Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  Empty
Message# Sujet: Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !    Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  EmptyMer 7 Mar - 20:28

Thëmesia


Impétueuse
Imaginative
Sarcastqiue
Fidèle envers ceux qu'elle aime
Combative
Libre

Caractère et Physique


Je suis de taille moyenne, le corps affûté et joliment musclé par des années de marches à travers toute la planète. Mes traits poupins et enfantin donnent à mon visage ce petit coté angélique qui me sert d'armes pour faire tomber mes proies dans mes pièges ! Niveau vestimentaires, j'adore porter des vêtements de cuir léger, et de longues capes amples qui me permettent de me mouvoir aussi facilement dans n'importe quel environnement où je me trouve.  Solitaire, je n'aime pas me mélanger aux autres, préférant toujours faire route seule, même des les endroits les plus reculés et dangereux d'Exodia. Des amis, j'en ai donc très peu, mais les seuls que j'ai me sont précieux au point de pouvoir sans aucune hésitation tuer si on s'en prends à un seul d'entre eux !




| 24 ans -Dissidente - Voleuse, Arnaqueuse, Orcëtii pour les plus offrants. |



Mon histoire :


L'océan, impétueux, tumultueux, je l'ai dans les veines aussi sur que le sang couleur carmin qui pulse en elles. Nul ne sait de qui je suis l'enfant. Selon certains, j'ai jailli du cœur même du dieu Océan et selon d'autres, ce sont les créatures sanguinaires qui le peuple elles même qui seraient mes parents. La seule chose que moi, je sais, c'est que j'ai été trouvé par le capitaine d'un navire marchand alors que je dérivais sur l'océan dans une barque de fortune lorsque j'avais à peine quelques mois de vie. Si ça trouve, je ne suis même pas Orcitàne ? Peut-être que le sang d'un autre peuple coule en moi ? Ces doutes qui m'habitent depuis que je suis enfants ont toujours fait que je m'isolais beaucoup des autres. J'avais l'impression de ne pas faire partie des leur, de n'être qu'une étrangère parmi ceux qui se disaient être mon peuple. Lorsque j'eus 12 ans, le don des Orcëtii commença à s'exprimer en moi, et malgré cela, je n'arrivais toujours pas à admettre que je puisse réellement être Orcitàne. À mes yeux, je n'étais de nul part et de partout à la fois. C'est ainsi que je continuais à me définir et que je me définis encore aujourd'hui.

Adolescente rebelle et anticonformiste, je refusais de me plier à ma cérémonie de passage à l'âge adulte, préférant au lieu de cela attirer les créatures des profondeurs au plus près des terres juste pour me prouver à moi même que je pouvais le faire. Durant des jours, les créatures les plus grosses et dangereuses bloquèrent les navires de Menethíl au port, obligeant les pirates à rester sur terre et faisant perdre de l'argent aux marchands. Malgré la peur et l'anarchie qui régnaient en ville, je refusais de céder et de renvoyer les créatures dans les profondeurs de l'océan glacé ! Non, puisque moi, j'étais prisonnière de ces terres, alors tous le seraient avec moi ! Les jours passaient, oubliant de dormir et de manger mon corps fini par s'affaiblir et c'est ainsi que mon étreinte psychique sur les créatures marines s'affaiblit et qu'elles s'en retournèrent dans les profondeurs d'où elles étaient originaires.

Personne ne sue jamais qui était responsable de toute cette histoire, mais malgré cela, je décidais de partir en exile et de quitter ce peuple qui pour moi n'avait jamais été le mien. Je parcourus par la suite tout Exodia, je visitais les autres nations, profitants de chacun de mes arrêts pour perfectionner mes techniques de vols et d'arnaques en tout genre. Libre de cœur, de corps et d'esprit, je sentais mon âme et mon esprit s’apaiser de plus en plus au fil de mes voyages, jusqu'au jour ou se murmura à travers tout Exodia que des hommes et des femmes venue du ciel étaient sur nos terres ! Mais qui pouvaient, ils être ? Quelles palpitantes aventures pourrais-je vivre à leur côté ? Pour le découvrir, je me rendis sans plus attendre au sommet réunissant tous les peuples et j'espionnais en silence écoutant chaque partie débattre tout en évitant le plus possible de me mélanger à eux...  
   

Derrière l'écran :


Salut je suis Moonshadow et j'ai 33 ans. J'ai découvert le forum grâce à J'en suis la fondatrice. Je suis un DC, Inventé. Je serai présent à peu près 7/7 et je tiens à dire que le forum est Oui j'ai craqué pour un DC ! Je suis faible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  Empty
Message# Sujet: Re: Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !    Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  EmptyMer 7 Mar - 21:34

Re-Bienvenue parmi nous !!! 
Et je plussoie ce choix de vava :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  Empty
Message# Sujet: Re: Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !    Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  EmptyMer 7 Mar - 21:35

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  Empty
Message# Sujet: Re: Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !    Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  EmptyMer 7 Mar - 21:48

Ooooh que tu es faible Cucus', mais vu le personnage que tu nous sors, je comprends ta faiblesse :luv:

Tu vas combler les autres groupes avec cette jolie brunette, c'est cool, par contre, qu'elle vienne pas voler par chez nous hein !! On leur coupe la main nous aux voleurs xD Bon courage pour ton histoire alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  Empty
Message# Sujet: Re: Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !    Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  EmptyMer 7 Mar - 21:49

Hey j'ai besoin de mes mains moi ! Puis si elle te vole tu le sentiras même pas mdr
Merci en tout cas et oui je suis trop faible :blurp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  Empty
Message# Sujet: Re: Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !    Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  EmptyMer 7 Mar - 22:02

Re - Bienvenue ! Ce personnage à l'air vraiment top Arnaque mmoooi! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  Empty
Message# Sujet: Re: Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !    Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  EmptyJeu 8 Mar - 14:40

Merci :D je vais débuter ma bio tranquillement :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  Empty
Message# Sujet: Re: Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !    Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  EmptyJeu 8 Mar - 16:02


Ohhh GG, j'adore ce que tu en as fait !! Elle est très cool j'aime vraiment !! Et puis ce contrôle des dino de la mer, dommage qu'elle n'en fasse pas sa "vocation" mais d'un côté, parcourir les terres je sais ce que tu ressens *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  Empty
Message# Sujet: Re: Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !    Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  EmptyJeu 8 Mar - 16:05

Héhéhé oui nos persos pourraient bien s'entendre je pense :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  Empty
Message# Sujet: Re: Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !    Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  EmptyJeu 8 Mar - 16:09

Re-bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  Empty
Message# Sujet: Re: Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !    Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucune chaîne à mon cou, la liberté est ma seule patrie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sandor “La mer est un espace de rigueur et de liberté.”
» La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde [Thëmesia Link's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-