Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Dakota Fanning : Meilleure amie/Sœur de cœur + Orcitàne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(F) Dakota Fanning : Meilleure amie/Sœur de cœur + Orcitàne Empty
Message# Sujet: (F) Dakota Fanning : Meilleure amie/Sœur de cœur + Orcitàne   (F) Dakota Fanning : Meilleure amie/Sœur de cœur + Orcitàne EmptyJeu 8 Mar - 22:35

Isilda (24 ans)


Séductrice
Drôle
Libre
Extravertie
Réfléchie
Scénario Libre
Fille de Joie et seconde

Histoire du personnage


• Isilda est née sur une des villes flottantes qui flotte sur les océans d'Exodia.
• Son père est mort quand elle était très jeune. Sa mère la vendit par la suite à un marchand d'esclave qui la vendit à son tour à un des plus grand et luxueux bordel de Menethíl. Elle fut donc obliger de vendre son corps à seulement 12 ans.
• Elle rencontre Thëmesia à peu près à ce moment là et les deux jeunes filles s'apportent mutuellement du réconfort et de l'affection.
• Leur amitié ne s'est jamais brisé au fil du temps. Elle est la seule à savoir que c'est Thëmesia qui est responsable de l'arrivée sur les coté de pas mal de créatures marines des profondeurs et que c'est sa faute si le port de Menethíl fut contraint d'être fermé à la navigation.
• Aujourd'hui la belle est la seconde du bordel où elle travaillait jadis et dirige les filles d'une main de fer dans un gant de velours.




Ses liens :


Thëmesia - Meilleure amie/Sœur de cœur : Thëmesia est sa meilleure amie, sa confidente, sa force dans les bons comme les mauvais moments, sont point de repère dans la nuit noire. Elles se sont connue enfant lorsque dans les nuits froide Isilda lui ouvrait sa fenêtre et lui donner de quoi manger pour qu'elle puisse survivre et depuis, leur amitié n'a jamais connue la moindre faille et cela même si Thëmesia a quittée Menethíl pour voyager et découvrir les autres peuples. Elles restent en contacte par lettre et se revoit dès que Thëmesia revient à Menethíl.




Prénom Nom - Description du lien ici




Attente du créateur :


Hello à toi petit curieux qui regarde mon scénario ♥️ Voici ce que j'attends de la personne qui prendra ma sœur de cœur :  J'attends simplement une personne investie, qui rp au moins une fois par semaine et qui fait plus de 20 lignes facilement. Je souhaiterais aussi que l'avatar soit conservé car j'adore Dakota ou si vous changez, merci de prendre une blonde aux yeux bleus car je la décris dans mes rps comme étant blonde aux yeux bleus. Merci d'avance et pleins de bisous et de cookies à toi si tu prends ma petite blonde adorée ♥️

(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Dakota Fanning : Meilleure amie/Sœur de cœur + Orcitàne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ruby O'Leary : Fille | Orcitàne
» (F) Lili Reinhart - Edaline (petite sœur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-