Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Ménélas - Ambassadeur Orcitàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Ménélas - Ambassadeur Orcitàn Empty
Message# Sujet: Ménélas - Ambassadeur Orcitàn   Ménélas - Ambassadeur Orcitàn EmptyDim 11 Mar - 20:36

Ménélas


Stratège
Maniaque
Charmeur et beau parleur
Manipulateur sans remords
Loyal
Acerbe et Provocateur

Caractère et Physique


Ménélas est à comparer avec ces serpents de mer qui sillonnent l'eau en ondulant, parfois vifs, parfois terriblement lascifs mais toujours trompeurs. Il est fin, élancé et probablement souple, si on en juge quelques déhanchés et positions qu'il adopte sans s'en rendre compte. Son regard leste dénote une certaine intelligence qui s'apparente bien souvent plus à la ruse qu'à la franche honnêteté. Parfois sincère, souvent retors, il use de son charme et de sa langue acérée comme d'autres utilisent des armes, et les manie si bien qu'on se laisse prendre au jeu, amadoué par son sourire enjoliveur et sa façon légère d'aborder les sujets les plus graves. Il envoûte, il charme : il ne laisse pas indifférent en tout cas, et bien souvent, on le déteste cordialement ou on l'adore. Il ne donne que rarement dans la demi-mesure.

Habile du verbe, il sait faire tourner les discussions à son avantage et évite bien généralement de parler de ses intérêts : il amène gentiment son interlocuteur là où il le veut, sans forcer ni lui faire comprendre ce qu'il attend de lui. Ce n'est pas sans raison que Sarina l'a nommé ambassadeur : fidèle à l'excès à son peuple, loyal et tout entier dévoué à sa nation, il sert fidèlement ses intérêts.
Jusqu'à présent, c'était même son seul but : peu égoïste, il pensait à son peuple avant lui-même, sa vie privée étant inexistante. Mais les choses évoluent et il a appris à se laisser porter par la situation plutôt que d'anticiper tout ce qu'il devait faire dernièrement.  




| 36 ans -Orcitàn - Ambassadeur |



Mon histoire :


"Inutile". "Faible". "Indigne".
"Assassin." : de toutes les insultes paternelles, celle-ci était celle qu'il préférait, celle qui lui donnait envie de frapper la première chose qu'il aurait à portée de main.
Meurtrier de sa mère, tuée à lui donnant naissance. Etait-ce réellement de sa faute ? Il n'était pas suffisamment stupide pour y croire : l'enfant en lui avait gobé ces sornettes, l'adolescent s'était rebellé autant qu'il avait pu et l'adulte avait dépassé ces bêtises depuis longtemps. Il se savait innocent même si son père s'était acharné à l'accuser encore et encore, et le considérer comme un poids mort qui n'existait que pour le contrarier.
Ménélas avait tenu bon parce qu'à défaut d'être aussi fort et puissant que d'autres adolescents à son âge, il avait un mental d'acier et une volonté à toute épreuve. Ses précepteurs s'enthousiasmaient de son intelligence mais redoutaient ses coups retors et son obstination parfois vindicative.
Il n'apprit à calmer ses emportements d'adolescent en révolte qu'en grandissant : il n'eut jamais droit à la parole devant son père, qui ne cessait de le rabaisser et de l'humilier devant tous comme s'il désirait l'imposer à sa suite comme leur souffre-douleur commun, mais il apprit à se défendre autrement et à croire avant tout à ce qu'il savait plutôt que ce qu'on lui disait.

Ce fut l'arrivée de Sarina qui changea la donne pour lui et lui fit enfin espérer l'opportunité d'un avenir différent, un avenir où il ne serait plus le souffre-douleur préféré de son père et pourrait enfin relever la tête dignement parmi ceux de son peuple. Il détestait son père, alors le voir forcer une jeune femme à l'épouser ne le choqua pas, mais quand il comprit que cette jeune femme, derrière ses apparences soumises, était en réalité une tigresse qui attendait de bondir sur sa proie, il prit le plus risqué des paris : s'allier à elle. Il n'avait absolument aucune chance avec son père : il en avait une toute petite avec Sarina. Toute petite, très fragile mais si convaincante qu'il y fonça tête baissée, se consacrant entièrement à cette cause.
Il fut à ses côtés quand elle rallia d'autres soutiens, quand elle osa enfin affronter son père et il eut la satisfaction de le voir tomber au sol, là où il l'avait si souvent fait tomber.
Satisfaction mince mais subtile, réjouissante : il n'eut qu'un seul regard, plein de haine, envers ce géniteur indigne, avant de tourner les talons pour clore ce chapitre honteux de sa vie.

