbe :luv: alors, pour le lien, j'ai lu que Dorran avait fait la guerre pour son clan. Peut-être qu'on peut se faire un RP à cette période là ? Si Dorran avait trente ans à l'époque, Sarina était gouverneure, si moins de trente ans, elle était la femme du gouverneure de Menethíl :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 14:34

Alors ce sera avant, puisque lorsqu'il avait 30 ans, la guerre était finie depuis déjà 3 ans (et il est devenu amnésique, ce con :yes: )
Où est-ce que Sarina en était pendant la guerre (déjà en train de comploter pour zigouiller son mari ouuuu ?) & à quel moment des affrontements tu voudrais qu'on situe ça ?
Parce que si on fait ça "tôt", Dorran n'était peut-être pas encore engagé dans la guerre. (Il était pas pressé d'y aller, le bougre :mdr: ) D'ailleurs, si tu penses que ça peut coller, on pourrait presque dire que c'est Sarina qui recrutait des gens et qui l'a convaincu d'aller se battre ? (Dodo ne la remercie pas :rhoo: :boude: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 19:11

Je pense que Sarina était assez busy à comploter contre son mari :mdr: On peut faire ça tôt, avant la guerre alors  :yes:  Nos personnages se seraient rencontrés... Mais où et comment...  :reflex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 19:20

:reflex: :reflex:

Si c'est dans le début de leur vingtaine (à 3  ans près, ils ont le même âge :mdr: ), Dodo faisait déjà des trajets en mer sur le navire marchand du mec qui l'a élevé. C'est donc plus que probable que sa route l'ait menée à Menethil, genre le navire effectuait une course entre la capitale et une ville flottante ! Ils auraient pu se rencontrer sur les quais, éventuellement ?
C'est pas grand-chose comme piste, il nous manque encore un contexte un peu plus précis : ce que Sarina foutait là, et pourquoi ils se sont mis à parler ensemble :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 22:55

Je vois bien Sarina faire une petite balade (très) matinale sur les quais de Menethíl, histoire de se changer les idées. Après tout, elle détestait son mari et n'avait aucune envie de rester plus longtemps sous les mêmes draps que lui. :hihi: Donc ça me semble une très bonne idée! :top: Dorran a été élevé par une famille de marin, marin-pêcheur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 23:03

Cool :smile:
Hummm pour la précision du marin, c'est un détail auquel je n'avais pas du tout réfléchi jusqu'à présent, donc on n'a qu'à partir du principe que oui, il était marin-pêcheur :siffle: Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 16:17

Parce que c'est important... Tu vas sentir le poisson... Vu que ce n'était pas précisé dans ta fiche, je me suis posé cette question :hum:

Veux-tu ouvrir le sujet? @Dorran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 16:59

:mdr: j'ai cru que t'allais me sortir une idée de ouf avec ce détail !
Mais du coup oui, je m'en occupe :keuur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 17:20

D'accord, :hum: J'ai quelques idées en effet :hihi: On verra sur le moment :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sarina - Liens - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 21:08

Je débarque ! (enfin....)
J'ai vu que j'étais ajouté : tu veux qu'on parle un peu de notre lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sarina - Liens - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Sarina - Liens   Sarina - Liens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarina - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sarina - RPS
» Départ de Sarina
» PV | Avatar | Sarina
» Flood fiche Sarina 1
» Petite question pour Sarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-