Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 Eleena / Exodiens-Terriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aura•
avatar
Invité

Eleena / Exodiens-Terriens Empty
Message# Sujet: Eleena / Exodiens-Terriens   Eleena / Exodiens-Terriens EmptyLun 5 Mar - 19:12

Bonjour ! o/

Pour commencer, pardon pour l'austérité de ce message, je suis sur téléphone et du coup dans smileys, avec possiblement des fautes de frappe à cause d'un T9 dissident. T.T

J'ai découvert votre forum hier suite à une demande de partenariat.
J'ai trouvé votre contexte intéressant ! ** The 100, Terra Nova, Dinotopia, je me sens comblée, et je vous aime déjà.

Je ne me sens pas vraiment d'inventer un personnage, j'ai donc consulté les scénarios disponibles ainsi que les postes vacants.
J'ai eu un coup de coeur pour Eleena ; mais je vois qu'elle est réservée. #tragédie
Je sais que vous êtes ouverts depuis peu, êtes-vous toujours en contact avec la personne souhaitant la jouer, est-elle toujours intéressée ?
Et si définitivement Eleena est hors de portée (je ne veux pas voler de perso xD), savez-vous si d'autres scénarios féminins sont prévus ? Je ne joue que des femmes, mais de tout âge et de tout milieu, je ne suis pas très difficile. Je suis intéressée par l'Exodus et les Terriens. (Les PV sont bien tournés mais aucune de ces dames n'a fait tilt hélas).

Merci pour votre aide !
A bientôt j'espère **
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Eleena / Exodiens-Terriens Empty
Message# Sujet: Re: Eleena / Exodiens-Terriens   Eleena / Exodiens-Terriens EmptyLun 5 Mar - 19:25

Bonjour Aura et merci beaucoup de ton intérêt pour le forum et surtout les compliments qui nous touchent beaucoup  :brille:

Alors en ce qui concerne ma fille Eleena la personne qui l'a prise a encore du temps pour faire sa fiche et elle semble motivée pour la jouer donc pour le moment elle est prise.

En ce qui concerne la possibilité d'avoir d'autre scénario féminin dans un avenir proche, je ne sais pas encore. Certains sont encore en création de fiche. Mais je pense que certains d'entre eux en feront oui :)

Par contre si le forum te plait vraiment et que tu désire nous rejoindre, sache que je suis prête à t'aider à créer un personnage qui pourra te plaire et même d'avoir un lien important avec toi  :yes:

J'espère avoir pu t'aider et j'espère te voir parmi nous très vite :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Aura•
avatar
Invité

Eleena / Exodiens-Terriens Empty
Message# Sujet: Re: Eleena / Exodiens-Terriens   Eleena / Exodiens-Terriens EmptyLun 5 Mar - 19:34

Merci pour cette réponse rapide ! **
Loin de moi l'idée de voler Eleena, du coup je vais certainement m'orienter ailleurs. Merci pour les précisions !
L'équipage de l'Exodus me tenterait bien, donc ! o/ Est-ce qu'il y a un rôle spécifique dont vous auriez besoin ? Possiblement côté médical, ou parmi les officiers... ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Eleena / Exodiens-Terriens Empty
Message# Sujet: Re: Eleena / Exodiens-Terriens   Eleena / Exodiens-Terriens EmptyLun 5 Mar - 19:52

Aura : Je me doute bien pour Eleena, tu as bien fait de poser la question :)
Oui :D on aurait bien besoin d'un médecin sur le vaisseau ça serait chouette d'avoir une personne dessus déjà :)
Revenir en haut Aller en bas
Aura•
avatar
Invité

Eleena / Exodiens-Terriens Empty
Message# Sujet: Re: Eleena / Exodiens-Terriens   Eleena / Exodiens-Terriens EmptyLun 5 Mar - 19:59

Parfait **
Médecin je serai, pour le meilleur et pour le pire ! o/
Un pré requis pour l'âge ? Que je sache, pour prospecter un avatar 8D
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Eleena / Exodiens-Terriens Empty
Message# Sujet: Re: Eleena / Exodiens-Terriens   Eleena / Exodiens-Terriens EmptyLun 5 Mar - 20:02

L'âge entre 28 et 30 me semble bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eleena / Exodiens-Terriens Empty
Message# Sujet: Re: Eleena / Exodiens-Terriens   Eleena / Exodiens-Terriens EmptyLun 5 Mar - 20:55

Coucou !

Oh j'allais te proposer quelque chose si cela pouvait t'intéresser car je voulais faire un scéna love avec comme vava Nina Dobrev ou Scarlett Johansson bien que j'ai une préférence pour Nina car elle joue avec mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eleena / Exodiens-Terriens Empty
Message# Sujet: Re: Eleena / Exodiens-Terriens   Eleena / Exodiens-Terriens EmptyLun 5 Mar - 21:49

Coucou Lohan !
C'est très gentil de proposer ♥️ Je suis partie sur la suggestion de Marcus du coup, je suis désolée. :no:
Pardon. :what:

Merci pour votre aide du coup ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Eleena / Exodiens-Terriens Empty
Message# Sujet: Re: Eleena / Exodiens-Terriens   Eleena / Exodiens-Terriens EmptyLun 5 Mar - 21:49

Hey bienvenue alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eleena / Exodiens-Terriens Empty
Message# Sujet: Re: Eleena / Exodiens-Terriens   Eleena / Exodiens-Terriens EmptyLun 5 Mar - 21:51

Oh pas grave, trop tard !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eleena / Exodiens-Terriens Empty
Message# Sujet: Re: Eleena / Exodiens-Terriens   Eleena / Exodiens-Terriens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleena / Exodiens-Terriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Terriens (Exodiens)
» I almost missed my arrival - Eleena Danvers
» Listes Poste vacants Exodiens
» Eleena Danvers - Dear humain daughter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-