Peut-être n'aurait-il pas parié une seule pièce sur un homme qui avait été prêt à trahir son propre père, mais Sarina lui offrit sa confiance en récompense pour ses efforts et son indéfectible loyauté. Une loyauté qui ne diminua jamais et ne souffrit jamais d'aucun nuage : Sarina l'avait libéré d'un monstre, c'était à lui désormais de lui prouver qu'il en était digne ! Et il le fit de toutes ses forces et de toute son âme, se dévouant dès lors pour son peuple et le pouvoir grandissant de Sarina. Nommé ambassadeur, il déploya des trésors d'imagination et de rouerie quand il fallut accueillir les ambassadeurs des autres clans autrefois ennemis, quand il fallut faire des courbettes et passer des traités commerciaux avantageux pour Menethil. Il se révéla dans cette tâche, allant jusqu'à surprendre les plus anciens qui se croyaient pourtant plus expérimentés que lui, et il gagna à son tour leur confiance et leur soutien.





Derrière l'écran :


Salut je suis SPF et j'ai un âge vénérable et considérable. J'ai découvert le forum grâce à Facebook. Je suis un Scénario. Je serai présent à peu près 4/7 et je tiens à dire que le forum est original et dépaysant, c'est rafraîchissant !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ménélas - Ambassadeur Orcitàn Empty
Message# Sujet: Re: Ménélas - Ambassadeur Orcitàn   Ménélas - Ambassadeur Orcitàn EmptyDim 11 Mar - 20:39

Houuuuuuuuuuuuu super, tu es arrivé !! (j'en connais un qui va être content :hum: )

J'espère que tu te plairas parmi nous, Monsieur l'ambassadeur :keuur:
N'hésite pas si tu as des questions sur le forum ou si tu as besoin de quelque chose : Marcus et moi sommes là pour te répondre ^^

Bon courage pour ta fiche :num:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Ménélas - Ambassadeur Orcitàn Empty
Message# Sujet: Re: Ménélas - Ambassadeur Orcitàn   Ménélas - Ambassadeur Orcitàn EmptyDim 11 Mar - 20:40

Je suis super contente de te voir là :D si tu as la moindre question sur le forum ou le scénario, sache que je suis là :D bonne chance pour ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ménélas - Ambassadeur Orcitàn Empty
Message# Sujet: Re: Ménélas - Ambassadeur Orcitàn   Ménélas - Ambassadeur Orcitàn EmptyDim 11 Mar - 20:43

Ecoutez pour l'instant, c'est très clair ^^ Mais bon, j'aurai sûrement des questions pour la suite oui, donc je saurai qui harceler.
J'espère que le perso sera à la hauteur des attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Ménélas - Ambassadeur Orcitàn Empty
Message# Sujet: Re: Ménélas - Ambassadeur Orcitàn   Ménélas - Ambassadeur Orcitàn EmptyDim 11 Mar - 20:45

Déjà ce que je lis me plait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ménélas - Ambassadeur Orcitàn Empty
Message# Sujet: Re: Ménélas - Ambassadeur Orcitàn   Ménélas - Ambassadeur Orcitàn EmptyDim 11 Mar - 20:56

Bienvenue ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ménélas - Ambassadeur Orcitàn Empty
Message# Sujet: Re: Ménélas - Ambassadeur Orcitàn   Ménélas - Ambassadeur Orcitàn EmptyDim 11 Mar - 20:57

Bienvenue à toi :youpi: Si tu as des questions à propos de Menethíl/Sarina, je suis à ta disposition, mon histoire est actuellement en cours de rédaction :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ménélas - Ambassadeur Orcitàn Empty
Message# Sujet: Re: Ménélas - Ambassadeur Orcitàn   Ménélas - Ambassadeur Orcitàn EmptyDim 11 Mar - 20:59

Oooh une Sarina !!! :love: J'vais aller dévorer ta fiche alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ménélas - Ambassadeur Orcitàn Empty
Message# Sujet: Re: Ménélas - Ambassadeur Orcitàn   Ménélas - Ambassadeur Orcitàn EmptyDim 11 Mar - 21:08

Bienvenue à toi sur Exodus!!!! :D

Tu as bien choisis, tu ne pourras plus jamais partir du forum je te préviens! :P
Bon courage pour ta fiche, j'ai hate de lire ton histoire terminée ^^
Tom :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ménélas - Ambassadeur Orcitàn Empty
Message# Sujet: Re: Ménélas - Ambassadeur Orcitàn   Ménélas - Ambassadeur Orcitàn EmptyDim 11 Mar - 21:11

Bienvenue :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ménélas - Ambassadeur Orcitàn Empty
Message# Sujet: Re: Ménélas - Ambassadeur Orcitàn   Ménélas - Ambassadeur Orcitàn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ménélas - Ambassadeur Orcitàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens - Ménélas
» Clan des eaux (Orcitàn)
» (M) Tom Hiddleston : Lien amoureux + Orcitàn
» (M) Tom Hopper : Frère de coeur + Orcitàn
» (M) Toby Schmitz : Meilleur Ami Orcitàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-